MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toutes mes excuses...

45 ans 69 181
bonjour à toutes et à tous!

Je suis vraiment une tête en l'air quand je m'y met :oops: :oops: :oops: vraiment Sorry, pour ma défense, je dirai  
que je suis tellement absorbée par la lecture des posts à chaque fois que je viens, que j'ai oublié de venir ici me présenter...
voilà, j'ai découvert vlr depuis peu, un soir où je recherchais des sites qui vendaient des fringues pour rondes.....et puis je suis tombée sur ce site et là, bah je dois dire que je ne le lâche plus :D
c'est "THE" coup de foudre
je suis heureuse de constater qu'ici, on peut parler de tout, sans tabou, et avoir du soutien moral quand ça ne va pas....et des tonnes de conseils
voili voilou, j'espère que moi aussi, à ma façon, je pourrai être utile à d'autres personnes :oops:
@ bientôt ;)
44 ans France 5623
ben faut pas s'excuser! j'en connais qui se sont présentés au bout de 100 posts! :lol: ( je ne dirais rien mais par ex y'en a un qui s'appelle Argh :lol: )

bienvenue :multi:
45 ans saint laurent du var-nice 791
bienvenue a toi.
rhooo, mechante boreale de denoncer!!! ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Sois la bienvenue Sorena !

Je te souhaite de passer de bons moments avec VLR

Bisous
1125
bienvenue :o
54 ans devant mon ordi 1043
bienvenue à toi Sorena :D
au plaisir de te lire sur des forum !!
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Sorena ;)
45 ans 69 181
Merci tout le monde!
j'avais peur de passer pour une mal élevé et je ne voudrais pas qu'on pense ça de moi ici :oops:
ah mais boréale, argh c'est pas le gars qui dit que des bêtises? lol je t'avoue qu'il me fait un peu peur dès fois quand je le lis mdr
et pis avec tout ça je me suis pas présentée.....roooo j'ai trop honte... :oops: en fait je ne sais pas par où commencer...
en quelques mots, j'habite pas loin de Lyon, toujours chez mes parents :shock: (j'aime pas le dire mais faut bien que je le fasse un jour alors...voilà lol) et puis au chomage en ce moment :? ...
et vous?
45 ans saint laurent du var-nice 791
idem comme toi pour l boulot et les parents :?
45 ans 69 181
sans vouloir être trop indiscrete, tu tiens le coup Vane06 ?
pour ma part, j'aime pas la situation, c'est assez tendu à la maison mais je fais avec en attendant.....
422
La bienvenue à toi . :multi:
45 ans saint laurent du var-nice 791
vane06 a écrit:
idem comme toi pour l boulot et les parents :?


ben c est pas evident. pour l chomage, j m fais une raison et m prends plus la tete, avant j culpabilisais au bout d un mois, et en plus en attendant de trouver un boulot,j fais tupperware ( qui est un vrai boulot en soit mais bon ca commence doucement le tps de se faire un portefeuille de clients)
et pour les parents, ben en mars j ai aps eu l choix apres rupture, et mainteant par le manque de finance, mais j avoue que ca se pase bien car mes parents se separent et ya que ma mere et mon frere donc ca va. et puis seule je deprime mais c est vrai que par moment j aimerais bien avoir un chez moi.

mais malgré tout, tout ca, fait qu a 26 ans on culpabilise quand meme, meme si c est pas de notre faute.
B I U


Discussions liées