MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche à acheter Robe de mariée

38 ans en alsace 9
Je cherche ma robe de mariée Qui auras lieux en avril je trouve pas et en mag les prix sont trop élevé
je fais habituellement un 44/46 mais en robe vu  
que sa taille petit je fais un 52
merci j'attends propositions
3431
Regarde dans la BAV des robes de mariée et tu trouveras peut-être ton bonheur. ;)
38 ans en alsace 9
merci jvé faire un tour
A
38 ans Caen 6651
coucou,

félicitation pour ton mariage et bienvenue dans cette partie du forum hihi !

tu cherches un robe à quel prix ?

car je vends celle-ci (bustier 46 et jupe 48 donc tu devras faire des retouches) et ses accessoires (étole de 2m60 et jupon élastique avec 2 cerceaux) : http://www.vivelesrond.../forum/photos.php?pic_id=10567

Tient moi au courant et bonne recherche (euh je précise que depuis la photo la robe est passée chez le pressing et qu'elle est en parfaite état hihi)

A+
53 ans MARTINIQUE 572
Dans quel ordre de prix?
38 ans en alsace 9
merci pour ta réponse et ta photos mais ta robe é très jolie mais je souhaiterais une tte blanche
pour le pris jaimerais pas dépasé les 400 € grand max
A
38 ans Caen 6651
bon bah dommage pour la couleur car 400€ ça aurait été parfait :cry:

j'espère que tu trouveras ton bonheur (et au pire il y a toujours la robe de ma soeur :lol: si jamais tu veux d'autres photos et tout ça hihi) [/u]
53 ans MARTINIQUE 572
Regarde celle que je propose en champagne avec laçage au dos.
Je pourrais te la faire fdp compris pour 200€
38 ans en alsace 9
oui envoi moi une fois les photos de la robe de ta soeur
michaela67000@hotmail.com

Madi
merci mais jsui 1 peu difficile lol déja jve pas de traine ou vraiment très très peut et elle é pas assez amble au niveau de la jupe dsl
A
38 ans Caen 6651
ok ok je te fais ça tout de suite

et t'inquiète pas c'est bien légitime que tu sois pointilleuse sur les détails c'est TA robe quand même :D

après c'est sûr que si tu ne flash pas sur quelque chose dans la BAV il faudra faire des concessions sur tes envies premières (mais au final tu ne portes la robe qu'une seule journée hihi)
38 ans en alsace 9
oui je suis consiante de ça mais comme g encore un peut le temps je reste sur mon idée
ok merci je l'ai attend
A
38 ans Caen 6651
bah oui oui c'est pour ça... profite du temps qu'il reste pour trouver au mieux selon tes désirs c'est sûr

il faut que tu l'aimes la robe que tu portes, que tu te sentes belle et que ton mari tombe une deuxième fois amoureux en te voyant :lol: :lol:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Juste une petite question, tu n'as pas un Tati près de chez toi? Car pour 400 euros tu pourrais peut être trouver ta robe + le jupon... Moi la mienne je l'ai prise là bas et il y a tous les styles
51 ans france 325
y a la mienne aussi qui est dans ma bav
38 ans en alsace 9
je sais pour TATI mais non yen à plus en alsace il à fermé ya 10 ans mais j'ai vu leur catalogue j'en à une ou g flaché dessus dons si je trouve pas d'ici décembre je vais laba la chercher mais le sousi c que c à 2 h de chez moi en train ou mm en voiture donc voila .
Ben pour le moment g pas trouvé mon bonheur dan le BAV
B I U