MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problemes sexuels besoin d aide

B
31 ans 5
bonjour

voila je me presente vite fait j ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 7 mois et j ai 2 problemes qui me tracasse

tout d abord quelquefois pendant  
nos rapports sexuel jai mal en bas du ventre je dirai vers le col de l uterus (mon copain a un penis plus grand que la moyenne )

et ensuite je n arrive plus a avoir d orgasme je ne sais pas ce quil ce passe pourtant avant j en avez casiment a chaque fois et avec mon copain c'est toujours autan le grand amour

donc voila je voulais savoir si quelque personne pouvaient m aider car je ne me sent pas normal et je commence a avoir peur.

merci a tous . :)
39 ans Bruxelles 1116
Et bien je pense que tu devrais aller consulter ton gygy! Ces douleurs et gênes lors des rapports cachent peut-être une petite mycose ou autre mst...
Difficile de se lâcher à avoir un orgasme si l'on n'est pas à l'aise ou que l'on a mal!
Gygy te dira aussi (si ce n'est pas une mst ou mycose ou quoi) ce qu'il convient de faire pour éviter les douleurs si elles sont dues uniquement au fait que ton homme est "bien membré" : peut-être y a-t-il des positions à éviter ou à privilégier, peut-être devrait-il y aller moins "fort" ou moins "profond", essayez un peu de voir dans quelles circonstances exactes et à quel endroit exact cela te fait mal... et essayez de trouver des solutions ensemble!
Bon courage ;)
B
31 ans 5
merci en faite cest surtout en levrette que j ai mal j ai fait un test de msn y a peu de temps j ai rien .

merci beaucoup ;)
39 ans Bruxelles 1116
Un test de msn loooooooool mdr :D
Si c'est en levrette, ben... évitez la levrette! (si la douleur est due à son "bon" membre...)
B
31 ans 5
mdr desole mst .mais croi tu que c'est grave?
39 ans Bruxelles 1116
Ben... vu ce que tu décris, c'est peut-être simplement la zigounette de ton homme qui "tape" au fond de ton vagin... Tu penses que ça pourrait être ça, ou bien est-ce que ça "brûle" davantage que ça ne fait mal?
B
31 ans 5
non non ca brule pas . j espere juste que ce n est pas grave .
merci
39 ans Bruxelles 1116
Mais bien sûr que non, si c'est effectivement à cause de la taille du sexe de ton homme, il suffit simplement d'éviter les positions qui font mal..
Maintenant, je ne suis pas médecin, ni personne ici, donc il vaut mieux que tu ailles consulter ton gygy!
B
31 ans 5
ok je te remerci beaucoup je prendrai rendez vous . merci :lol:
B I U