MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrêt pilule pr essaie bébé mais trés mal dans le bas ventre

44 ans 49
Bonjour à toutes,

tout d'abord merci à ce site d'exister, je me sens moins seule et me voilà prête à vous écrire aprés vous avoir lu pendant des mois. :oops:

J'ai  
cherché dans tous vos post mais je n'ai rien trouvé alors je me lance...

Voilà, on est en essai bébé. j'ai arreté la pilule (yaz) il y'a 15 jours. je suis sous acide follique depuis 1 mois 1/2.
Depuis une semaine, j'ai tous les symptomes d'une grossesse mais je ne pense pas être enceinte...(mon odorat est devenu infaillible...)
et depuis quelques jours, j'ai des douleurs ds le bas ventre qui me plient en deux.
l'une d'entre vous, a t elle déjà eu ses symptomes ? je ne sais quoi faire, mon gygy est en vacances et mon medecin traitant est...no comment !


merci de vos réponses.
V
74 ans 5070
mon premier retour de règle après pilule je m'en souviens encore, une horreur j'avais une douleur à me plier en deux.
D'après la gynéco c'était juste parce que mon cycle reprenait, depuis heureusement ça va mieux ;)
44 ans 49
merci beaucoup pr ton aide

bon courage à toi
46 ans 14
bonjour je suis nouvelle et j'ai moi même stoppé la pilule et j"ai aussi des douleurs bas du ventre ce que j'appréhende le plus c'est le retour des vraies règles et sinon est il vraiment nécessaire de prendre de l'acide folique ???
44 ans 49
pr ma part, je les attends toujours et je dois avouer que j'appréhende aussi leur retour...
sinon, l'acide folique c'est selon. a priori, ça peut pas faire de mal alors si ça peut éviter les soucis pr bébé, pourquoi s'en priver ?
bon courage à toi
44 ans 49
Bonjour Sabobinette,

si cela peut te rassurer mes vraies régles sont arrivées mais sans douleur...oufffff

en esperant qu'il en soit de même pr toi ;)

bon courage
M
35 ans 1
Bonjour les filles, je suis tombé sur votre conversation et je suis inquiete moi aussi, j'ai arreté la pilule le 9 fevrier j'ai eu apres 3 jours mais regle qui on duré 5 jours et tres abondente. Depuis je ne les ais pas eu sois un cycle de 42 jour (pour l'instent) alors que pendant et avant la pilule j'etais regle comme un horloge. Vendredi soir je me suis reveillé avec d'atorce douleur au bas ventre je pouvais a peine me lever javais trop mal, depuis j'ai legerement mal mais rien de genent, quesque sa signifie? Je vais voir ma gygy le 13 avril mais en atendent je n'ai pas de reponce a mais question. Pouvez vous m'aider??? Merci
44 ans 49
Bonjour,

Tout comme toi, j'étais super bien réglée avt et pdt pilule mais depuis l'arrêt mes cycles ressemblent à rien...
un coup bien réglé, l'autre fois 3 semaines de retard...

a priori, faut pas s'alarmer et prendre son mal en patience.

Ma gynéco finit par me prendre par une folle mais la douleur est bien là. Elle dit que c'est ds ma tête...
Je veux bien que se soit dans ma tête mais purée qu'est ce que c'est douloureux !

Parles en à ta gygy, peut être serait elle plus à l'écoute que la mienne et t'apportera une vraie réponse.

Bon courage à toi
B I U


Discussions liées