MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des chaussures à talon confortables, ça existe ?

B
83 ans anvers 77
hummingbird a écrit:
Balaflo je ne sais pas si tu pèses lourd ou pas, mais même avec des plateformes de deux cm les chaussures font 10cm de talon...et comme  
je le disais...+ de 6cm tu te tue le dos et pire si tu es ronde. Je ne dis pas que tu ne peux pas être à l'aise ou pas, mais là c'est vraiment déconseillé.
Sinon oui, les plateformes à l'avant c'est recommandable, mais si vous avez le pied fort, foncez chez un chausseur.

Autre marque confortable : Hush Puppies


Mais arreter avec ça ! Je suis ronde et je marche avec des talons ainsi , j'ai pas mal au dos pour autant, je vais souvent a la visite medical et j'ai rien! Pour marché avec des talon ainsi et se sentir bien et alaise c'est en demarant tot,j'en porte depuis que j'ai 14 ans ! Déconseiller je dirais pas comme toi, pas mal de nana rondes en porte !

Voila ! Biisss a vous tous(te) :P
38 ans lille (enfin à coté) 154
de toute façon ronde ou mince c 'est la même chose, porter des talons trop hauts en permanence n'est pas bon je tiens ça de mon médecin! au même titre que porter des baskets tout le temps n'est pas bon pour la voûte plantaire, on peut porter de tout mais simplement il faut varier!! et c 'est tant mieux ça donne une bonne excuse pour acheter plein de paire de chaussure lol.
T
51 ans 11
En ce qui me concerne je sais que je préfère les compensés moins mal au pied et au dos, mais pas trop haut non plus moins de 8 cm. Après c'est une question de gout. Il est vrai que talon et confort ne vont pas ensemble surtout pour celle qui n'ont pas l'habitude de marcher avec.A bientôt
Traluc
45 ans Delaware 1073
chikininaa a écrit:
de toute façon ronde ou mince c 'est la même chose, porter des talons trop hauts en permanence n'est pas bon je tiens ça de mon médecin! au même titre que porter des baskets tout le temps n'est pas bon pour la voûte plantaire, on peut porter de tout mais simplement il faut varier!! et c 'est tant mieux ça donne une bonne excuse pour acheter plein de paire de chaussure lol.


Tout à fait, c'est la même chose aussi bien pour les rondes que les minces mais plus tu pèses, plus ton corps fait d'efforts...ce qui me paraît logique en somme.

Il est effectivement déconseillé de jongler d'un talon plat vers du 12cm même pour quelques heures, ça tue vraiment le dos et c'est aussi un conseil de médecin.

J'ai eu le dos bloqué de la sorte pendant une bonne semaine ainsi qu'une tendinite au niveau de la voûte plantaire pendant au moins trois mois (et j'ai bien jonglé) après c'est selon...ça peut arriver du jour au lendemain ;)
76 ans bourgogne 393
j'ai eut une paire d"escarpins jb martin achetée en soldes avec lesquels je pouvais vivre douze heures de suite avec une intense activité sur des talons fins de 9 cm!je n'ai jamais retrouve le meme confort ,donc ça doit etre une question de chance.........
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
He bien moi, je portais des talons quand j'avais 17 ans jusqu'à mes 25 ans sans problème (pas de talons aiguilles quand même!), je marchais beaucoup (j'étais étudiante). Je me suis cassée le pied et depuis c'était basket car j'avais trop peur...cette année je me suis remise au talons. Pas trop haut style campers 3cm et là c'est parfait, puis clarck 5cm, bien aussi, j'ai aussi des aérosoles compensées pour l'été c'est confort aussi. En plus j'ai trouvé une bombe magique qui assouplie le cuir car j'ai souvent mal à un pied (déformation depuis mon pied cassé).
Alors je faisais ma maligne depuis quelques mois avec mes nouvelles résolutions de remettre des talons même pour aller bosser et alors hier...je me suis aplatie de tout mon long car mon talon s'est prit dans une chaine en fer, j'avais pas lever la jambe assez haut...du coup j'ai mal, j'ai des bleus et je suis égratignée mais le PIRE c'est que j'ai rapé mes belles clarks toute neuves...snif
je n'arreterai pas pour ça de remettre des talons.
chaussures à talons confortables pour moi oui ça existe mais à ces conditions : petits, jusqu'à 5cm pas trop fins ou compensés donc stables et de préférence en cuir car le cuir s'adapte à notre forme de pied et vive la bombe magique!
42 ans 126
Pour ma part je trouve que les Mustang et les Hush Puppies sont hyper confortable même avec des talons de 8 cm.
O
103 ans 10517
El Naturalista, 8 cm toute la journée sans problème, moi qui ne supporte pas plus de 3/4 d'habitude... à acheter aux soldes parce que pas données mais je crois que ça vaut le coup de taper dans la qualité pour le confort.
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
El Naturalista, 8 cm toute la journée sans problème, moi qui ne supporte pas plus de 3/4 d'habitude... à acheter aux soldes parce que pas données mais je crois que ça vaut le coup de taper dans la qualité pour le confort.

