MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello =)

L
32 ans 39
Bonjour,

Laura 18 ans, je vis actuellement, en banlieue parisienne.
Je suis tomber sur ce site pas hasard en chercher des astuces pour cacher mes rondeurs et j'ai été ravi  
de constater l'entraide et les conseils que vous pouvez vous donner.
Donc j'ai décider de m'inscrire!

Alors voila j'explique mon parcours: Étant petite j'étais très mince, arrivé au collège J'étais devenue ronde et mal dans ma peau, en fin de collège j'ai décider de faire un régime ou plutôt mon régime consistant à boire que des soupes... Cela a marcher même si j'étais inconsciente des risques encourues, tant mieux pour moi je ne suis pas tomber dans l'extrême, Je faisais 56 kilos pour 1m65 c'est un peu la période ou je me trouver parfaite.
Arrivée en classe de terminale, tellement stressé pour le bac et ne faisant plus de sport j'ai pris plus de 10 kilos, je fais actuellement 68 kilos pour la même taille. (Je fais beaucoup de yoyo )
J'ai eu mon bac (avec mention =) ) et j'ai du mal à oser m'habiller comme avant, je ne rentre plus dans mes jeans.. =( je fais du 40 mais c'est peut être pas énorme mais j'ai du mal à accepter ce corps qui en 1 an a beaucoup changer.
J'espère amincir je me suis mise au sport il y a pas longtemps (même si j'ai garder ma masse musculaire résultant de 3 années de sport en compétition nationale)

Je viens donc ici pour recevoir et si je peux donner des conseils, partager mes sentiments et donner mes opinions sur divers sujets...

Amicalement.

L.
L
32 ans 39
Miiiiince! désoler je suis fatiguer et je me suis tromper d'endroit (foutus onglets! )
B I U