MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le choix des programmes télé

65 ans Bruxelles - Belgique 240
Chez nous, c'est mon homme qui choisit les programmes que nous regardons à la télé. (Oui, je sais, nous sommes au XXIème siècle et j'ai aussi mon mot à dire  
mais nous nous prenons suffisamment la tête comme ça, merci !)

Comme beaucoup de ses congénaires, son sport favori consiste à passer d'une chaîne à l'autre et il est très difficile dans ces conditions de suivre une émission ou un film en entier. :roll:

Mais ce qui me gonfle plus que tout, c'est qu'il choisit souvent une bonne grosse daube, puis il s'allonge sur le canapé et s'endort au bout de 5 minutes.

Evidemment, il n'est pas question que j'attrape la zapette pour regarder un programme qui m'intéresse plus, puisque, la plupart du temps, Môssieur est carrément couché dessus ! :evil:

Ca se passe comment chez vous ?
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Désolée, le titre du topic est incomplet.

Il y a lieu de lire : "Je suis le maîte de la zapette" ou nos hommes et la TV.

Comme on ne peut pas éditer ses messages.... :roll:
L
75 ans 7509
C'est simple ce que lui aime regarder pour moi c'est des conneries et ce que moi je regarde pour lui c'est des conneries.
L'avantage est qu'on a deux télés et oui bonhomme il en a acheté une très grosse du coup on en a deux.
Mais il suffit que je lui fasse un ti leger caca nerveux qu'il s'enerve lache la zapette et monte la haut mais c'est rare parce qu'en général je suis pas très télé d'où l'argument de force "pour une fois que j'ai envie de regarder la télé toi tu la regardes 7jours/7!".
Si je veux regarder la grosse télé c'est parce que sur celle là on a le cable et donc toutes les chaines or sur l'autre il y'en a beaucoup moins!

Donc ton chérite c'est simple il veut dormir il va dans son lit chez nous c'est pareil on ne dort pas devant la télé surtout si y'en a un qui veut la regarder. Nomého!
55 ans 9077
La zapette.....grand sujet de discorde chez nous aussi :lol: à croire que zom, dès le repas terminé, se la fait greffer au bout de la main :lol:
Ce que le mien adore c'est passer d'une chaine à l'autre, généralement au bout de 2 minutes...juste le temps "d'accrocher" sur un programme et paf ! on passe à la chaine suivante :evil: :evil: :evil:
Comme on s'engueulait souvent à propos de cette fameuse télé je lui laisse champ libre SAUF pour une série que je suis depuis la première diffusion. Le reste du temps maintenant je viens sur VLR !
42 ans Oise(60) 816
Moi j ai un homme qui n est pas télé du tout
Je lui demande de regarder mes conneries avec moi
comme ça j ai des calinoux en même temps et puis c est quand meme plus agreable que de la regarder seule ;)
Si vraiment y a un truc qui l interesse je le laisse regarder sans soucis
mais franchements il n aime pas trop la télé^^

Et pour ce qui est de s endormir devant la télé ça aussi c est moi qui le fait et je retourne au lit vers les 5h quand je me reveille :lol:
J ai des tendance mâle peut etre huhu
Le vie en celibataire qui y fait pas mal aussi...j ai pris de mauvaises habitudes lol
693
Par contre la zapette est un bon indicateur de la santé de vos mecs.

Quand vous pouvez enfin y accéder, c'est soit qu'il est temps d'appeler un toubib, soit qu'ils sont carrément morts !

Non vraiment, VIVE LA TELE !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Sinon, plutôt que vous disputer la zapette, vous pouvez faire l'amour.

en plus, il n'y a pas besoin de changer les piles.
argh a écrit:
Sinon, plutôt que vous disputer la zapette, vous pouvez faire l'amour.

en plus, il n'y a pas besoin de changer les piles.





des fois si. :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:
argh a écrit:
Sinon, plutôt que vous disputer la zapette, vous pouvez faire l'amour.

en plus, il n'y a pas besoin de changer les piles.





des fois si. :roll:


Ah, je vois ce que tu veux dire, mesquine va.

Mais je te préviens hein! Le SAV de darty ne reprend pas ce genre de marchandise. Non, pas la peine de rouspéter.
argh a écrit:


Ah, je vois ce que tu veux dire, mesquine va.

Mais je te préviens hein! Le SAV de darty ne reprend pas ce genre de marchandise. Non, pas la peine de rouspéter.




:oops: :oops: :oops: :lol: :lol: ;)
49 ans Zoooouuuuu 234
mariebruxelles a écrit:
Chez nous, c'est mon homme qui choisit les programmes que nous regardons à la télé. (Oui, je sais, nous sommes au XXIème siècle et j'ai aussi mon mot à dire mais nous nous prenons suffisamment la tête comme ça, merci !)

