MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire son caliméro

349
c'est hors sujet ;) , a groumy: tu fais vraiment du 44,?? c'est dingue je fais aussi du 44 mais je suis beaucoup plus ronde!! :?
3923
Question subsidiaire à Groumy : Pourquoi pointes-tu souvent les pieds vers l'intérieur sur tes clichés ?...

C'est en rapport avec les anciens complexes évoqués ci-dessus ?...


(et pour ceux qui tenteraient de déformer mes propos, autant le dire clairement: Je trouve Groumy très mignonne, c'est simplement un petit détail dans ses poses qui mériterait d'être ajusté, rien de plus.)
37 ans sur terre 1613
Rossia: même un 44 46 du bas si tu préfères, tu vois...


Pierre: J'ai une hanche plus courte que l'autre, eues des problèmes de pieds en canards et mon médecin me faisait des massages spécialement pour qu'ils sortent vers l'extérieur, ben parfois je fais les deux :roll:.

Mais je m'attendais à une "taquinerie" de ta part, que je juge inutile d'ailleurs.
37 ans sur terre 1613
Et puis je suis quelqu'un de complexé encore, malgré les années et les remontages de déprime, c'est surement les années collèges rudes..ms bon ici tout le monde sait que je suis complexé, par contre pr les pieds c'est vrai que j'ai une malformation ou je sais pas quoi
111 ans 3096
CandyShop a écrit:

poupoule a écrit:
quelle plaie cette possibilité de changer de pseudo tout le temps.

excuse moi si CA te gêne mais je suis en age de faire un peu ce que 'jai envie au moment ou j'en ai envie sans demander des permissions spéciale avant.
Ca fait parties des options légale et proposé sur ce forum et je m'en sert. que ca plaise ou non . C'est pas un soucis pour moi.
Point final..


Le changement de pseudo pourquoi pas mais le changement de sexe... ah mais c'est ça alors l'opération dont tu parlais ?! :lol: D'après ton avatar c'est très réussi !
3923
Dans un voyage en absurdie
Que je fais lorsque je m'ennuie
J'ai imaginé sans complexe
.....
38 ans Brive la Gaillarde 1397
HS ON: FEEEEEEEMMMMME ETRE UNE FEEEEEEEMMMME!!!

Désolée, j'ai pas résister.... HS OFF
46 ans 4830
CandyShop a écrit:
ben bien sur, quand on ooosse avoir un avis different du " troupeau" forcement on a tort et pia pia pia .. mais lawl ..
comment elle disait déja gurgle ? ..
c'est pas parce que vous etes plusieurs a dire un truc que vous avez raisons .. ( powned..)


"ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
(et comme souvent y'a pas foule qui pense comme moi... ;) ) bon ben sinon, j'en rajouterais pas une couche. je suis d'accord avec les propos de ladybuguette (décidément, lady, y'en a une qui a du déteindre sur l'autre, c'est inquiètant non? lol), avec sarnia, karen et lerenard d'une façon générale.

enfin si, j'en rajoute quand même une couche, je peux pas m'en empêcher!!
pour résumer, les caliméros, je compatis un peu, mais ça m'agace assez vite en fait..en général je réponds pas très souvent.. vaut mieux!
il y a des gens qui ne font que se plaindre, et on a beau leur expliquer en long, en large et en travers sur 15 pages de posts qu'il existe une autre manière de voir le monde en général, et leur problème en particulier, si ce qu'on raconte ne va pas dans le sens qui leur convient on est catalogué vilaines-méchantes...(syndrôme étoile-du-matin... pour ceux qui s'en rappelle) mais j'm'en fiche, je le sais moi que je le suis méchante (hein que c'est vrai!!!? :twisted: :twisted: )niark!! et surtout pas patiente, je l'admets...

ce qu'à dit karen m'interpelle dans la mesure où je me demande si c'est pas symptomatique de notre société que de rejeter les fautes sur les autres sans jamais se remettre en question soi-même.. et je ne parle pas que du poids!

