MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bah moi c'est Milou

33 ans 59 14
Coucou tout le monde ! Alors je viens a peine de remarquer qu'on devait passer par la case présentation !
Alors moi c'est Emilie, plus communément appelée Milou (pseudo Milouz  
car Milou n'était plus dispo :? ) Euh bah, j'ai 18 ans et je vis dans le Nord de la France ! Vous savez, là ou il fait tout gris et qu'il fait froid meme en été (record hier matin 9°C) mdr!
Sinon mes passions sont la musique : Indochine, U2, Placebo, The Cranberries !
Et sinon j'aime les sorties ciné et la lecture (dernier livre en date le Da Vinci Code!)

Voila voila, a bientot!
B
36 ans 3449
Bienvenue parmi nous Milou ;)
37 ans 22/29 2570
Bienvenue Milouz :P
J'adore ton avatar, il est trop choux!
1276
MILOUZ :!: :!: :!: Pourquoi ca me dit quelque chose :?:

Bienvenue ;)
1125
bienvenue milou.............z waouf waouf :lol:
33 ans 59 14
MyPearl5 a écrit:
MILOUZ :!: :!: :!: Pourquoi ca me dit quelque chose :?:

Bienvenue ;)


mdr ! ca te rappelle peut-être un mec dans les Simpsons ^^

Citation:
bienvenue milou.............z waouf waouf

mdr l'éternelle blague ! ...

Citation:
J'adore ton avatar, il est trop choux!

hihi merci beaucoup ! :D
1276
Milouz a écrit:
MyPearl5 a écrit:
MILOUZ :!: :!: :!: Pourquoi ca me dit quelque chose :?:

Bienvenue ;)


mdr ! ca te rappelle peut-être un mec dans les Simpsons ^^

Ouaiiiiissss, Merci ;)
36 ans La Madeleine 4511
Bienvenue mamz'elle :)

J'espère que tu t'intégreras bien ici et au plaisir de lire tes posts !
B I U