MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêve d'être maman...

36 ans 77 629
Oui je sais il y a de nombreux messages de la sorte, j'ai déjà posté de très nombreuses fois pour exprimer mon désir d'être mère mais voilà j'ai beasoin d'en  
parler, de dire ce que je ressens...

J'ai arrêté la pilule en avril...après j'ai eu un cycle qui a duré 54 jours avant de revoir mes règles. Après j'ai eu un cycle de 35 jours et des règles courtes et là un cycle de 38 jours et j'ai mes règles en ce moment même...

alors voilà je me demande : est ce que ça y est mes cycles sont redevenus normaux, car je crois bien me souvenir que ma gynéco m'a dit qu'avant ma pilule mes cycles étaient de 35 jours....

je me demande enfin non je dirai plutôt j'angoisse du fait d'avoir des difficultés d'être enceinte, et si j'étais stérile blabla...enfin voilà j'aimerai tellement être enceinte, je le ressens au plus profond de moi, en plus mon chéri en meurt d'envie également...

en plus toutes les femmes que je connais autour de moi sont enceintes...ma soeur de 18 ans(enfin elle c'est une catastrophe), ma belle soeur, une amie...c'est dur...

enfin voilà j'aimerai tellement être enceinte je ne cesse pas d'y penser !

excusez moi pour le pavé mais cela m'a fait du bien de parler
40 ans Guadeloupe 496
Je m'ajoute dans le lot aussi!
40 ans Guadeloupe 496
Moi aussi, j'ai une envie folle d'être maman. Je rêve du jour où je pourrais tenir bb dans mes bras pour la 1ère fois. Je me pose aussi les mêmes questions que toi: suis-je stérile?... Je t'avoue que cette situation n'est pas facile à vivre au quotidien :?
36 ans 77 629
oui c'est sûr, on se pose des questions, on se demande si on n'a pas un problème, et moi ce que je me dis c'est pourquoi cela semble si facile pour les autres femmes^^, enfin bon moi cela ne fait que trois cycles que je suis en essai, dont le premier était terriblement long alors..

et toi cela fait combien de temps que tu es en essai ?
40 ans là ou le vent me porte ... 868
coucou
les filles on ne parle pas de stérilité au bout de quelques mois d'essai.. :lol: même les gygy dise qu'il faut consulté au bout d'un an..donc pas de panique !! :)
ne stréssé pas comme ça !
bon courage et je vous souhaite de beau +++ à vennir :)
36 ans 77 629
Je te remercie de nous rassurer c'est très gentil de ta part, alala eh oui il faut savoir être patiente de temps en temps ;-)

on verra bien avec le temps mais j'ai tellement hâte !!!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
sa c'est normal..un enfant on ne mets pas que 9 mois pour le concevoir..il y est depuis l'instant ou on le souhaite..donc évidement le temps est long..je sais de quoi je parle j'attend depuis avril 2007..et je ne suis pas laseule sur vlr..y en a meme depuis plus longtemps..mais voilà on peut rien faire à part être patient..
allez courage ! :) ;)
40 ans Guadeloupe 496
Kailiana22 a écrit:
oui c'est sûr, on se pose des questions, on se demande si on n'a pas un problème, et moi ce que je me dis c'est pourquoi cela semble si facile pour les autres femmes^^, enfin bon moi cela ne fait que trois cycles que je suis en essai, dont le premier était terriblement long alors..

et toi cela fait combien de temps que tu es en essai ?


Je suis en essai depuis Janvier.
40 ans Guadeloupe 496
envid1bb a écrit:
coucou
les filles on ne parle pas de stérilité au bout de quelques mois d'essai.. :lol: même les gygy dise qu'il faut consulté au bout d'un an..donc pas de panique !! :)
ne stréssé pas comme ça !
bon courage et je vous souhaite de beau +++ à vennir :)


