MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des chaussures à talon confortables, ça existe ?

D
52 ans 607
lesgensdabord,

j'ai toujours connu cette boutique et maintenant des que je remonte la haut voir la famille je vais y faire un tour


alors moi je dirais, geox, jb martin, caprice également  
qui fait des semelles a bulles d'air dans les chaussures et comme les semelles se retirent du coup j'en profite pour les mettre dans d'autres chaussures

la petite bombe magique c'est du strech, tu vaporises a l'interieur et tu mets ton pied dedans aussi vite, la chaussure prend la forme de ton pied , pour eviter ampoule et tout autre desagrement
34 ans 57
moi javai aussi des probleme avec les talon et g commander sur daxon des talon compancé de la marque pediconfor .
je men separe pa elle son confortable et jai pa mal aui pied avec et en plus je pef mes compencé que mes basquet
M
35 ans toulouse 469
Je ne jure que par une seule marque : TAMARIS !
Franchement c'est hyper confortable ! et de très jolie modèle.
Le rapport qualité/prix est incomparable !
j'ai toujours adoré les talons, mais j'ai toujours beaucoup souffert...depuis que je connais cette marque je n'achète plus que ça ! c'est très abordable pour une chaussure BELLE et confortable. Ex : 50 euros ma paire de compensé noire, et 35 euros en solde (au lieu de 60) des escarpins rouge en dain hypra sexy !

les filles : TAMARIS !
E
34 ans 6
les talons aiguilles me fait souvent souffrir, je prend les chaussures compense moins de 8 cm, pas besoin de depenser centaine d'euros, faut les essayer chez les boutiques.
60 ans calvados 16079
delfra4 a écrit:
lesgensdabord,

j'ai toujours connu cette boutique et maintenant des que je remonte la haut voir la famille je vais y faire un tour


alors moi je dirais, geox, jb martin, caprice également qui fait des semelles a bulles d'air dans les chaussures et comme les semelles se retirent du coup j'en profite pour les mettre dans d'autres chaussures

la petite bombe magique c'est du strech, tu vaporises a l'interieur et tu mets ton pied dedans aussi vite, la chaussure prend la forme de ton pied , pour eviter ampoule et tout autre desagrement


Oh mais ça m'intéresse cette bombe, on la trouve où ?
C'est quoi le nom exact ?
B I U