et sinon, ça me fait doucement rigoler les gens qui viennent de débarquer sur vlr, et crient tout ce qu'ils peuvent en disant qu'ils sont déçus, qu'il ne correspond pas à leur attente, qu'on est intolérants et qu'on censure leurs propos qui devraient avoir leur place (selon eux) etout etout... non on ne peut pas tout dire sur vlr (ni ailleurs d'ailleurs).

moi j'ai envie de dire qu'il y a une charte sur vlr que vous êtes sensés avoir lue, et que vous vous êtes engagés à respecter en vous inscrivant. une petite relecture ne serait peut être pas du luxe pour certain(e)s, histoire de comprendre le but du site, et ses aboutissants.

je rappelle qu'il appartient à chacun de créer un site à son image si la charte de celui-ci ne lui convient pas. peut être qu'on viendra y faire un tour.. ou pas :lol: (notez que ça n'a rien à voir avec le "si ça te plait pas, t'as qu'à pas lire que je trouve super limite!!")
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
+1
Bon ben gurgle, je ne peux que t'applaudir =D>

(et rajouter que ben je ne te trouve pas méchante, elle vient d'où cette réputation de méchante gurgle? :lol:)
L
53 ans 1194
gurgle a écrit:
enfin si, j'en rajoute quand même une couche, je peux pas m'en empêcher!!
pour résumer, les caliméros, je compatis un peu, mais ça m'agace assez vite en fait..en général je réponds pas très souvent.. vaut mieux!
il y a des gens qui ne font que se plaindre, et on a beau leur expliquer en long, en large et en travers sur 15 pages de posts qu'il existe une autre manière de voir le monde en général, et leur problème en particulier, si ce qu'on raconte ne va pas dans le sens qui leur convient on est catalogué vilaines-méchantes...(syndrôme étoile-du-matin... pour ceux qui s'en rappelle) mais j'm'en fiche, je le sais moi que je le suis méchante (hein que c'est vrai!!!? :twisted: :twisted: )niark!! et surtout pas patiente, je l'admets...


La patience de tout le monde a ses limites, elle est atteinte tôt ou tard. Quoi qu'il en soit, malgré tout ce que tout ce que l'on peut donne comme arguments ou experiences, c'est que certains cas sont difficiles à aider. Pourquoi?

Car le personne en face ne peut pas être aidée. VLR et tous ceux qui participent ne suffisent pas face à tout ce mal être.

Car la personne en face n'a pas l'envie de faire un minimum d'effort ou la patience. Nous n'avons pas la baguette magique pour que tout tombe tout cuit.

Car... Bah, ce que vous voulez...

En ce qui concerne ta méchanceté, je pense plutôt à une sincèrité qui peut être crue. Je préfère cela aux discourts faux cul langue de bois que l'on entend trop souvent à la télé et qui m'exaspère.

gurgle a écrit:
ce qu'à dit karen m'interpelle dans la mesure où je me demande si c'est pas symptomatique de notre société que de rejeter les fautes sur les autres sans jamais se remettre en question soi-même.. et je ne parle pas que du poids!


Symptomatique, peut-être, courant oui. Comme un certain président qui excuse ses échec dans bon nombre de domaines par un: "C'est la faute à la crise"

gurgle a écrit:
et sinon, ça me fait doucement rigoler les gens qui viennent de débarquer sur vlr, et crient tout ce qu'ils peuvent en disant qu'ils sont déçus, qu'il ne correspond pas à leur attente, qu'on est intolérants et qu'on censure leurs propos qui devraient avoir leur place (selon eux) etout etout... non on ne peut pas tout dire sur vlr (ni ailleurs d'ailleurs).


Je ne suis pas tout à fait d'accord. On peut dire beaucoup de choses. Mais ensuite que l'on ne vienne pas se pleurer que cela entraine des réactions de refus massif.
2812
Lerenard a écrit:


La patience de tout le monde a ses limites, elle est atteinte tôt ou tard.