Quand tu fais les tps pendant la période de l'ovulation, et tu constates que tu n'es pas enceinte forcément, y a pleins de doutes qui te viennent en tête :?
36 ans narbonne 2199
toute femmes qui veut tomber enceinte se pose catte fameuse question : et si j'été stérile ou autre.
moi j'en été persuadé car je prenais plus la pilule depuis 1 an donc bon je m'été décider a voir un gyné j'ai pris du duphaston car j'avais des cycles super longs ( j'avais mes regles tous les 3 mois) pendant 1 an mais toujours rien.
en fait tout simplement j'ovulais pas donc 3 mois sous clomid et me voila enceinte et j'ai accouché ya 19 jours donc ne vous en faite pas votre tour viendra même si parfois c'est tres long, moi ca a mis 2 ans et demi en tout.

je vous souhaite a toutes un beau + qui dure 9 mois rapidement
36 ans 77 629
je me doute bien que certaines femmes attendent depuis plus longtemps, et plus le temps passe plus l'impatience se fait sentir, mais je crois que pour l'instant je suis dans l'exitation de la conception car oui mon chéri est d'accord pour avoir un bébé il en meurt d'envie, alors ça me rend si heureuse que j'aimerai qu'il arrive le +++

mais ce qui me rassure c'est que maintenant la médecine est là pour aider s'il y a un petit souci et ça je le vois dans tous les témoignages alors bon je ne désespère pas trop encore ;-) mais bon vivement d'avoir le gros bidon^^
1055
Hello les filles !

Pas de panique ! Même si se poser ces questions est normal...
Mon médecin m'avait dit à l'époque qu'il fallait compter entre 1 an et 2 ans après l'arrêt de la pilule pour que la petite graine prenne !
Il m'avait aussi dit que 20 % des couples mettait environ 1 an avant que ce soit OK.
Mais je comprend parfaitement votre état d'esprit. Comme la demande est venue de mon chéri, j'avais trop hâte que ça prenne.... Ça a mis 1 an plie poil après l'arrêt de ma pilule.
Et en plus de cela, il faut rajouter d'autres facteurs tel que l'age....A 30 ans voir plus, on est pas enceinte aussi facilement qu'à 20.....et je ne parle pas de l'état d'esprit comme le stress au boulot, ou encore une maison en construction ! (ce sont mes exemples perso...).
Alors, je dirais patience....

Ah oui, et j'allais oublier ! A l'arrêt de la pilule, j'ai eu un cycle régulier pendant 2-3 mois, et après, bonjour la cata ! Ça partait dans tous les sens, du coup, je ne savais pas de combien était mon cycle ! Du grand nawak ! Du coup, gros loupé lors du calcul de la date de naissance ! mdr !

En tout cas, je vous souhaite tout plein de ++++++
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'ai mis 1 an et 9 mois, j'avais des règles assez régulières pourtant.
Je pense qu'on ne faisait pas assez de TP :D je bossais en cycle et du coup pendant cette période je voyais peu mon homme :cry:
Et finalement la petite graine est venue tout naturellement !
48 ans gagny 3067
Kailiana22 a écrit:
oui c'est sûr, on se pose des questions, on se demande si on n'a pas un problème, et moi ce que je me dis c'est pourquoi cela semble si facile pour les autres femmes^^, enfin bon moi cela ne fait que trois cycles que je suis en essai, dont le premier était terriblement long alors..

et toi cela fait combien de temps que tu es en essai ?


ms 3 cycles ce n'est rien du tout !!! il a des filles qui mettent des années à tomber enceinte dc là, tu n'en est pas là ...il faut pas stresser comme ça car tu n'as pas finit !!
une fois enceinte, tu auras encore d'autres raisons de te prendre la tete et puis tu as vu l'age que tu as ???

j'ai mis un an à tomber enceinte ms j'avais aussi 34 ans dc plus autant de tps que toi pr ça et là crois moi le stress je l'ai connut, savoir si oui ou non la machine marchait ou pas ???

dc laisse toi un peu de temps qd meme avant de te poser ttes ces question car ce n'est pas encore à l'ordre du jour: tu as 25 % de chance de tomber enceinte par cycle dc tu as ttes tes chances d'ici qq'es mois ;)
36 ans 77 629
Merci les filles pour toutes vos réponses, cela rassure et puis allez zouh plus de prises de têtes comme vous dites, on va laisser faire cela naturellement et puis on verra ;-)

en tout cas aujourd'hui j'ai fait les magasins avec ma belle soeur qui accouche dans 2 mois et demi et ouah il y a vraiment des choses giga trop craquantes ;-)
B I U