MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Nice ça vous dit ??

200
Coucou tout le monde, je ne sais pas si comme moi vous avez une tonne de fringues, chaussures et sacs dont vous ne vous servez plus et que que vous  
voudriez vendre ou échanger...
C'est pour cela que j'aimerai organiser une bourse aux vêtements chez moi à Nice?
y'a t il des intéressées? Perso ma garde robe s'étend du 46 au 52 ....
48 ans 17521
Oui ! :D
200
Ben si on est 4-5 se serait cool :)
_
37 ans 530
plutôt intéressée aussi! j ai beaucoup trop de fringues!
48 ans 17521
Je crois qu'Athy serait intéressée aussi... ;)
P
40 ans Nice 21965
:D je confirme, y'a peut etre melietmelo qui serait interressée aussi
55 ans Nice 2046
:) idem mais je rentre mercredi ;) ;)
200
Bon ben voilà on est un bon petit nombre :D
C'est cool !!!!!
Par contre je pense organiser ça vers septembre mais je sais pas trop quand car je change de boulot et il y a mon anniversaire le 17 ... Donc faudrait voir un dimanche où tout le monde pourrait :)
Je propose le 5 ou le 12 sinon après en octobre ;)
Voilà les filles
_
37 ans 530
alors le 5 je pourrai pas du tout apres je suis libre (mais en vacances alors je ne sais pas si je ne pars pas) voilà pour moi ;) (je n ai jamais fait de bav, y a t il qq chose a savoir ? lol je suis un peu nouille là dessus mais j ai bcp de fringues :D)
48 ans 17521
Carlayne a écrit:
Bon ben voilà on est un bon petit nombre :D
C'est cool !!!!!
Par contre je pense organiser ça vers septembre mais je sais pas trop quand car je change de boulot et il y a mon anniversaire le 17 ... Donc faudrait voir un dimanche où tout le monde pourrait :)
Je propose le 5 ou le 12 sinon après en octobre ;)
Voilà les filles


Pour moi, plutôt septembre, car je dois être opérée fin septembre, et en octobre je ne sais pas si je serai déjà très "gaillarde" pour une bav...
55 ans Nice 2046
pareil pour moi debut septembre ;)
200
_liloutte_ a écrit:
alors le 5 je pourrai pas du tout apres je suis libre (mais en vacances alors je ne sais pas si je ne pars pas) voilà pour moi ;) (je n ai jamais fait de bav, y a t il qq chose a savoir ? lol je suis un peu nouille là dessus mais j ai bcp de fringues :D)


Moi non plus j'en ai jamais fait lol on verra bien comment on se débrouille mais au pire on aura toutes faite de nouvelles connaissances et j'espère qu'on passera un bon aprem à rigoler ;)

Donc on a qu'a fixer au 12 pour le moment?
48 ans 17521
Carlayne a écrit:
_liloutte_ a écrit:
alors le 5 je pourrai pas du tout apres je suis libre (mais en vacances alors je ne sais pas si je ne pars pas) voilà pour moi ;) (je n ai jamais fait de bav, y a t il qq chose a savoir ? lol je suis un peu nouille là dessus mais j ai bcp de fringues :D)


Moi non plus j'en ai jamais fait lol on verra bien comment on se débrouille mais au pire on aura toutes faite de nouvelles connaissances et j'espère qu'on passera un bon aprem à rigoler ;)

Donc on a qu'a fixer au 12 pour le moment?


Pour moi, le 12 septembre c'est bon... ^^
T
78 ans 907
ok pour un dimanche
P
40 ans Nice 21965
le 12 me va aussi
B I U