MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleevées de l'eure

toi non plus tu n'y ai pas du tout.
nous ne sommes pas faite pour nous comprendre car nous avons chacune notre idée et notre façon de voir et de comprendre  
nos mots a notre façon.
une chose est sure je n'ai voulu influencer personne, je ne suis pas une personne malsaine ni irresponsable comme tu l'as si bien souligné.
40 ans Orléans 908
Je n'ai jamais dit que tu étais une personne malsaine ou irresponsable, juste que ce message en particulier l'était. Tu interprètes beaucoup plus que moi mes messages. Et si je n'y suis pas, j'aimerais bien que tu m'expliques. Car tu dis aux autres qu'ils ne doivent pas tout dire, et pour moi, c'est une façon d'influencer les autres. Donc je n'ai peut-être pas saisi la nuance, mais dans ce cas, elle n'était pas claire du tout, cette nuance...
Maelle45 a écrit:
Ben si, tu conseilles aux autres de cacher des choses au psy, c'est très irresponsable, + "(message du 21/12)tu as peut-être un vécu différent, mais je trouve malsain que tu veuilles donner aux gens des trucs tout prêts pour qu'ils passent la barrière du psy"


alors si ça c'est de l'interprétation ça me fait bien rire..

je ne dis pas aux autres qu'il ne faut pas tout dire j'ai dit que chacun etait libre de lui dire ce qu'il voulait chacun juge de lui même ce qu'il veut dire et ne pas dire

là si tu comprend pas la nuance alors désolé je ne peux rien pour toi...
Maelle45 a écrit:
Ben si, tu conseilles aux autres de cacher des choses au psy, c'est très irresponsable, + "(message du 21/12)tu as peut-être un vécu différent, mais je trouve malsain que tu veuilles donner aux gens des trucs tout prêts pour qu'ils passent la barrière du psy"


alors si ça c'est de l'interprétation ça me fait bien rire..

je ne dis pas aux autres qu'il ne faut pas tout dire j'ai dit que chacun etait libre de lui dire ce qu'il voulait chacun juge de lui même ce qu'il veut dire et ne pas dire

là si tu comprend pas la nuance alors désolé je ne peux rien pour toi...
40 ans Orléans 908
Bon, à chaque message j'essaie de mettre de l'eau dans mon vin, mais les efforts ne se font que d'un côté, alors je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps avec toi. Joyeux Noël tout le monde.
60 ans 91 25732
nanynonogad a écrit:
chacun pense ce qu'il veut mais moi je pense que tu ne dois avoir besoin d'un psy pour te dire que tu n'es pas prete a te faire opérer psychologiquement. ma visite avec la psy a moi ne ma servi a rien elle ma justelaisser parler et lui dire pourquoi je voulais cette opération au bout dun quart d heure elle ma dit c est bon je suis ok.


Pas besoin d'interpréter nanynonogad, il suffit de lire ce que tu as écrit et que je cite ici.

Si on a besoin d'un psy et si toi tu as jugé utile de ne pas tout lui dire, effectivement ça te regarde. Mais si un jour tous ces non dits te reviennent dans la figure, ça te regardera aussi.

Un chirurgie bariatrique ce n'est pas que de la tuyauterie qu'on modifie. Ca implique beaucoup de choses aussi du point de vue psy et rien ne dit qu'avec le temps tes problèmes ne vont pas ressurgir et faire obstacle à la réussite de l'intervention. Parce que oui il y a des échecs à la chirurgie bariatrique et ils sont même relativement nombreux. Souvent ils sont la conséquence de problèmes psy contre lesquels une chirurgie ne peut rien.

Il est tout à fait possible que ce que tu as préféré cacher au psy n'ait aucune infuence sur la suite de ta vie, mais peut être que si.

C'est pour cela qu'on te dit qu'il vaut mieux tout aborder avec le psy et particulièrement ce qui fait très mal.

Toi ça ne t'a servi à rien, c'est normal, puisque tu n'as pas tout dit. Tu ne venais que pour ton intervention, tu as vécu le rendez vous psy comme une formalité, c'est juste dommage et il se peut que tu le payes un jour.

On veut juste que les gens ne considèrent pas cette visite comme une simple formalité mais comme un pasage important qui fait partie intégrante de la démarche de la chirurgie, au même titre que l'acte chirurgical. C'est un peu dommage que tu n'arrives pas à comprendre ça. :?
oui voila disons ça pour clore la discussion : cest dommage et chacun fait ce qui lui plait
60 ans 91 25732
Et assume ensuite.
il y a deja bien longtemps que j'assume j'ai pas attendu qu'on vienne me le dire... :lol:
60 ans 91 25732
Mais cesse donc de tout ramener à ta petite personne, ça devient fatigant à force... :roll:

Il n'y a pas que toi sur ce forum et ton expérience n'est pas la seule à prendre en compte. Elle te convient à toi tant mieux.

Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est devenue un exemple pour les autres.
ce post cest moi qui l'ai ouvert normal qu'il parle de ma petite personne si cela ne te convient pas tu peux toujours aller poster ailleurs je ne te retiens car vu tes ecrits ca ne me manquera pas ...
60 ans 91 25732
Comportement typique de la personne à bout d'argument ! :lol:

Ce n'est pas TON post, tu es sur un forum public et si ce que les autres te disent ne te plaisent pas, tant pis. Quand on s'expose sur un forum public on prend le risque d'avoir des avis contraires au sien et ça apparemment tu ne l'assumes pas.

Alors tu gardes ton agressivité pour toi, tu retrouves un minimum d'objectivité et quand tu es calmée tu reviens. Ou pas d'ailleurs.
je ne suis absolument pas à bout d'argument mais je ne vois pas comment réussir a discuter avec des personnes butées, fermées, qui ne croient bien ce que qu'elles disent, qui n'acceptent pqs l'avis des autres meme s'il est différent du leur et encore moins les personnes cyniques. :lol:
60 ans 91 25732
Tu te dépeins très très bien ! Bravo ! :twisted: :lol: :lol:

Ca a beau être Noël, je ne perdrai pas plus de temps à raisonner une bûche, je crois que tu as lassé tout le monde :twisted: :lol:

Ton attitude est claire,tu n'es absolument pas venue pour débattre mais pour TE convaincre que tu as raison. Et là je crois que tu devrais voir un psy.

Sur ce pour moi sujet clos.
" sujet clos " ...enfin une chose censée c'est pas trop tot...tu vois meme là tu ne me comprend pas puisque ce n'est pas moi que je dépeignais lol :lol: c'est dingue comme les gens peuvent devenir méchant quand ils se rendent compte qu'ils ont tort ;)

et question buche je crois que je ne suis pas la mieux placer ... :D :D :D
B I U