MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire son caliméro

349
NvDoum a écrit:
Pardon gurgle mais je vais quand meme donner mon modeste avis, il ya des personnes derriere leurs écrans qui sont en reelle souffrance et je vois  
pas ce qu'il ya d'amusant à ce qu'elles disent que vlr ne leur a pas apporté ce qu'elles souhaitaient (je dis ça a ta phrase ça me fait doucement rigoler). De plus je reste persuader que tu n'a qu'a pas lire et surtout pas repondre. Je ne tis pas que tu dois aller dans le sens de la personne qui répond le but du forum c'est bien d'échanger!! Cela dit la personne n'est pas non plus obligée d'aller ton sens (par exemple oui j'ai dit que j'avais perdu du poids il ya quelques années parce que je trouvais mes rondeurs qui pendouillaient peu agréable à regarder ou que je reste convaincue que la majorité des hommes ne sont pas attirées par les filles rondes)...et pour ne pas mentir sans agressivité je te trouve souvent assez méprisante dans tes propos...tu peux ne pas répondre ou ne pas etre d'accord sans etre blessante...voila bonne journée et encore une fois je ne voulais offenser personne.



+1!!!
36
HS 1
pour te repondre lérénard, je considere mon avis comme modeste pour plusieurs raisons.

D'abord j'ai rarement posté et la première fois c"était pour un problème qui n'avait rien à voir avec les rondeurs..ensuite je suis une ancienne ronde qui ne s'est jmais accepté comme cela, qui ne le regrette pour rien au monde (d'avoir tenté de mincir et d'avoir réussi)et qui reste persuadé que c'est difficile de trouver sa place dans la société lorsqu'on est un poids à 3 chiffres..et ce ne sont pas les témoignages d'ici qui m'ont fait chager d'avis loin de la...je n'adhère pas non plus a la phiilosophie" ou tu t'acceptes ou tu dégages" ou "je me permets d'en rajouter une couche pour avoir le dernier mot" (je caricature dans les deux cas je sais.. :? ) ) alors je ne sais pas si j'ai ma place ici je suppose que non donc j'intervines toujours avec modestie. ;) ..voila hs 2 :mignon ce petit avatar de calimero

voila.. :oops: :arrow:
L
53 ans 1194
NvDoum a écrit:
HS 1
pour te repondre lérénard, je considere mon avis comme modeste pour plusieurs raisons.

D'abord j'ai rarement posté et la première fois c"était pour un problème qui n'avait rien à voir avec les rondeurs..ensuite je suis une ancienne ronde qui ne s'est jmais accepté comme cela, qui ne le regrette pour rien au monde (d'avoir tenté de mincir et d'avoir réussi)et qui reste persuadé que c'est difficile de trouver sa place dans la société lorsqu'on est un poids à 3 chiffres..et ce ne sont pas les témoignages d'ici qui m'ont fait chager d'avis loin de la...je n'adhère pas non plus a la phiilosophie" ou tu t'acceptes ou tu dégages" ou "je me permets d'en rajouter une couche pour avoir le dernier mot" (je caricature dans les deux cas je sais.. :? ) ) alors je ne sais pas si j'ai ma place ici je suppose que non donc j'intervines toujours avec modestie. ;) ..voila hs 2 :mignon ce petit avatar de calimero

voila.. :oops: :arrow:


Tu as une experience diffèrente, donc un point de vue diffèrent. Tu n'as pas besoin de rabaisser quoi que ce soit par un "Modeste".

J'arrête de t'embêter avec ça... :kiss:
36
Non ça ne me dérange pas du tout ;) !! moins que des choses que j’ai pu lire parfois.. ;)

:kiss: :kiss:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bon, avec tout ce que je lis, je me dis que le mieux, seraient que les blazée évitent de répondre tandis que celles armées d'une patience hors du commun s'y collent ;)
Parce que je peux assurer qu'à mon arrivée ici, je n'ai pas tout de suite dis, "Oh mon dieu, je suis une bombe!!!" (je ne me trouve même pas jolie :P ) au bout de 2-3 messages de réconfort (caricature).
Nous sommes tous des êtres uniques, avec des parcours différents (et oui, similaire ne signifie pas identique) et ce n'est pas parce que certaines ont éffectivement été mieux en vivant la caricature décrite ci-dessus que tout le monde en est capable. Ce n'est pas parce que tel est, pour s'en sortir, parti de A, est passer par X pour arriver à B qu'une personne dans un cas similaire y arrivera de la même manière.

J'ai ouvert ce topic parce que j'ai vraiment le sentiment que je serais arrivée aujourd'hui avec mon humeur d'il y a un an, on m'aurait clairement rembarrer, et je me demande vraiment si dans ce cas, j'aurais pu un peu m'en sortir aujourd'hui. Et j'insiste, j'étais vraiment une vrai locque avant, qui ne voyait pas du tout comment s'en sortir. Je venais de vivre une série d'échecs conséquents qui ne faisait que confirmer ce que je pensais de moi à lors!

