MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet hiver 2005 quelle sera la mode ?

52 ans Belgique 302
à mon avis, ce sera vert.. turquoise.. orange.. vont faire flashy cet hivers !

yesss! j'adorre les couleurs :Fade-color
13610
anne a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ca ressemble une ronde punk ?
Tu vois Kelly Osbourne? Ben c'est ça ;) (enfin elle a différents looks mais souvent elle est en punk ! ;) (mais elle a perdu bcp bcp de poids depuis quelques temps).

Kelly Osbourne
7404
timafa a écrit:
à mon avis, ce sera vert.. turquoise.. orange.. vont faire flashy cet hivers !

yesss! j'adorre les couleurs :Fade-color


ben alors remets-nous ton joli sourire plein de couleurs en avatar ;)
38 ans Belgique 867
Ambre a écrit:
anne a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ca ressemble une ronde punk ?
Tu vois Kelly Osbourne? Ben c'est ça ;) (enfin elle a différents looks mais souvent elle est en punk ! ;) (mais elle a perdu bcp bcp de poids depuis quelques temps).

Kelly Osbourne

Ah effictivement, je n'y avais plus pensé, merci Ambre ;)
25680
Ambre a écrit:
anne a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ca ressemble une ronde punk ?
Tu vois Kelly Osbourne? Ben c'est ça ;) (enfin elle a différents looks mais souvent elle est en punk ! ;) (mais elle a perdu bcp bcp de poids depuis quelques temps).

Kelly Osbourne


On dirait la mode kanak de l'été dernier, avec un petit côté Torrid, ca peut être sympa mais bon c'est du punk soft :)
52 ans Belgique 302
Eve a écrit:
timafa a écrit:
à mon avis, ce sera vert.. turquoise.. orange.. vont faire flashy cet hivers !

yesss! j'adorre les couleurs :Fade-color


ben alors remets-nous ton joli sourire plein de couleurs en avatar ;)


ben il est bien là mon avatar.. g juste bronzé :lol:
Kikoo

Si c'est chouette les superpositions tu mets une robe courte ou plutot tunique longue sur un jean bien serré c'est super joli !!

Amandine
47 ans Manosque 729
j'aime pas le vert sauf le kaki militaire ... l'imprimé astrakn c'est euh comme mémé elle portait c ça ???
bouhhhhhhhhhhhh je vais etre moooooooooooooche cet hiver !!!

rachel - k'a pas le moral !!
43 ans aisne 743
Ben qui t'as demandé de suivre la mode??? :shock:
Tu fais ce que tu veux,c'est pas "parce que le vert est à la mode" qu'il faut ressembler à une grosse granny !!! :lol:

Mets ce qu'il te plait et dans quoi tu te sens bien ,ce sera déjà pas mal ;)

J'ai vu pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de "lisseuse",en fausse fourrure,laine,etc...
c'est mimi je trouve ça :D
42 ans OISE Compiègne 223
:roll:
Cet hiver sera vert émeraude mais aussi marron, bleu canard, bleu nuit, noir et une vendeuse m'a dit prune ; pour moi, ça sera bleu canard/noir et bleu nuit/noir car c'est super classe.

Pour les accessoires, n'hésitez pas à consulter le site "les bijoux de virginie" - www.lesbijouxdevigirnie.com

voili voilou !!!!!!!!!!!!
K
60 ans ile de france 36
je pense que cet hiver, la mode sera slave. jupons, fleurs, velours, châles, chapkas. et surtout du noir, black is black. J'ai pû remarquer chez H & M des choses assez jolies... ligne B & B. mais demande encore à s'étofer, et puis sinon leurs collections classiques habillent jusqu'au 46, mais attention toujours essayer car c'est du 46, qui parfois n'est pas du vrai !!! (j'ai acheté une chemise taille 46, qui me serre de partout !) moralité 46 mal taillé ! tant pis j'avais cru pourvoir la reprendre...

Biz katoche
X
84 ans 2365
Ahaaaaaa la mode cet hiver... he bien comme j'ai pu le voir en allant faire mon shopping aujourd'hui, les tendances sont aux couleurs sobres et "forestieres": beaucoup de prune, du kaki, du brun, du noir également.

les étoles en fourrure ont l'air de vouloir s'imposer comme une des grandes tendances également.

les jupons restent (vous me croirez ou pas, mais aujourd'hui j'ai vu un jupon en imprimé militaire, j'ai pouffé de rire en voyant ça :lol: tout ne se mélange pas :? )

Ma petite mode perso, je pense que ça sera énormément de jupes au dessous du genou (jupons ou pas) dans des couleurs classiques.

Pour les chaussures, j'ai halluciné: noir, noir, et encore noir :shock: . Je crois que les ballerines à gros talons de 3-4 cm vont pas mal s'imposer vu les vitrines (et tant mieux :D )

Pas encore vu de uggs chez les marchands, j'espère que c'est fini cette mode stupide :twisted:
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben moi avec mon bidon qui pousse, je crois que je ne vais pas avoir beaucoup de choix dans les fringues... Pouratnt il y en a de supers jolies pour les futures mamans minces... :(
K
60 ans ile de france 36
salut doudouille

Je voulais juste te dire que si tu habites Bruxelles, tu as un pot d'enfer, car tu as la chance d'avoir CORA KEMPERMAN !!!! C'est quand même ce que j'ai connu de mieux dans la mode pour rondes, franchement mon désespoir c'est de ne pas avoir de CORA KEMPERMAN en France ! Je rêve de leur proposer de tenir une boutique à Paris ! Tout est bien là bas, les matiéres, les prix, les coupes, l'accueil est un peu froid... mais bon. Jirai revoir la belgique bientôt et j'irai dépenser mon fric chez CORA. Rien de mieux... que je suis triste d'être sans bruxelles !

Biz KATOCHE

Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt... aussitôt que Paris me trahie...
Dick Annegarn
M
39 ans 3802
jupon, dentelle, velours, poncho et maille trouée

en tout cas cela sera ma mode ça... noir prune, un soupçon de kaki et voilà pour ma part
B I U