MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE truc qu'il / elle ne fera jamais.....

50 ans marseille 150
qu'i arrete de jouer avec ma culpabilité et qu'il parte qu'il me rende ma vie ma liberté
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Matter le sport avec moi a la télé ;)

F. ( meme pas en reve :( )
45 ans Oise 778
:arrow: faire une belle photo de moi (il n'y arrive pas :( ;) )



on vient d'aller chercher une pellicule développée...
2436
ce qu'il n'arrivera jamais?me prendre ma liberté!!!! :twisted:
52 ans yvelines 399
Eve a écrit:
...et dont pourtant vous rêvez........

ce serait quoi?


que ce soit faire un enfant, faire disparaître sa mère, oublier sa console...dites-moi :lol:


me rejoindre en france :? meme si je la travaille au corp......mais elle a trop peur de la france.
877
Qu'il accepte de baptiser notre fils.
ça fait que dix ans que j'essaye de le convaincre, il y a eu une éclaircie récemment, j'ai de l'espoir...

Lorène, optimiste
99 ans 371
ben j'ai bien une idée, mais ce serait plutot dans le forum sexualité... :oops:

non serieusement je dirais passer une journée sans aller sur internet lol... c'est tout ce a quoi je pense pour l'instant
38 ans orleans 324
Xaebhal a écrit:
ben j'ai bien une idée, mais ce serait plutot dans le forum sexualité... :oops:

non serieusement je dirais passer une journée sans aller sur internet lol... c'est tout ce a quoi je pense pour l'instant


:bad-words: :bad-words: :evil:

puis c'est faux, pdt les vacances, les we où je bosse bcp à faire des fiches, etc etc...

toi, tu ne pourrais te passer... de moi!! :angel:

sans plaisanter, d'aller bosser sur ton ordi et de lire
47 ans Lille 7000
Katcal a écrit:
Mettre un kilt...

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:


ben, mon viking en a un, et il le met de temps en temps et c'est bien sympa :oops: , d'ailleurs tu voudrais pas le remettre mon chéri, dis??? ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je sais pas trop en fait...

ha si, me faire enfin un bébé et me demander officiellement en mariage de facon romantique et tout et tout...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
DameAliénor a écrit:
Katcal a écrit:
Mettre un kilt...

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:


ben, mon viking en a un, et il le met de temps en temps et c'est bien sympa :oops: , d'ailleurs tu voudrais pas le remettre mon chéri, dis??? ;)

Ben ouais... le pire c'est qu'il aime bien les kilts... mais sur les autres (d'ailleurs, j'en ai même fait un pour un ami, chuis fière de moi !!!) pas question d'en mettre un !!!
B I U