MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles avant la delivrance

I
44 ans 210
Je suis revenue mardi de la mater avec des mauvaises nouvelles j'ai trop de tension ce qui explique mes pertes de connaissances et mes coups de pression avec c superbes  
etoiles qui brille perpetuellement au fond de mes yeux :roll:

Bref je suis suivi jusqu'au terme enfin jusqu'au declenchement en GHR (grossesse à haut risque) j'ai RDV encore avec la sage femme pathologique vendredi midi et on avise quand au delcenchement ou pas par une pose de gel sur le col j'espere que le travail sefera assez vite parce que sinon j'y loupe pas CESARIENNE...comme pour mon fils!

Je dois jongler avec le planning pour le faire garder je suis une vrai locque, et mon homme bosse tres tard jusqu'a pres 22h!

Bref je suis en pleine crise d'insomnies je dors quand je peux en faite et surtout des que le sommeil arrive et la c pas simple!
Je me dis que ce sont els derniers jours les plus dur mais la c'est carrement atroce et surtotu epuisant je voudrais avoir assez de force pour accoucher et que la petite n'en patisse pas! :cry:

J'espere revenir poster le recit d'un superbe accouchement dans peu de temps parce que franchement je suis a bout de force et mon fisl me manque en plsu c'est beaucoup d'epreuves c'est dernier jour depuis son hospitalisation...vivement la fin!!!!
;)
1488
Ah oui, dans ces conditions, le terme " délivrance" (tiens, ça ferais un chouette titre de film) prend toute sa dimension.

Bon, alors, j'espère qu'il s'agit là d'un petit Oudini que tu as dans le..dans la..bref que tu as et qu'il comprendra comment se délivrer au plus vite.

Bonne suite pour le reste :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
he ben cest pas drole tout ca. comme tu dis j espere que ce sera pour bientot pour toi.
allez courage, on est d tout coeur avec toi, et continue a te reposer!!
50 ans Alsace (68) 1115
Courage...
Plus que quelques heures à subir tout ça... Et bientôt tous ces moments ne seront plus que de vilains souvenirs... ;)
On attend de vos nouvelles.
Bisous :)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Mamtanou,

Je pense fort à vous, tous ces instants sont difficiles à passer, mais quand Mathilde sera là, il n'en, restera que le plus beau ;)
Courage, vous y êtes presque :)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est pas de tout repos les enfants, hein... ;) je sais que c'est pas évident, mais essaye de te reposer dès que tu peux, parce qu'avec les deux petits, après, ça sera pas évident... essaye de dormir au maximum à la mat' (entre deux visites et trois tétées) pour être fin prête pour le retour à la maison... et plein de courage à toi, tu y es presque! ;)
B I U