MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un créateur qui a enfin pensé à nous

54 ans quelque part sur la terre 2527
http://www.ameliste.fr...0-robe-de-mariee-grande-taille
A
38 ans Caen 6651
dommage, il n'y a aucune robe avec un large jupon à la Cendrillon

c'est que ce genre de robe est déconseillée aux rondes ?

à part la première de la dernière ligne... je les trouve vraiment simples ces robes (et du coup la collection ne fait pas "robe de mariées")

ça vient de moi ou pas ?
M
37 ans oise 1168
Non ça vient pas de toi moi non plus je ne trouve pas que ça fasse tellement robe de marié j'aime bien juste la rouge en haut de la page!
A
38 ans Caen 6651
bah oui moi aussi... pourtant elle est rouge hihi mais c'est la seule qui fait "habillée" je trouve

(en plus d'être rondes, elles sont chiantes !! hihi)
L
42 ans 1063
c'est vrai qu'elles sont simples mais en fait c'est ce genre de robe de mariée que j'aimerais porter un jour moi =p
sobre quoi, je ne suis pas fan de meringues bien que sur des copines j'ai trouvé ça beau !
A
38 ans Caen 6651
oui je pense qu'il y a autant de gens qui aiment le sobre que de gens qui aiment le meringué ^^

sauf que du coup dans cet aperçu de collection y a QUE du sobre alors c'est étrange :-k

moi j'aurai bien voulu voir un mannequin grande taille et meringué par exemple... pour savoir si éventuellement ça m'irait ou pas un jour ^^
L
42 ans 1063
je suis d'accord c'est linéaire comme style, surtout que la première et la 2eme on dirait la même robe en fait =p
P
40 ans Nice 21965
mouais bof, elles avantagent pas franchement en plus, il me semble que c'est johanna dray sur la photo et je la trouve bof alors que c'est un canon pour l'avoir vu en vrai
M
39 ans 3802
je les aime encore bien moi même si en effet j'opterais pour resserer un brin pour mettre mieux en valeur les formes
54 ans quelque part sur la terre 2527
faut pas être difficile parce que c'est rare qu'un créateur de prêt à porter ou un créateur tout court pense aux femmes rondes , seules les marques aux USA font de superbes robes bien coupées pour les rondes
je sais que je suis une originale et seule la rouge m'a plu
48 ans 02 46
ben j'aime bien moi... surtout la punta cana...
je dois etre classique alors
43 ans Suisse 797
même si c'est chouette qu'un créateur s'intéresse à nous, je suis de l'avis des filles: trop simple ça ne fait pas assez mariée pour moi.
Espérons que ça va donner des idées aux autres créateurs :)
A
38 ans Caen 6651
bah oui car "c'est bien il a pensé à nous"

sauf qu'il a tout fait pour gommer les rondeurs en faisant des robes filiformes... il n'a pas mis en avant les atouts des mariées rondes

pourquoi ? parce qu'il ne trouve pas les rondes jolies ? parce que c'était trop osé dans notre société ?

en tout cas, OUI, espérons que ça donne des idées aux autres et qu'ils comprennent que le marché va s'étendre vers les rondeurs (les mariées de nos jours sont souvent mamans depuis plusieurs années, ça n'aide pas à faire du 34 hihi)
P
40 ans Nice 21965
en meme temps on peux avoir une robe peu importe la taille vu qu'elles sont faites sur mesure, l'année derniere y'a big beauty qui etait "l'egerie" qu'une section grande taille d'une marque (le nom m'echappe)
41 ans Perpignan 270
A part la rouge, et le modèle punta cana, je ne suis franchement pas fan. Trop blanc, trop linéaire, je trouve que ça fait limite planche à pain (bizarre vu que c'est spécial ronde?!)
Bon, j'avoue je ne suis pas une référence car je ne suis pas traditionnelle pour un sous mais bon...
A près il faut pour tous les goût, mais j'aurai bien aimé un peu de variété dans les modèles :(
B I U