MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

découverte de filles a couper le souffle quasi réelle

N
29 ans 32
Coucou !

Je suis tombée tout à fait par hasard sur deux sites ou les bjd sont a couper le souffle !
En fait pour moi il s'agit d'Oeuvre d'Art et non  
de poupées, vu le prix et le travail fait dessus !!!
Je suis restée s'en voix lorsque j'ai découvert ASA la version "Real Skin en édition limitée" bien entendu elle est "sold out" elle avait la peau un peu bronzé a comparer avec les autres ASA, puis je viens de voir une toute nouvelle "la Noctanna Circus" il s'agit de "Carina avec Théo" elle m'a l'air un peu d'un genre Egyptienne suremment du a sont vêtement, ses deux filles sont chez Iplehouse.
Et enfin une 3 ème "bombe" c'est une fille de chez Souldoll il s'agit de "Shiva" en version grise et aussi "Shiva G" en version couleur chair, se sont les même poupées mis à part la couleur de résine change et la couleur de cheveux.
La "Shiva G" me plait beaucoup plus que la grise car je trouve plus joli une couleur "chair" mis à part que les cheveux blond pour une fille genre "Déesse Hindoue" c'est pas ça.
Je verai donc la Shiva couleur chair avec une longue crinière noire et des yeux vert s'en oublier se maqniqique vêtement que porte la grise avec le casque.
Voilà je pense avoir très très bon gout !!!
Es vous qu'est ce que vous en dites de ses 3 poupées ne sont t-elles pas fabuleuses ?
Arriveriez vous a faire votre choix parmis ses 3 filles en s'amusant a les classées de celle que vous préférez a celle que vous aimez le moins.
Ne pas regarder les prix.
Voila histoire de connaitre un peu le gout des fans de bjd, amusez vous bien si vous le souhaitez.
42 ans 2505
Alors je comprends pas tes abréviations

BDJ signifie ?
ASA ?

désolée je ne connais pas mais je demande pas mieux qu'à jeter un œil mais là je comprends rien à ton message.
40 ans Belgique 7319
Je suis moi meme dans le monde des poupées , je possède des pullips et une Blythe. La passion m'est venue de superbes photos de blythe que j'ai vu dans un magazine de mode. Ensuite j'ai découvert les autres types de poupées dont les BJD , j'aime bien mais je préfère mes petites pullips .LEs bjd coutent tres chers mais sont tres jolies, je trouve qu'elles ont l'air plus fragiles, plus humaines. J'aime bien les BJD puki puki ou animaux . Elles sont plus a collectionner que vraiment a customiser comme les pullips donc comme tu dis plutot des oeuvres d'art customisée une fois en general et puis on y touche plus. Mais il existe plein de sortes de bjd , et y a meme des gens qui ont font eux memes.Il y a une grosse communauté poupée tu sais, tu devrais t'inscrire sur quelques forums (notamment materiel celeste) et peut être même en acheter une par apres. Sinon sur le dernier album de mylene farmer c'est aussi un bjd que je trouve superbe.
40 ans Belgique 7319
J'ai retrouvé le nom de l'artiste qui a fait celle pour MF, c'est Etsuko Miura , ce que j'aime dasn son travail c'est vrmt le travail qu'elle met dans ses poupées en les incorporant dans un univers bien particulier, ici glauque.Et sinon le blog d'une fille qui s'est lancée dans la création de ses propres poupée.
J'ai regardé un peu les Asa mais c'est pas ce que j'aime, c'est trop manga, genre les personnages de vampire knight , je préfère les plus irréelles.J'ai regardé pour ce que t'as cité dans ton message mais j'ai pas tout trouvé.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je connais pas la signification de ASA mais BJD c'est les ball jointed doll des poupées vraiment super belles.
Je n'y connait pas grand choses mais elles sont chères :lol:
Et certains artistes deviantart les mettent en scène et c'est superbe :)
N
29 ans 32
Bonjour Lycoris !
Oui tu as bien trouver, "bjd" veux dire ball jointed doll.
Ce sont des poupées enfin je n'aime pas trop le terme poupées car cela me fais pensée aux jouer pour enfants.
Et dans le domaine "bjd" il ne s'agit pas de cela, mais plus de sorte de sculpture pour adulte.
Se sont des sculptures entièrement articuler ce que je trouve bien pour leurs donner un mouvement.
Par contre je trouve les articulations pas assez discrète.
J'ai découvert ses "bjd" tout a fait par hasard et je n'aurai jamais du !!!
Parce que depuis je suis en admiration.
Mais ce qui me révolte un peu et bien comme beaucoup le savent c'est le prix !!!!

