MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Izadora ? D ou E je sais plus

L
49 ans 177
Bonjour,
Je viens de recevoir un bandeau de chez panache et je me sens bien mais je me demande si c'est quand même pas du E qu'il faudrait que je prenne  
!
Comme j'ai un sein plus fort que l'autre je m'interroge, le gauche déborde un peu

Sous poitrine 94
Sur mamelon 104

Merci pour tes lumières ;)
56 ans 14650
http://www.vivelesrond.../viewpost_2369365_.htm#2369365

Ah tu vois j'avais pensé E ^^ ;)

hs - tu as recue ta robe Monsoon encore ou pas ?
L
49 ans 177
oui j'ai reçu la robe nickel, bon je trouve qu'elle me fait ressortir un peu les hanches mais sinon c'est pas mal. Il me faudrait un bonne culotte de maintient qui ne fait pas de marque !!! dur dur à trouver ;)

donc tu penses à du E toi aussi ou DD ? ah la la c'est pas facile !
41 ans 4907
94-104 fait du 95D, mais sur l'autre post tu donnes 91-104 comme mesures, ce qui ferait du 90E.
L
49 ans 177
Oui c'est vrai Izadora j'avais noté ça mais je pense que c'etait plus du 94 sous poitrine car le 36 me sert déjà un peu. C'est surtout le bonnet qui m'interpelle, car avec le bandeau en 36D je me sens écrasée.

C'est pour ça que j'hésite entre DD ou E quelle diffèrence ?

Ou bien c'est le modèle qui fait ça mais avec le bandeau spécial occasions de Panache de profil ça me fait des seins pointus un peu comme le corset noir de Madonna :lol:
41 ans 4907
Loulin a écrit:
Oui c'est vrai Izadora j'avais noté ça mais je pense que c'etait plus du 94 sous poitrine car le 36 me sert déjà un peu. C'est surtout le bonnet qui m'interpelle, car avec le bandeau en 36D je me sens écrasée.

C'est pour ça que j'hésite entre DD ou E quelle diffèrence ?

Ou bien c'est le modèle qui fait ça mais avec le bandeau spécial occasions de Panache de profil ça me fait des seins pointus un peu comme le corset noir de Madonna :lol:


DD est la notation anglaise et américaine pour le E, c'est la même chose.

Pour le fait que tu te sentes écrasées, ça peut venir du modèle. Personnellement je trouve que Panache taille un peu petit, mais pas autant que Freya.
L
49 ans 177
Donc ça doit être ça le bonnet est juste ! Je viens d'en commander un en 36E je verrai bien.

merci encore Izadora, tu es une perle ;)
L
49 ans 177
Voilou mon 36E vient d'arriver et c'est ça, c'est lui , c'est The Bandeau ;)
En voyant la bête je me suis dit : nann mais c'est immense comme bonnet !!!
Mais bilan il me va, par contre je suis ultra serré en 36 mais bon je garde car ma perte de poids est constante.

Merkkkiiiii infiniment, me reste plus qu'à revendre le 36D en noir et m'en racheter un autre en E
41 ans 4907
Loulin a écrit:
Voilou mon 36E vient d'arriver et c'est ça, c'est lui , c'est The Bandeau ;)
En voyant la bête je me suis dit : nann mais c'est immense comme bonnet !!!
Mais bilan il me va, par contre je suis ultra serré en 36 mais bon je garde car ma perte de poids est constante.

Merkkkiiiii infiniment, me reste plus qu'à revendre le 36D en noir et m'en racheter un autre en E


Vaut mieux être serré dans un soutif neuf considérant qu'il s'étire avec l'usage.
M
43 ans 14
Loulin a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un bandeau de chez panache et je me sens bien mais je me demande si c'est quand même pas du E qu'il faudrait que je prenne !
Comme j'ai un sein plus fort que l'autre je m'interroge, le gauche déborde un peu

Sous poitrine 94
Sur mamelon 104

Merci pour tes lumières ;)

bonjour
quelle taille as tu pris au depart?
melanie
L
49 ans 177
melly13000 j'ai pris le bandeau noir en 36 D et trop juste pour mon bonnet car je fais bien dans ce modèle en tout les cas un 36 mais E.

je revends d'ailleurs le noir en 36D
56 ans 14650
Izadora a écrit:


DD est la notation anglaise et américaine pour le E, c'est la même chose.



Pas tout à fait car il y a bien 1" de difference entre un DD et un E chez l'enseignes tel que Marks and Spencers et New Look

;)
41 ans 4907
Pickles_cat a écrit:
Izadora a écrit:


DD est la notation anglaise et américaine pour le E, c'est la même chose.



Pas tout à fait car il y a bien 1" de difference entre un DD et un E chez l'enseignes tel que Marks and Spencers et New Look

;)


Ha bien si la compagnie offre DD et E c'est sur que ce ne sera pas la même chose.
1055
Pickles_cat a écrit:
Izadora a écrit:


DD est la notation anglaise et américaine pour le E, c'est la même chose.



Pas tout à fait car il y a bien 1" de difference entre un DD et un E chez l'enseignes tel que Marks and Spencers et New Look

;)


Hello !

Toi qui à l'air de bien connaitre la marque M&S, peux-tu me conseiller ? Normalement, je prend du 34H, mais rien trouvé dans cette marque sur baybay, par contre, j'ai vu du 34GG. Pense-tu que ça pourrait faire l'affaire ? D'autant que les modèles que j'ai vu sont super sympa et comme j'aime...
B I U