Carrément (même expérience avec la même marque, alors que je ne suis pas du tout talons normalement).

(si je te suis partout en disant que tu es belle et que tu as toujours raison, ça va améliorer mon dossier? ;) ).
T
46 ans pertuis 220
les Chie Mihara sont un modèle de confort..
Elles sont pas données mais abordables pendant les soldes et y a pleins de modèles différents.
la créatrice a fait ses armes chez un podologue avant de se lancer en solo, elle respecte donc bien le confort du pieds.
pour info les chaussures ne ressemblent vraiment pas du tout à des chaussures orthopédiques.. :D
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
El Naturalista, 8 cm toute la journée sans problème, moi qui ne supporte pas plus de 3/4 d'habitude... à acheter aux soldes parce que pas données mais je crois que ça vaut le coup de taper dans la qualité pour le confort.

Carrément (même expérience avec la même marque, alors que je ne suis pas du tout talons normalement).

(si je te suis partout en disant que tu es belle et que tu as toujours raison, ça va améliorer mon dossier? ;) ).


ouaip, même que si tu en fais trop je risque de tromper Darlee côté bisous avec la langue... :oops:
Moi qui avait abandonner depuis longtemps l'idée de porter des talons en vue de ma taille,du confort des chaussures et du fait que je ressemble à la tour de Pise ( et mes chevilles s'en souviennent)
Je viens de changer d'avis, j'ai trouvé THE BOutique, à la frontière franco-belge, LINE & WILLY à Menin, de véritable pantoufles à talons, un réel petit budget, mais ça vaut le coup en plus en couleur QUE DU BONHEUR.... :D :D :D

http://www.line-willy.net/
chapinette a écrit:
Salut les filles (et les garçons :oops:),

J'ai lu ici où là que, quand on était ronde comme moi (qui plus est avec des jambes -relativement- fines) il fallait porter des talons, c'était plus joli visuellement. Je suis plutôt d'accord, qui plus est ça me titille depuis un certain temps d'en essayer.

J'ai déjà fait des essais, toujours très peu concluants. Je suis très difficile question chaussures, concernant le confort. Et pour moi, qui dit chaussures à talon dit chaussures de masochistes.
Disons que je ne me sens bien que dans les grosses chaussures (genre des trucs comme ça http://www.sarenza.com...gel-celina-s752386-p0000024587 ), des ballerines ou des tennis (mais j'en porte quasi jamais car pas de sport :p).
J'aimerais bien avoir un look un peu plus féminin et dans mon idée ça passe par les talons, donc voilà.

D'autres filles exigeantes en matière de confort pour me conseiller ?
49 ans seine maritime 4272
Chez Art et Néosens : c'est le top aussi !!
37 ans 156
Ne faut-il pas souffrir pour être belle ^^?

Sur LaRedoute, le site propose aussi des chaussures selon la largeur des pieds.
On gagne déjà un peu en confort.
B I U