MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sports que me conseillez vous ?

38 ans 947
Coucou! :D

alors voilà j'aimerais avoir votre avis. A la rentrée je vais m'inscrire dans une mjc pour faire du sport pour affiner ma silhouette. Le problème c'est que  
je ne suis pas du tout sportive et je me fatigue vite (en + j'ai de l'asthme). Que me conseillez-vous? fitness, gymnastique, gymnastique rythmique, gymnastique douce, step aérobic, streching et abdos...
Et si pour certains d'entre vous vous avez fait une des ces activités, dites-moi si cela vous à aidé.
Merci

Kiss :D
L
37 ans 1357
ben moi au début quand j'étais pas sportive, je faisais du vélo et de la natation.
Ca m'a permis de prendre de l'endurance et pi je me suis mise au footing et depuis je peux plus m'en passer :D .
25680
Gymanistique et gymnastique douce, tout depend de leur programme parce que pour le même nom on retrouve parfois des choses bien différentes.

Stretching c'est pas mal pour commencer doucement et reprendre le contact avec ton corps sans te degouter en une fois (attention au niveau du cours, va avec les debutants surtout)

L'important c'est que tu t'amuses en bougeant ;)

Tiens nous au courant :)
38 ans 947
merci pour votre aide.
C'est entendu, je vous tiens au courant.

Gros Kiss :D
L
75 ans 7509
Je ne sais pas ce qu'est un mjc je suppose une salle de sport, normalement tu dois pouvoir tout essayer autrement tu peux toujours demander à un conseiller de te dire lesquels sont les plus faciles et lesquels plus difficiles.

Moi je m'étais lancé dans le streching c'est de la gym douce avec étirement bon je devais être la plus jeune à l'époque mais en tout cas c'était agreable parcontre j'ai jetté des coups au cours de step c'était hard hard.
38 ans 947
C'est parti, j'ai eu ma 1ere heure (en fait 1h30) de sports!!! je suis trop contente. En fait j'ai pris renforcement musculaire, et bien à cette heure-ci je n'ai plus de cuisses.... j'ai du mal à monter les escaliers :lol: . Donc voilà les news....


Kiss :D
L
38 ans paris 9
Coucou
Ben moi je me suis mise direct au footing et depuis je ne peux plus vivre sans puis je me suis mise au velo et la meme si je me sens encore complexé je vais ma mettre a la piscine.
Sinon je te conseil l'aquagym. C'est pas mal pour raffermir sans trop se fatiguer, le poids de ton corps est porté par l'eau
:D bisous
38 ans 947
Merci de ton conseil :D
40 ans 4422
Kokette, tu as l'air d'avoir des courbatures !! Penses bien à faire des étirements pour ne pas avoir si mal aux cuisses la prochaine fois. :roll:
Bonne continuation.
B I U