MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des chaussures à talon confortables, ça existe ?

2513
Salut les filles (et les garçons :oops:),

J'ai lu ici où là que, quand on était ronde comme moi (qui plus est avec des jambes -relativement- fines) il fallait porter des  
talons, c'était plus joli visuellement. Je suis plutôt d'accord, qui plus est ça me titille depuis un certain temps d'en essayer.

J'ai déjà fait des essais, toujours très peu concluants. Je suis très difficile question chaussures, concernant le confort. Et pour moi, qui dit chaussures à talon dit chaussures de masochistes.
Disons que je ne me sens bien que dans les grosses chaussures (genre des trucs comme ça http://www.sarenza.com...gel-celina-s752386-p0000024587 ), des ballerines ou des tennis (mais j'en porte quasi jamais car pas de sport :p).
J'aimerais bien avoir un look un peu plus féminin et dans mon idée ça passe par les talons, donc voilà.

D'autres filles exigeantes en matière de confort pour me conseiller ?
2513
Je suis prête à mettre jusqu'à 200-300€ pour une bonne paire.
2513
Dommage qu'on puisse pas éditer...

J'ai oublié, selon les chaussures je peux faire du 38 au 40.
Paraît que c'est le forum des pointures extrêmes, je suis pas bien placée mais y'a pas d'autre forum chaussures...
R
39 ans 15384
Evite les talons aiguilles si tu recherche le confort absolu. Les talons carrés sont et pas trop hauts ( moins de 8cm ) sont plus confortables,mais dit toi que tu ne pourra quand même pas marcher des heures et des heures avec non plus ..
Et c'est une talon addict qui te dit ca :lol:
40 ans Toulouse 159
ouais les talons aiguilles, c'ets l'horreur!

Sinon, niveau confort, les geox sont tip top, les kickers aussi, mais c'est plus des bottes baskets les kickers.
C
52 ans Vittel 455
J'ai regardé sur le site de la marque Camper et certains modèles me paraissent plutôt confortables. Je connais bien cette marque et même si les chaussures sont plutôt chères, la qualité est irréprochable :)
alors ne riez pas mais les mephisto sont hyper confortables et pas toujours moches. en ce moment je zieute celle-ci

http://www.mephisto-sh...-12924DC4B838}&user=&LAN_Id=fr

j'avais regardé le prix ça tournait autour de 130/150 € (pas glop).
2513
J'aime beaucoup ces chaussures : http://www.aerosoles.com/product1.asp?P=BENEFIT

Il paraît que les chaussures Aerosoles sont très confortables, vous confirmez ?
J'ai peur que le talon de cette paire ne soit trop haut pour une débutante comme moi ?
Mais justement ça pourrait être une paire "d'initiation". :p

Qu'en pensez-vous ?
2513
Sinon mon chéri compte m'emmener à l'opéra et restau chicos, alors j'aimerais bien quelque chose d'un minimum habillé, sans être trop chicos car ce n'est pas mon genre.
2388
Coucou,

Moi j'me mets également depuis quelques semaines aux talons, mon homme adore ca...
On m'a passé une paire de chaussures à semelle compensée (je dirais 5cm de hauteur), c'est super facile pour marcher avec ! T'as pas de "trou" sous le pied donc aucun problème pour marcher. Je pense que le mieux pour commencer ca serait que tu trouves une paire de ballerines avec petit talon compensé (3-4cm) par exemple... Tu feras presque pas la différence !

Les talons aiguille, tu verras plus tard ;)
45 ans Delaware 1073
Je ne pense pas que tu trouveras bonheur sur le net...si tu veux trouver de bonnes chaussures à talons, et vu que tu es novice, je te conseille de commencer par porter des talons bas (entre 3/4 cm) mais pas plus de 6cm à défaut de te bousiller le dos. Faut qu'elles soient larges, et la meilleure chose à faire c'est d'aller chez un bon chausseur et d'essayer...au pif comme ça tu ne trouveras pas.
hummingbird a écrit:
Je ne pense pas que tu trouveras bonheur sur le net...si tu veux trouver de bonnes chaussures à talons, et vu que tu es novice, je te conseille de commencer par porter des talons bas (entre 3/4 cm) mais pas plus de 6cm à défaut de te bousiller le dos. Faut qu'elles soient larges, et la meilleure chose à faire c'est d'aller chez un bon chausseur et d'essayer...au pif comme ça tu ne trouveras pas.


la question m'interesse aussi. as-tu des adresses de bon chausseur sur Paris et sa proche banlieue?
45 ans Delaware 1073
marmotte92 a écrit:
hummingbird a écrit:
Je ne pense pas que tu trouveras bonheur sur le net...si tu veux trouver de bonnes chaussures à talons, et vu que tu es novice, je te conseille de commencer par porter des talons bas (entre 3/4 cm) mais pas plus de 6cm à défaut de te bousiller le dos. Faut qu'elles soient larges, et la meilleure chose à faire c'est d'aller chez un bon chausseur et d'essayer...au pif comme ça tu ne trouveras pas.


la question m'interesse aussi. as-tu des adresses de bon chausseur sur Paris et sa proche banlieue?


Adresses? Non pas vraiment, je rentre chez le chausseur quand une paire m'intéresse sans avoir une adresse attitrée, sinon en général je prends des chaussures en cuir, situant entre 80€ et 150€ mais soldées. J'achète rarement en haute saison sauf grand coup de coeur.
merci pour la réponse.pour les prix j'en étais arrivée aussi à la conclusion qu'il fallait oublier les chaussures pas cher hélas sauf fins de séries.

sinon pour les chaussures confortable il y a aussi une marque allemande qui s'appelle Gabor, là aussi quelques jolies paires parmi des trucs assez moches.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
cet été j'ai acheté des Karsten à talons assez haut mais ils en font de maximum 5 cm ce qui est mieux pour débuter et pour pieds larges aussi
je te donne cette marque si tu la vois en magasin mais moi aussi je te dirais d'essayer sur place c'est le mieux
B I U