MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourse vêtements grandes tailles

51 ans france 325
voilà je viens d'avoir confirmation une bourse aux vêtements grande taille est organisée dans mon village (39700 eclans nenon) le 12 septembre 2010. venez nombreux pour vendre (exposant 2€/m) ou  
pour acheter (entrée gratuite)
je devrait y être comme exposante si tout va bien, venez me voir et dite vivelesrondes et je vous ferrais un prix.
à bientôt
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

ça se trouve pres de quelle ville stp ? ;)
51 ans france 325
à 10 minute de dole
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
ok car j'habite entre voiteur et lons le saunier et je serais bien tentée de venir voir ce qu'il y a :D :D
51 ans france 325
tu es la bienvenue :D
42 ans jura 39100 15
panda39 a écrit:
voilà je viens d'avoir confirmation une bourse aux vêtements grande taille est organisée dans mon village (39700 eclans nenon) le 12 septembre 2010. venez nombreux pour vendre (exposant 2€/m) ou pour acheter (entrée gratuite)
je devrait y être comme exposante si tout va bien, venez me voir et dite vivelesrondes et je vous ferrais un prix.
à bientôt



Ben ça alors!! c'est bien la première fois que j'entends parler d'une bourse aux vêtements près de chez moi!!!! c'est cool! :D

Je passerais peut être faire un petit tours en espérant que cette fois ci il fasse plus beau que pour la brocante du 1er mai ;).
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
panda39 a écrit:
voilà je viens d'avoir confirmation une bourse aux vêtements grande taille est organisée dans mon village (39700 eclans nenon) le 12 septembre 2010. venez nombreux pour vendre (exposant 2€/m) ou pour acheter (entrée gratuite)
je devrait y être comme exposante si tout va bien, venez me voir et dite vivelesrondes et je vous ferrais un prix.
à bientôt


coucou

sais tu où cela se passera la Bourse stp ? dans une salle ou pas ?
bonne soirée 8)
51 ans france 325
en priorité dans la salle des fêtes si je ne me trompe et au cas ou il y a beaucoup d'exposant ils les mettront à l'extérieur.
31 ans Dans le jura =) 2266
Je passerais faire un tour pour voir ce qu'il a, c'est pas tout les jours qu'on entend parler d'une bav grande taille, alors je vais en profiter !!! :D
47 ans Jura 2256
Ah ben je voulais laisser un message pour l'annoncer, mais c'est déjà fait :lol:
J'y serai aussi ;)
51 ans france 325
:mrgreen: :mrgreen:
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
alors les filles s'etait bien ???

je n'ai pas pu y aller trop crevée :cry: :cry: :cry:
B I U