MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Grudge, un film angoissant ! [Cinéma]

43 ans alsace 15
qui a vu The Grudge ??

moi perso je l'avais vu au ciné, a la derniere seance tard (je precise !!) et j'en ai mal dormit pendant toute la nuit !!  


pour resumer , je l'ai trouver super flippant, super !!!

ca fait bien longtemps que je n'avais plus eu cette effet avec un film !!

vivement la suite ( la fin nous laisse un espoir d'une suite !!)

qu'en pensez vous ? avez vous aimez ?

bizz
38 ans près de Bordeaux 1462
J'ai detesté!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Du début à la fin... J'ai baîllée! J'ai détesté pour mourir... :?
49 ans bruxelles 758
c t sympa comme film bien que previsible parfois mais j'avoue que cela m'a quand mm fait sursautée a certains moment :o)

je prefere de loin the ring version jap bien sur ;o)

mitsu
43 ans alsace 15
comme quoi il faut de tout ds la vie , et surtout de tous les gouts !!

sinon j'ai vu the ring, j'ai bien aimer !!

faut dire que avant d'etre aller au ciné (pour voir the grutge !) on m'a bien fait flipper :vamp: alors j'etais deja en condition , non je ne me trouve pas d'excuse et je le redit moi perso j'ai bien aimer !!

bizz
40 ans qq part en Alaska 569
Ce film est complètement pompée sur The ring de Nakata (l'histoire de la fillette, les photos bizarres, le truc avec la tv, une heroïne blonde pour le remake américain, et j'en passe).

Je l'ai trouvé NUL, on peut pas faire plus naze dans le genre, j'en ai marre de cette mode film d'horreur japonnais, j'adore le japon mais je dois bien avouer que leurs films d'horreurs sont sans saveur, à part the ring qui est sympa, mais sans plus.
B
40 ans 3449
Si je regarde ça, je peux plus dormir pendant 6 mois, donc on va éviter, hein :lol:
5030
c'est vrai qu'il est fade..
Niveau cinema asiatique et horreur vaut mieux regarder dark water..enfin c'est mon avis!!
43 ans Lyon 1372
J'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé somme toute assez prévisible. A part une ou deux fois où j'ai sursauté.
Mais bon, aussi, une fois qu'on a vu la trilogie des Ring, plus rien ne peut vous atteindre :P
38 ans près de Bordeaux 1462
Badine a écrit:
Si je regarde ça, je peux plus dormir pendant 6 mois, donc on va éviter, hein :lol:


Grrrr j'ai les cheveux noirs sur le visage,je rampe et je grogne...
Ca devient chiant à force!
M
48 ans 40
:twisted: j'ai vu et j'ai bien aime (meme si ca m'a un peu empeche de dormir).dans la salle tout le monde flippait et ils racontaient un tas de conneries(desole) pour tenir jusqu'a la fin et ils m'ont gache la seance.J'attends le deuxieme avec impatience.
44 ans Valencia 1162
Pareil que tout le monde au-dessus...j'ai dormir au bout de 10 min...scenario vague...bref une pâle copie de Ringu de Nakata ^^ et bien d'autre japanese fear !

Voilà :D
B I U