MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme d'habillement pendant la grossesse

F
49 ans toulouse 4
Bonjour,
Je souhaiterai recueillir vos avis sur le fait de s'habiller quand on est enceinte et ronde.
Difficultés ou non pour trouver des vêtements de grossesse au delà du 50?  

Avez vous besoin ou non de vêtements spécifique pendant votre grossesse?
Que recherchez vous réellement au niveau de vos vêtement de grossesse (mise en valeur de votre grossesse ou bien camouflage de votre bidou...)
Est ce que le choix proposé est suffisant ?
Ou trouvez vous à vous habiller quand vous êtes enceinte?
Faites moi partager vos expériences.
Donnez moi votre avis cela m'intéresse beaucoup.
Je suis maman de 2 enfants un garçon de 4 ans et un autre de 6 mois et je suis ronde. J'ai eu surtout pour ma 2eme grossesse des difficultés a trouver des vêtements adaptés à ma corpulence, j'ai le projet de créer (ce n'est qu'un projet) des vêtements de grossesse pour les femmes fortes au delà de la taille 50. Mais je veux d'abord recueillir vos avis sur la question. Savoir si c'est vraiment nécessaire.
Merci d'avance de votre aide elle me sera précieuse.
A bientôt
Figroz
46 ans le mans 1525
moi ce que je veux c'est etre a l'aise.. je m'en fiche que les gens ne voient pas forcement que je suis enceinte, puisque de toute façon ma famile et mes amis le savent eux..

moi, j'achete juste des fringues en taille un peu plus grande, et je trouve facilement ce que je veux a kiabi ou bonprix.. je prends des pantalons avec une ceinture que je peux remonter assez haut sur mon ventre puisque sinon ça me gene et des t shirts assez longs pour que ça couvre bien et ne pas etre embetée dans mes mouvements..
45 ans lyon 1868
moi je fait du 56 et je me suis habillée au rayon maternité de Ki**bi avec des vêtements assez sympa même si on ne trouve pas tout comme une mince (evidemment). Mais j'ai aussi une question de budget qui est très importante pour moi.
46 ans 401
Pareil que Tam, jfais du 56 en bas, et du 52 en haut. La galere est surtout pour le bas avec ce fichu ventre :lol:

surtout qu'on trouve au rayons maternité que jusqu'a la taille genre 48... et au rayon grande taille on trouve du 56 mais pas maternité :lol: :lol:
Niveau budget pareil, je suis pas riche et en prime c'est hors de question que jflambe pour des tenues de grossesse a 100 euros vu que jvais la porter au max disons 4-5 mois. Jprefere nettement garder mes sous pour le bébé.

J'ai trouver pour m'habiller a Ki**bi avec en plus la chance que mon ventre sorte au moment des soldes donc j'ai tout rafler. En prime comme les mouvements et déplacement commence a etre douloureux, jdemande juste a mes fringues d'etre confortable et un peu solide, apres pas besoin d'etre fashion perso enceinte jprend pas mes journées pour des défilés de mode :D
remarque meme pas enceinte, jsuis pas fashion victim :lol:

Apres, ma grossesse se passe cet été et en été je trouve moins galere de se fringuer. J'ai chopé une jupe ample tres longue et a la ceinture tres elastiqué et un pantalon pareil tres large et tres elastique et jfais quasi tout avec.

Mon seul regret est des pas avoir trouvé de robe d'été longue a Kia** jme suis rabattu sur une djellaba et un boubou africain, confort, leger, que du bonheur :lol:
Z
41 ans 143
Je pense que ce serait plus que bienvenu!!

Pour ma seconde grossesse je mettais du 48/50 en haut et 52 en bas,je n'ai rien trouvé en france dans les lignes maternité, mais RIEN DU TOUT, le 50/52 de kiab. est riquiqui pour les bas!

Toutes les futures mamans, c'est surtout vrai pour une premiere grossesse, revent de mettre leur ventre en valeur, d'avoir une jolie ceinture bandeau colorée ou avec un message, un belle tunique ceintrée sous la poitrine qui met en valeur ce gros ventre que pour une fois on adore!! et surtout des pantalons dans lesquels on est a l'aise qui emboitent bien le ventre, enceinte dans un pantalon classique juste choisi plus grand on a le ventre coupé c'est tres inconfortable.

J'ai commandé aux USA résultat: plusieurs articles trop grands! c'est rare lol c'est souvent plutot trop petit lol mais au moins yavait du choix! et c'est un budget aussi ne serait ce que les frais de port :shock:
B I U