MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai testé le sport à domicile via les DVD

L
32 ans 39
Je reviens de la fnac ou j'ai acheté deux DVD de sport, un pour le step et un autre fitnesse africain.
Après être passer par décathlon afin d'acheter un  
step, j'ai tester ce concept qui me tentais depuis longtemps!

Verdict: franchement je préfère ca que de devoir aller dans une salle de sport ( c'est pour les fainéantes pour moi qui veulent faire du sport mais à qui ca soule un peu de bouger loin surtout quand il fait froid! )

C'est bien expliqué, et il y a plusieurs niveau, j'ai pris intermediaire pour le step mais j'aurais peut être du prendre le débutant: et oui j'ai du mal à mémoriser une choré et syncroniser mes mouvements xD

Bref si vous avez tester donnez votre avis! =)


XOXO
34 ans Vallet 2805
c'est super ça sa me donner envie ton truc
Perso je trouve personne pour faire du sport avec moi alors j'ai pas vraiment envie d'aller dans une salle faire du sport toute seul et pourtant sa me ferait le plus grand bien.

Dis moi je ne savais même pas que les step sa se vendait sans vouloir être indiscrète tu as payer sa cher ?
L
32 ans 39
25 euros mais franchement tu peux trouver moins cher d'occasion =)
34 ans Vallet 2805
Ah oue mais ça en faite je pensais que c'était plus chere que ça
Âpres (question bête je sais) c'est juste une espèce de marche ? donc sa se trouve tu peux te bricoler un truc maison

Mais je pense que demain je vais aller faire un tour à la fnac moi aussi ^^
L
32 ans 39
Bah en gros oui! xD bon après c'est fait pour pas glisser et tu peux le surélever si tu veux intensifier ta séance =)
J'en avais fait il y a longtemps mais la quand j'en ai refait j'ai senti que les jambes et fessiers sont bien solliciter, il faut penser à contracter les abdos et se tenir bien droite.
Je pense que je vais essayer de faire 3 a 4 séance par semaine.
Si tu essayes dis moi ce que tu en a penser ;)
34 ans Vallet 2805
Je vais essayer carrement j'ai une copine qui en fait mais elle c'est dans une vraie salle et elle en est contente
Aprés moi c'est surtout au niveau du ventre et du dos que j'ai besoin de faire travailler mes muscles.

Je te tiens au courant
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh le fitness j'ai une copine qui fait ça avec la Wii fit et apparemment c'est super amusant donc motivant :D
34 ans Vallet 2805
Ah oui la fameuse wii fit elle me donne envie celle aussi.
Mais disons que j'au un cheri tres geek et pour lui la wii (en particulier wii fit) c'est juste fait pour atteindre un plus large public au jeux video et faire des profit et patati et patata donc j'y est pas droit ... du moins pas temps qu'il à pas sa PS3 :evil:

Enfin bref c'est pas un topic jeu video je sais
Mais oui vive le step !!
B I U


Discussions liées