MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet hiver 2005 quelle sera la mode ?

47 ans Manosque 729
doudouille a écrit:
Ahaaaaaa la mode cet hiver... he bien comme j'ai pu le voir en allant faire mon shopping aujourd'hui, les tendances sont aux couleurs sobres et "forestieres":  
beaucoup de prune, du kaki, du brun, du noir également.

les étoles en fourrure ont l'air de vouloir s'imposer comme une des grandes tendances également.

les jupons restent (vous me croirez ou pas, mais aujourd'hui j'ai vu un jupon en imprimé militaire, j'ai pouffé de rire en voyant ça :lol: tout ne se mélange pas :? )

Ma petite mode perso, je pense que ça sera énormément de jupes au dessous du genou (jupons ou pas) dans des couleurs classiques.

Pour les chaussures, j'ai halluciné: noir, noir, et encore noir :shock: . Je crois que les ballerines à gros talons de 3-4 cm vont pas mal s'imposer vu les vitrines (et tant mieux :D )

Pas encore vu de uggs chez les marchands, j'espère que c'est fini cette mode stupide :twisted:


non seulement ils les ressortent cet annee mais en plus ils refont les moonboots poilus !!!!!
38 ans Belgique 867
heu.... pardon pour mon inculture mais... Qu'est ce que des uggs?
44 ans paris 345
D apres ce que j ai pu lire, le noir et le gris sont partis favoris pour cet hiver. On va jouer dans la sobriété, pas de logo, ni marque sur les fringues... bref du classique.
Par contre, j ai vu pas mal de petites robes bien sympa en laine avec des bottes ca doit le faire
43 ans 4302
bon d'apres mon armoire, la mode cet hiver c'est : une nouvelle garde robe!!! yeah!
39 ans ici et là... 875
bon moi j'ai été faire les magasins hier, et j'ai acheté quasiment que du marron et du bleu ! J'adore !
39 ans ici et là... 875
StreetSpirit a écrit:
heu.... pardon pour mon inculture mais... Qu'est ce que des uggs?


ça ressemble un peu a des bottes de ski, avec de la fourrure a l'interieur, ça a fait fureur l'hiver dernier ! T'as pas pu les louper !
38 ans Belgique 867
lindsay a écrit:
StreetSpirit a écrit:
heu.... pardon pour mon inculture mais... Qu'est ce que des uggs?


ça ressemble un peu a des bottes de ski, avec de la fourrure a l'interieur, ça a fait fureur l'hiver dernier ! T'as pas pu les louper !

Merci lindsay ;) Personnellement je n'ai me pas...
47 ans Manosque 729
meme pamela anderson en portait avec son short en plein ete !! berkeuuuuuuuuuuuu :shock:
B I U