MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive la patience: elle a fait sa première nuit!

38 ans 1341
missbluelady a écrit:

la nuit elle hurle, quand c du chouinement en général elle ce rendort, mais quand elle hurle j'attend genre 2 min (c long 2 min quand  
même) puis j'y vais pour lui donner un peu d'eau et la tourner, en général elle ce rendort !



Le mien fait pareil depuis 1 semaine :shock: J'ai tjs pas trouvé pourquoi :roll:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi elle fait ça depuis toujours ! et encore c qu'en ce moment ou en quelques minutes elle ce rendort !

les 2 premiers moi on la trimbalait dans sa chambre à la calmer defois pendant 3/4 d'heure et ça toutes les 2-3h dur dur !

là elle ce réveille entre 2 et 6 fois au pire !
38 ans 1341
Ben en fait nous il se reveillait svt pour sa sucette mais chouinait donc parfois se rendormait et parfois a force finissait par se reveiller donc hop on allait la remettre mais mtn il hurle :shock: J'ai essayé comme toi 2min mais pas le courage d'attendre plus tellement il crie :? Ce soir mon mari sera la du coup je vais tenter pendant 2 nuits de le laisser pleurer 10min et ensuite aller le voir si ca marche je te tiens au courant ;)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

cette nuit encore 5 réveils en grosse crise, pfff

croyez vous qu'à 4 mois et demi c pas un peu tot pour la laisser hurler ?

j'y arrive pas ça me crève le coeur ! elle boit de l'eau puis ce rendort, mais la pédiatre nous a dis d'arreter de lui donner à boire la nuit sinon elle s'habitue ! oui mais elle a soif et c la seule chose qui la fait ce rendormir !

j'suis ko toute la journée d'autant plus que j'ai mille et une chose à faire !
38 ans 1341
Elle a pas forcement soif tu sais mais boire c'est normal je pense que ca les rendorme! As-tu tenté l'homéopathie? on a essayé et ya eu un petit mieux il s'était moins levé! En fait un bébé on peut le laisser pleurer 10min car c'est le temps pour lui de plonger dans le sommeil moins agité et donc c'est une facon de le laisser se rendormir seul! Apres le faire c'est autre chose je trouve ca également super dur!

Finalement hier soir il me l'a fait qu'une fois alors je ne sais pas si ca vient de la 1ere seance chez l'ostéopathe qui m'a confirmé qu'il était treeeees nerveux et que c'était du a mon accouchement qui a été déclenché ou alors si c'est du au fait que son papa soit rentré hier :?

Je verrai ce soir et jte tiens au courant mais en attendant tu peux lui donner ce que la pediatre m'a prescrit en homéo c'est a dire du belladona 7ch (5 granules dans 5ml d'eau) a donner avant le dodo (donc 1/4 apres le dernier bib) ou sinon 1/4 avant le dernier bib puis au 1er reveil lui donner passiflore (5 granules pr 5 ml d'eau) et voir... comme c'est de l'homéo y'a aucun risque a testé ;)
N
49 ans Région parisienne 343
le sommeil des petits est super fragile!
j'ai de la famille qui vient dormir chez moi pour 3 nuits et j'en frémis déjà pour l'endormissement du soir avec toutes les sollicitations qu'elle aura dans la journée!
B I U