Comme beaucoup de ses congénaires, son sport favori consiste à passer d'une chaîne à l'autre et il est très difficile dans ces conditions de suivre une émission ou un film en entier. :roll:

Mais ce qui me gonfle plus que tout, c'est qu'il choisit souvent une bonne grosse daube, puis il s'allonge sur le canapé et s'endort au bout de 5 minutes.

Evidemment, il n'est pas question que j'attrape la zapette pour regarder un programme qui m'intéresse plus, puisque, la plupart du temps, Môssieur est carrément couché dessus ! :evil:

Ca se passe comment chez vous ?


...et bien une télécommande n'est jamais à l'abri de tomber en panne (oups, elle est tombée...pas une bonne solution, faudrait en racheter une
autre), il se peut aussi que les piles s'usent anormalement vite : à toi de
voir si le reste de la journée tu puisses les mettre dans un autre appareil,
les remettre le soir et constater que ça ne marche plus (faire en sorte aussi que d'autres piles soient introuvables)
...ou alors, tu quittes la pièce bien avant le choix des programmes en disant que ce soir tu vas lire un bon bouquin-polar que tu voulais finir, de
toute façon rien n'était intéressant ce dit-soir à la téloche :lol:
....et touche finale si il est réellement sur la zapette en dormant, tu peux zapper via les touches directes sur la télé ou
démodulateur, pour cela il faut se lever du fauteuil mais tu pourras voir ce
que tu veux et s'il se réveille tu diras qu'il a fait une mauvaise manip' en
étant couché sur la commande ;)
...Si il persiste, achète une autre téloche ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ah tiens, les deux premiers, il a essayé de me faire le coup depuis qu'on est chez môman au moins 4 fois par jour. Ça a testouillé jusqu'à ce que ma patience à ce sujet soit à bout (et comme je lisais et qu'avoir le son qui change toutes les 3 secondes, ça m'énerve trèèèèèèèèèèèèèès vite) et ça a donné, en gros:

"Donne-moi cette télécommande (sans quitter mon livre des yeux)
"Mais tu t'en fous, tu regardes pas
"Si, je suis en même temps, je suis une femme. Donne-moi cette télécommande
"Mais y'a rien de bien !
"Alors éteins la télé et pose la télécommande ... Donne-moi cette télécommande
"Mais ..
"TU VAS ME DONNER CETTE P****N DE TÉLÉCOMMANDE ET ARRÊTER DE ME FAIRE C***R, OUI !!!!!!?????"

Le tout, c'est de garder une vois désincarnée jusqu'à l'explosion finale. Il donne la télécommande et il dit plus rien après.:D
P
44 ans 860
Lythys a écrit:
Ah tiens, les deux premiers, il a essayé de me faire le coup depuis qu'on est chez môman au moins 4 fois par jour. Ça a testouillé jusqu'à ce que ma patience à ce sujet soit à bout (et comme je lisais et qu'avoir le son qui change toutes les 3 secondes, ça m'énerve trèèèèèèèèèèèèèès vite) et ça a donné, en gros:

"Donne-moi cette télécommande (sans quitter mon livre des yeux)
"Mais tu t'en fous, tu regardes pas
"Si, je suis en même temps, je suis une femme. Donne-moi cette télécommande
"Mais y'a rien de bien !
"Alors éteins la télé et pose la télécommande ... Donne-moi cette télécommande
"Mais ..
"TU VAS ME DONNER CETTE P****N DE TÉLÉCOMMANDE ET ARRÊTER DE ME FAIRE C***R, OUI !!!!!!?????"

Le tout, c'est de garder une vois désincarnée jusqu'à l'explosion finale. Il donne la télécommande et il dit plus rien après.:D


Lythys la tueuse :D
Tu me donneras des cours un jour stp ?

Le mien il aime pas la TV, il prefère son ordi sauf s'il y a du foot ou un gros évènement sportif (il peut dire que c'est pour le boulot).
40 ans Nancy Vannes 3418
Phloeme a écrit:

Lythys la tueuse :D
Tu me donneras des cours un jour stp ?

Le mien il aime pas la TV, il prefère son ordi sauf s'il y a du foot ou un gros évènement sportif (il peut dire que c'est pour le boulot).


Oh oui, y'a pas de problèmes, j'aime diffuser cette aura dominatrice autour de moi :D
47 ans 2914
Quand on a une lythis comme ex je comprends que l'on apprécie le célibat après. 8)
B I U


Discussions liées