MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE truc qu'il / elle ne fera jamais.....

7404
...et dont pourtant vous rêvez........

ce serait quoi?


que ce soit faire un enfant, faire disparaître sa mère, oublier sa console...dites-moi :lol:
L
75 ans 7509
C'est une bonne question.

Faire de la danse de salon quand on sera vieux.
Avoir un chien!
Arrêter de manger de l'escalope vin blanc que je suis obligé de préparer qui est immonde que j'ai fait un jour et qu'il en demord plus et que rien que l'odeur me donne la nausée que je goute jamais et que je dois faire tous les dimanches avec des frites et qu'il me réclame tous les jours s'il l'a pas
Aller en boite (ancien dj hein)
Aller voir un doc parce qu'il a un pied qui claque et moi je ne supporte pas toutes jointures qui claquent.
Jetter le verre tout pourri et casser recoller que lui a offert son ex meilleur amie. Ex-meilleure amie mon ***

Autrement y'a des tas de trucs qu'il voulait pas faire et ou qu'il trouvait l'idée bête et qu'il fait maintenant.
Ce qui est marrant quand il veut pas un truc c'est qu'il revient 6 mois après et me propose la même chose :D
1389
ah oui alors dans l'ordre ca serai

qu'il oubli sa console de jeux avant de partir en week end c'est totalement impossible

qu'il danse avec moi ne serai ce qu'un slow j'ai de l'espoir

se détacher un peu de maman qui voudrai que ce soit toujours son petit rien qu'a elle mais j'ai été a la peche et je l'ai eu le poisson

qu'il me laisse regarder mon sport a la télé surtout mon foot au lieu de tout le temps changer de chaine

voila ca doit etre tout
51 ans Ici-là 1730
qu'il vise bien le bac à linge sale?
13610
oarystis a écrit:
qu'il vise bien le bac à linge sale?
quoi? tu sors avec le clone du mari à Patty? :lol:
49 ans Nord 1567
:!: Qu'il débarasse un peu le b.... qui lui sert de bureau (et où je n'ai pas mis un ongle de pied depuis une éternité) ;

:!: Qu'il ne laisse plus traîner ses fringues sales partout (le bac à linge, ça existe...) ;

:!: Qu'il renonce un peu à sa console de jeux ;

:!: Qu'il me fasse un deuxième bébé (mais LA je rêve... :( )
39 ans ici et là... 875
Bah moi je peux pas répondre à cette question, sinon ça ferai 3 pages...
41 ans Bxl 449
Je crois qu'il ne deviendra pas plus sédentaire dans l'avenir, il gardera toujours son côté baroudeur, genre "je pars avec un sac à dos et 100 balles"...Ben je vais être obligée de partir avec lui :D
42 ans Weßling 320
Elle fait tout ce dont je r^eve. Soit elle est parfaite, soit je suis peu exigeant.
J'opte pour la version 1, qui a l'avantage de correspondre aux faits.

Et puis... C'est tellement bon de vivre proche de quelqu'un de parfait, du moment qu'on n'a pas de complexes... L'amour, c'est pas une histoire de m´erite, que je sache.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mettre un kilt...

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:
1276
:arrow: la cuisine :roll: je peux toujours me gratter.

:arrow: apprécier ma mère :roll: En même temps je peux pas lui en vouloir: c'est vraiment une em*****se :oops: (ben quoi, un peu quand même et elle peut pas le saquer alors :x )

:arrow: zapper le foot :roll: :roll: :roll:

:arrow: ne plus regarder les trucs made in HellWood :evil:

je cherche :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans Belgique 4012
Katcal a écrit:
Mettre un kilt...

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!
(Mon amour? Viens, j'ai un cadeau pour toi, je vais adorer te voir là-dedans! :lol: )
Katcal, t'as que des bonnes idées toi! :lol:

Sinon... Mettre son linge sale dans la bannette à linge sale oui... Faire un peu le ménage sans que je lui demande... Laisser la console, non, j'y joue aussi :lol: ... Et euh sinon, le reste est négociable. Toujours. Suffit de négocier longtemps. :lol:
Là j'essaye de l'habituer à l'idée du mariage d'ici 3-4 ans (temps d'habituation à l'idée), et d'avoir des enfants par la suite. Etant donné que c'est un homo galopus quand on lui en parle, faut y aller doucement. ;)
47 ans 2914
C'est une manie bien féminine ça de nous voir en jupette.

Mon ex voulait me voir en jupette à la gladiator. :lol:
1891
c'est typique des bonhommes ca les fringues qu'il laisse trainer partout ???


jamais il ne trouvera le bac a linge sale
jamais il ne comprendra le fonctionnement de la machine a laver (remarque ca va de pair avec le bac a linge sale!!)
jamais il ne me laisse de couette (il s'enroule dedans puis moi apres j'ai froid)
jamais il ne range ses papiers (remarque suis un peu pareil mais ou moins les miens sont dans des pochettes qui elle traine un pe partout)

mais je l'aime quand meme !! :lol:
1276
misk a écrit:
C'est une manie bien féminine ça de nous voir en jupette.

Mon ex voulait me voir en jupette à la gladiator. :lol:


Normal car on se dit que l'habit pourrait faire le moine pour une fois :lol: :lol: :lol:
B I U