Ne jamais oublier que ceux et celles qui répondent ont une vie avec leur propre lot de soucis et que cela devient vite lassant de répondre à des personnes s'il n'y a aucun retour positif.

Je suis, un peu Gurgle, pas très patiente et pas non plus fine psychologue. Lorsqu'il y a aucune avancée dans une discussion, je me dis "à quoi bon continuer, après tout, je ne connais pas la personne IRL et j'ai d'autres soucis à gérer". C'est peut-être méchant mais c'est comme ça.
40 ans 5932
Calista09 a écrit:
Ne jamais oublier que ceux et celles qui répondent ont une vie avec leur propre lot de soucis et que cela devient vite lassant de répondre à des personnes s'il n'y a aucun retour positif.

Exactement. Et il ne faut pas oublier que derruère l'écran il y a des personnes, pas juste des yeux pour lire et des doigts pour répondre.

Je pense par exemple à celles qui s'indignent de ne pas avoir de retours positifs lorsqu'elles disent que le gras qui pendouille c'est moche (pour reprendre l'exemple donné). Et bien en face il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des gens qui ont peut-être "le gras qui pendouille" et qu'essayer d'aider quelqu'un qui ne va pas bien et finir par se prendre dans la tronche qu'on est moche forcément ça peut énerver un peu. Alors quand on est en forme on relativise, on se dit que la personne ne parle que d'elle, etc, voire on ferme la fenêtre et on passe à autre chose. Mais on est des êtres humains, on n'est pas toujours dans les meilleures conditions pour tout entendre/lire en laissant couler et ça peut aussi se comprendre.
36
Pardon gurgle mais je vais quand meme donner mon modeste avis, il ya des personnes derriere leurs écrans qui sont en reelle souffrance et je vois pas ce qu'il ya d'amusant à ce qu'elles disent que vlr ne leur a pas apporté ce qu'elles souhaitaient (je dis ça a ta phrase ça me fait doucement rigoler). De plus je reste persuader que tu n'a qu'a pas lire et surtout pas repondre. Je ne tis pas que tu dois aller dans le sens de la personne qui répond le but du forum c'est bien d'échanger!! Cela dit la personne n'est pas non plus obligée d'aller ton sens (par exemple oui j'ai dit que j'avais perdu du poids il ya quelques années parce que je trouvais mes rondeurs qui pendouillaient peu agréable à regarder ou que je reste convaincue que la majorité des hommes ne sont pas attirées par les filles rondes)...et pour ne pas mentir sans agressivité je te trouve souvent assez méprisante dans tes propos...tu peux ne pas répondre ou ne pas etre d'accord sans etre blessante...voila bonne journée et encore une fois je ne voulais offenser personne.
L
53 ans 1194
Calista09 a écrit:
Lerenard a écrit:


La patience de tout le monde a ses limites, elle est atteinte tôt ou tard.



Ne jamais oublier que ceux et celles qui répondent ont une vie avec leur propre lot de soucis et que cela devient vite lassant de répondre à des personnes s'il n'y a aucun retour positif.

Je suis, un peu Gurgle, pas très patiente et pas non plus fine psychologue. Lorsqu'il y a aucune avancée dans une discussion, je me dis "à quoi bon continuer, après tout, je ne connais pas la personne IRL et j'ai d'autres soucis à gérer". C'est peut-être méchant mais c'est comme ça.


C'est très humain tout cela. :) C'est pour cela que d'autre personnes peuvent avoir un avis plus modèré.
L
53 ans 1194
NvDoum a écrit:
Pardon gurgle mais je vais quand meme donner mon modeste avis,


Une question HS comme une autre, rien de méchant là dedans... Pourquoi ton avis doit-il être "modeste"? Il est pourtant bien exposé acceptable, ou discutable selon le point de vue de la personne en face. Ce n'est pas la première fois que je le remarque. :-k
B I U


Discussions liées