Si tu veux voir chez Iplehouse il y a "Karina Dancer" qui vient de sortir et entre elle est ASA je me retient vraiment.
Puis il y a aussi un autre site c'est souldoll.com et là encore je suis tombée sous le charme de "Shiva" de couleur grise, et aussi "Shiva G" qui est la même poupée mais la couleur de peau change.

Et la je sais plus ou j'en suis car le prix n'est pas beau.
Si tu veux a nouveau jeter un oeil, tu pourrais me dire déjà si il y en a une qui te plais plus parmi les 3.
N
29 ans 32
:D Coucou Lelitor !!

Ah je suis ravie que tu connaisse un peu les "bjd" par contre je ne connais pas trop les "bythes" je connais plus les "pulipps" que je trouve très rigolotes !!

Elles sont pas du tout dans le même genre que les "bjd".
Moi ce que j'aime dans les "bjd" c'est ce côté hyper réaliste quasi-humain ce qui peu aussi déranger certaines personnes.
J'ai entendu dire que certaines personnes ont peur des "bjd" car trop réaliste lol !

Toi tu as un petit faible donc pour les "pullips" et les "blythes" c'est peut être un peu moins chèr.
Mais là actuellement j'ai jeter mon dévolu sur se site iplehouse et je n'arrives plus a en démordre.
J'ai vraiment envie dans acheter, mais vu les prix je n'en revient pas !!

On arrivent a des sommes énormes j'ai fait la conversions en Euros il faut compter 900 Euros pour avoir une poupée chez eux.
Cela m'agace elles sont très bien faites mais pourquoi pratiquer de tels tarifs, c'est de la folie je trouve!!
Et surtout la question que je me pose, c'est comment les gens font pour s'acheter ses poupées de luxe.
Faut surement avoir beaucoup de sous lol !

Enfin je rêve et c'est gratuit sur "Karina" "ASA" Iplehouse et aussi "Shiva grise" er "Shiva G" de chez Souldoll qui ne sont pas moins chère.

J'ai tout vu les liens que tu m'a envoyer, houla toutes ses photos c'est fabuleux !!!
Et je suis allée aussi rendre une petite visite a ton blog qui est fort jolie.
Je vois que tu as pas mal de poupées, et sinon la fille dont tu me parles qui l'ai fait elle se débrouille pas si mal.
Cela me donne bien envie de m'y mettre pas toi ?
52 ans strasbourg 6049
ah dommage moi je croyais que ca parlait de vraies filles ;)
N
29 ans 32
:D Ah Louis et non ce n'était pas des vrai filles mdr !
Mais bon elles sont si bien faites que j'ai cru voir des vrai
Et si tu veux un peu voir c'est iplehouse.
Carina est je trouve hyper réussi.
R
39 ans 15384
C'est vrai qu'elles sont incroyables ces poupées ... J'adore,vraiment sublimes ! :D
N
29 ans 32
Oh oui Cute elle sont tellement réelle, j'ai vraiment craquée sur Carina-belly Dancer et je me suis faite avoir car j'ai vraiment pas cru qu'il s'agissait de poupées mdr !!
R
39 ans 15384
Moi j'ai craqué sur Amy et Tania Special Edition ! :D
N
29 ans 32
Ah oui Cute la Tania est si jolie elle aussi de toute manière elles sont toutes belles.
46 ans 4830
ben heureusement qu'il y avait des connaisseuses pour traduire un peu tout ça, parce qu'à la lecture du premier post, j'ai rien compris.. (je dois prendre un coup de vieux).

est ce que c'est le même genre de passion que le reborning (euh ça c'écrit comme ça non? les bébés plus vrais que nature...)?
51 ans 35 10308
gurgle a écrit:
ben heureusement qu'il y avait des connaisseuses pour traduire un peu tout ça, parce qu'à la lecture du premier post, j'ai rien compris.. (je dois prendre un coup de vieux).

est ce que c'est le même genre de passion que le reborning (euh ça c'écrit comme ça non? les bébés plus vrais que nature...)?

Ben moi, comme j'ai déjà dit à Nefertiti008, quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'on parlait de chirurgie esthétique! ;)
Je ne crois pas que ce soit la même approche que les bébés reborn, qui ressemblent vraiment trait pour trait à de vrais bébés, la même taille, le même poids, et dans la façon dont les gens les "traitent" il y a parfois disparition de la frontière entre réel et artificiel. Là, si j'ai bien compris, ce sont vraiment des poupées, c'est à dire des modèles réduits, les membres sont clairement articulés, elles n'ont pas vocation à être réelles, ce sont des œuvres d'art à collectionner. Les bébés reborn ont (pour moi) un côté malsain qu'on ne retrouve pas du tout dans ces poupées.
B I U