MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le choix des programmes télé

48 ans Nord 1567
mariebruxelles a écrit:
Chez nous, c'est mon homme qui choisit les programmes que nous regardons à la télé. (Oui, je sais, nous sommes au XXIème siècle et j'ai aussi  
mon mot à dire mais nous nous prenons suffisamment la tête comme ça, merci !)

Comme beaucoup de ses congénaires, son sport favori consiste à passer d'une chaîne à l'autre et il est très difficile dans ces conditions de suivre une émission ou un film en entier. :roll:

Mais ce qui me gonfle plus que tout, c'est qu'il choisit souvent une bonne grosse daube, puis il s'allonge sur le canapé et s'endort au bout de 5 minutes.

Evidemment, il n'est pas question que j'attrape la zapette pour regarder un programme qui m'intéresse plus, puisque, la plupart du temps, Môssieur est carrément couché dessus ! :evil:

Ca se passe comment chez vous ?


Oulah, t'es sure que t'es pas marié avec le mien des fois ?? :lol:

Solution : l'attaque de biais : t'attends qu'il dorme bien et LA tu le secoues et tu récupères la zapette (et lui se demande ce qui lui tombe dessus...).

Solution de repli : un bon bouquin (vu la qualité des programmes en ce moment...).

La solution Lythys est sympa aussi (voir quelques posts au-dessus) ;) .

Je suis partante pour les cours (tu me prêtes ta batte à clous, dis ?) 8) .
65 ans Bruxelles - Belgique 240
pegpeg a écrit:
Oulah, t'es sure que t'es pas marié avec le mien des fois ?? :lol:

Ah, c'est chez toi qu'il passe ses journées ? :lol:

Citation:
Solution : l'attaque de biais : t'attends qu'il dorme bien et LA tu le secoues et tu récupères la zapette (et lui se demande ce qui lui tombe dessus...). (...)

Tu penses bien que j'ai déjà essayé. Parfois, j'arrive à lui piquer la télécommande et je regarde le programme qui me plaît, mais je me fais engueuler aussitôt qu'il se réveille. Il faut dire que je préfère les films/séries en VO et qu'il est allergique à tout ce qui parle Anglais ou Américain. :roll:



Quelqu'un a proposé que fassions "télés à part". Désolée, mais je ne suis pas très favorable à cette idée. Ca fait vieux couple qui n'a plus rien à se dire. :?
bin moi je suis une ancienne droguée de la tv ...
entre amour gloire et beauté , les feux de l'amour , le Jt de JPP et les trucs de france 3 , les jeux debiles où tu gagnes jamais , les series à la con où les nanas sont riches et heureuses ...
bref j'etais la compagne ideale pour .. une zappette :lol: :lol: :lol:

mais voilà ça fait deux ptits mois que je ne l'ai pas regardé .. :shock:
je m'epate moi meme ...
et je m'en passe ...

zomme fait une allergie à la télé .. on est plus dvd ..
mais les choix sont durs à faire ...

heureusement je fais style , je suis une debile qui n'a jamais rien vu au cinoche et du coup quand je dis c'est quoi ??? en montrant matrix I II et III .. il envoie le dvd dans le lecteur ...

Rêve ( fan de matrix puisqu'elle l'a vu facilement 8 fois la trilogie ) ...

:lol:
5210
c'est moi la reine de la télécommande c'est moi qui choisis et comme je dis souvent j'ai le pouvoir :lol:
53 ans Belgique 3287
Marie

1/ tu jettes la tv par la fenêtre, et hop les économies !
2/ tu te jettes sur ton homme pour lui faire sauvagement l'amour à la place, et hop l'activité physique !

Problème résolu :)

PS : bon perso j'ai jeté la tv et le mec avec à une époque mais chacune son truc :p
B I U


Discussions liées