MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chez vous, qui cuisine ?

50 ans Luxembourg 31390
mere celib de 3 enfants,et mm avec deux ados sur 3 c est tjr moi qui m y colle et c est mm pas juste :roll: ;)  
:lol:
48 ans 17521
On cuisine tous les deux, en fait... on aime tous les deux cuisiner, on a chacun ses spécialités... ensuite, c'est selon l'envie, ce qu'on a prévu, selon les disponibilités... Des fois, je cuisine et je congèle, pour quand personne n'a envie... c'est sympa d'avoir un homme qui cuisine, du coup je sais qu'il se débrouille pour lui et la petite quand je travaille, et il peut me faire des petits plats quand j'ai envie... on se complète plutôt bien, en fait, et la bouffe, c'est un truc important chez nous...
M
39 ans 3802
Nefertiti1 a écrit:
mere celib de 3 enfants,et mm avec deux ados sur 3 c est tjr moi qui m y colle et c est mm pas juste :roll: ;) :lol:


tu vas ptet bientôt pouvoir les exploiter tes deux ados non? c'est ado que j'ai commencé à assister et à cuisiner moi-même...

chez moi ben j'apprends doucement à mon homme à cuisiner, à faire avec les fonds de placards en réfléchissant mais pas toujours évident... c'est rare que ça ne soit pas moi ou que je ne doive pas au moins donner des directives ou aider alors que j'en rêve!

donc y'a moyen de dresser son homme tout droit sorti des jupons de sa mère et/ou du rayon surgelés mais pas évident, faut de la patience, un peu d'autorité, de l'humour et de l'amour! :P
B I U


Discussions liées