MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la picardie

45 ans Oise 778
inspirée par un certain topic sur la normandie, 8) je lance le mien!

aaaah la Picardie, Jean Pierre Pernaut (pauvre homme se faire  
larguer devant la France entière et pour Ducruet en plus!), Elodie Gossuin, Amélie Mauresmo ...et moi 8)

Qu'en pensez-vous?
Ben que y'a un picard sur 4 qui est bien quoi..... :lol: ;)
1125

outre la région très belle....
il y a une péniche qui s'appelle PICARDIE (celle du feuilleton l'homme du picardie)....elle existe toujours et est en cour de restoration, il y a aussi ce formidable morceau de musique "rose de picardie"
jack lantier
bourvil et sydney bechet...wahoooooooooo.....

merçi d'avoir parlé de ta région....

chti du nord..... :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bah, je connais pas la Picardie, je suis Normande, moi! ;)

mais je suppose que c'est comme chez moi, doit y avoir des coins bien sympas... :)
44 ans laigneville/oise 2222
il n'y a pas l'option :
j'y ai un p'tit nid mais c'est pas ma région préferée 8)

C'est vrai qu'il y a de chouette coin de belle foret de joli village etc ....mais avant d 'arriver dans les plaines du plateau picard ( pres de st just en chaussée ) je ne pensait pas qu'il y avait autant de champs de vent de tracteur ..... :roll:
43 ans La Valette du Var 631
et l'option j'y ai habité? connais bien le coin j'y ai passé mon enfance et une partie de ma famille y est encore.
d'ailleurs j'y vais en octobre pour un mariage et un peu de vacances.
42 ans Oise 286
Mamzelle_Emma a écrit:
Ben que y'a un picard sur 4 qui est bien quoi..... :lol: ;)


1 sur 4?!!... Et moi, et moi, et moi?!!!..... :cry:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
bahia a écrit:


aaaah la Picardie, Jean Pierre Pernaut [size=9](pauvre homme se faire larguer devant la France entière et pour Ducruet en plus!)




Quoi quoi quoi ?!
Je suis pas au courant de l'histoire ! Qui peut me raconter ? S'il vouuuus plaaaaait ! :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
DarkVadorette a écrit:
bahia a écrit:


aaaah la Picardie, Jean Pierre Pernaut [size=9](pauvre homme se faire larguer devant la France entière et pour Ducruet en plus!)




Quoi quoi quoi ?!
Je suis pas au courant de l'histoire ! Qui peut me raconter ? S'il vouuuus plaaaaait ! :)

Moi qui pensais que c'était juste un titre racoleur de France Dimanche... :roll: Mon Dieu, où va le monde ?
42 ans OISE Compiègne 223
Mamzelle_Emma a écrit:
Ben que y'a un picard sur 4 qui est bien quoi..... :lol: ;)


[/b]Tu te trompe car les picard(es) sont des gens géniaux et c'est 3 sur 4 car il y a toujours des cons.
Sinon la meilleure association picarde c'est "Solidarité et Développement" qui est installée dans toute la picardie et on fête les 30 ans cette année.

voili voilou !!!!
44 ans France 5623
hey bien j'ai une de mes meilleures amie qui est picarde.

je ne peux m'empêcher ç chaque fois de penser à "crache ta rage de picard" , ce titre débilement joyeux :lol: des "fatals picards" !

sinon pour revenir à ma coupine, je suis allée chez elle ( elle habite vers compiègne ) eh bien j'ai été agréablement surprise par la région, je m'en faisait une idée toute tristouille, et en fait c'est plein de forêt, de chateau, etc... franchement c'est joli.
bon y vivre : franchement non, mais pour un séjour c'cest bien sympa
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
Ben que y'a un picard sur 4 qui est bien quoi..... :lol: ;)



tu parles de Jean-Pierre naturellement ? 8) ;)




(tu sais que j't'aime toi!? :D )
45 ans Oise 778
boreale a écrit:
hey bien j'ai une de mes meilleures amie qui est picarde.

je ne peux m'empêcher ç chaque fois de penser à "crache ta rage de picard" , ce titre débilement joyeux :lol: des "fatals picards" !

sinon pour revenir à ma coupine, je suis allée chez elle ( elle habite vers compiègne ) eh bien j'ai été agréablement surprise par la région, je m'en faisait une idée toute tristouille, et en fait c'est plein de forêt, de chateau, etc... franchement c'est joli.bon y vivre : franchement non, mais pour un séjour c'cest bien sympa




ben oui vers Compiègne, Chantilly, Senlis c'est top : jolies villes, magnifique forêt, proximité de Paris sans les inconvénients... ;)
877
Toutes mes origines, la Picardie.

(Pour Pernault et Ducruet, qui se ressemble s'assemble, non ?)
B
40 ans 3449
C'est quoi la Picardie ?

Ah oui, le bled d'Elodie Gossuin ?
B I U