MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IRM ou SCANNER besoin d'aide

36 ans oise 277
Bonjour j'ai besoin d'aide je doit passer un irm ou un scanner mais voila je me dit que la dernier fois que j'en n'est passer un j'était a la limite  
du poid autorisé d'apres l'infirmiere et depuis j'ai repris du poids malheureusement je me demande si il vont m'accepter ou si leurs machine, leurs tables ne va pas s'éffondrais ou bloquer ! mais je doit le passer pourtant cette examen que faire?

Esque quelqu'un sait combien de kilos il ne faut pas depasser pour pouvoir passer cette examen ?

En plus c'est pour le foie donc la premiere fois ou c'était pour mon cou elle m'avait demander de mettre mes bras sur mon ventre mais la sa sera pas possible !

Je sait plus quoi penser deja j'ai peur du resultat de l'examen vu qu'il on vu quelque chose lors d'une échographie, et j'ai peur de pas pouvoir passer l'examen ou rester coincer pffffffff !

Merci de votre aide
bonjour,

je n'y connais rien mais voilà le lien que j'ai trouvé vers allegro fortissimo

http://www.allegrofort...m/phpBB2/viewtopic.php?t=14786

sinon il me semble qu'on m'avait déjà fait la remarque qu'un IRM c'est 120 kg max
donc dans quelques hôpitaux c'est jusqu'à 250 kg :D
33 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Chéri bosse en imagerie médicale et il me dit que les limites c'est à cause de la table, en général 150kg mais si t'as une bonne table ils ont déjà rentré des patients vraiment très obèses où il fallait les manipuler à 4 hommes avec des treuils et tout donc pas mal :)

Il me dit si possible change d''hôpital pour un bien équipé, car comme c'est du matériel plus résistant, plus cher ben tous les hôpitaux n'en ont pas.

En tout cas, j'espère que tout ira bien pour toi :)
41 ans tours 12
bonsoir,
moi aussi j'avais flippé lorsque j'ai du en passer un.
j'avais peur de ne pas rentrer dedans au vu de ce que j'avais pu entendre dire autour de moi...
puis je suis tombé sur une connaissance dont c'est son métier et qui est vraiment adorable. il m'a pris rv afin que ce soit lui qui me fasse l'irm. il m'a dit que c'était pas trop le soucis du poids mais plutôt du diametre de certaines personnes, comme par exemples des rudbyman car ils ont les épaules larges... et oui pas que des ronds qui ont ce soucis. mais qu'il ne fallais pas s'inquieté. résultat tout c'est bien passé!
ne t'inquietes pas trop, ça va bien se passer! je te souhaite un prompt rétablissement.
B I U

Discussions liées