MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les regrets amoureux...

49 ans bruxelles 758
comme je prefere avoir des remords plutot que des regrets ....


je n'ai jamais laisser passer une occas lol quitte a ce que cela se passe mal ou que je doivent  
tromper mon cheri du moment mais au moins j'ai essayer et je ne regrette rien du tt

mitsu
43 ans 109
j'ai failli laisser partir une personne que j'aime à la folie pour une broutille .... je crois que je suis passée près d'un monstrueux regret....heureusement, les engueulades sont faites pour régler les petits incompréhensions. j'ai eu le courage de lui demander des explications. c'est le seul regret que j'aurai pu avoir. mais il aurait été impossible à supporter....
38 ans 947
Je n'ai que ça des regrets amoureux! Me dire que j'aurais pu continué notre relation et je n'aurais pas écouté ma famille, me dire que je n'ai pas assez montré mes sentiments, ne pas dévoiler clairement mon attirance et le laisser s'enfuir sans rien faire, être brutal avec lui et partir faché, repenser aux soirs d'été qu'on a passé ensemble et être toutjours aussi coincée pour ne pas lui avoir tout dis, avoir osé regarder ailleurs alors que j'avais une merveille sous le yeux! :oops: :oops:
Parfois je repense aux idioties que j'ai pu sortir, et j'en rougis toute seule ! :oops: MDR trop la honte
49 ans paris 50
PAs de gros regrets....c'est juste que j'aurias dû en profiter un peu plus étatn ado...j'ai jamais flirté et papillonner. Je suis tout de suite trop "sérieuse" :lol:
B I U


Discussions liées