Alors je demande juste de vouloir être patiente (un peu, je ne demande pas de licence en psycho, hein :lol: ) avec les "locques" :oops: voilà ;)

@ Gurgle: Je ne comprends pas pourquoi ça te fais rire les filles qui disent qu'elles n'ont pas trouver ce qu'elles cherchaient sur VLR. Tu sais, à la base, je suis venue chercher du réconfort du point de vu physique, je ne l'ai pas trouvé ;ce que je veux dire, c'est que malgré tout ce qu'on m'a dit, sur l'amour de son corps malgré les kg, j'en suis au même point qu'il y a un an, je le déteste toujours autant! Pourtant, je suis toujours là!! C'est simple il y a autre chose que j'ai trouvé ici et qui me fait du bien et un peu avancé!!! Beaucoup de filles ici, m'ont dit que je n'étais pas qu'un corps!!! Elles me l'on dit un million de fois et c'est rentrer dans ma tête au bout d'un an (comme quoi ça sert d'être patient ;) )
Donc, je pense que tu devrais plutôt te demander pourquoi elles sont encore ici, au lieu de rire, non? ;)

Voilà!!

Biz à toutes!!
349
Ninami a dit:
Beaucoup de filles ici, m'ont dit que je n'étais pas qu'un corps!!! Elles me l'on dit un million de fois et c'est rentrer dans ma tête au bout d'un an (comme quoi ça sert d'être patient )


C'est très bien! c'est déja un progres je pense d'avoir un minimum d'estime de soi :kiss:
40 ans 5932
Je crois que tu passes à côté d'une notion importante dans ce qui t'a été dit : le temps.

Le problème ce n'est pas que des filles débarquent ici en étant mal mais que, le temps passant, les choses restent bloquées dans la plainte et n'évoluent jamais vers la réflexion. Il y a toujours une période où on se plaint tant qu'on peut, où on est pas apte à écouter autre chose, à entendre les conseils, tout ça. Et puis au fur et à mesure, même si on ne cesse pas de se plaindre immédiatement, on devient apte à écouter, à réfléchir, à se poser des questions, etc. C'est une évolution qui se fait dans... le temps.

Et bien ce qui peut fatiguer c'est que cette évolution ne se fasse jamais, peu importe ce qu'on peut dire ou faire ni le temps qu'on y passe. Pisser dans un violon, ça peut avoir de quoi énerver. Mais personne n'attend un changement subit dans la façon de se voir.

Personnellement, je n'ai peut-être pas fait assez attention mais je n'ai jamais vu quelqu'un se faire ramasser directement à son arrivée pour avoir dit se sentir mal dans son corps.
Par contre, c'est vrai que lorsque quelqu'un débarque en disant des saletés sur les gros/le gras, même si cette personne parle d'elle au fond, c'est vrai qu'il peut lui arriver de se heurter à des personnes choquées. Mais là il s'agit peut-être plus de communication que de mal-être. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est jamais bon d'oublier à qui on parle, sous peine de risquer de blesser/choquer son interlocuteur et de se faire rabrouer.

Donc, en somme, si tu avais débarqué maintenant en te disant mal dans ta peau, pourquoi voudrais-tu qu'on t'envoie paître ? Je pense que tu aurais été accueillie par des mots pour rassurer, pour consoler, pour faire relativiser, comme d'autres l'ont été ;)
46 ans 401
Ouaaaais meme qu'on t'aurais accueillit avec des zibous :kiss:

nan ? pas de bisoux ? on m'en fait jamais a moi toute facon pff [-(

En tout cas je pense pas que y ai plus de blasé aujourd'hui qu'hier, et puis les anciennes blasées parce que fatigués d'aujourd'hui sont compensé par les plus récentes motivées a fond ^^
46 ans 4830
rossia a écrit:
NvDoum a écrit:
Pardon gurgle mais je vais quand meme donner mon modeste avis, il ya des personnes derriere leurs écrans qui sont en reelle souffrance et je vois pas ce qu'il ya d'amusant à ce qu'elles disent que vlr ne leur a pas apporté ce qu'elles souhaitaient .
De plus je reste persuader que tu n'a qu'a pas lire et surtout pas repondre.
...et pour ne pas mentir sans agressivité je te trouve souvent assez méprisante dans tes propos...tu peux ne pas répondre ou ne pas etre d'accord sans etre blessante...voila bonne journée et encore une fois je ne voulais offenser personne.


+1!!!


euh sauf moi apparemment... :?

dernière fois sur ce post promis (mais là j'ai un droit de réponse on m'attaque perso hein) mais promis après j'arrête faut que je m'entraine à pisser dans mon violon ...)

je crois qu'on ne doit pas évoluer sur les mêmes critères de compréhension rossia, nvdoum et moi.. c'est pas possible autrement.

se focaliser sur un mot et occulter tout le reste (c'est à dire toutes les pistes, conseils bienveillants, remise en question potentiellement judicieuses ect et mettre de côté tout ce qui ne concerne pas l'apitoyement sur soi)...ça confine quand même à la prouesse là, j'en reste scotchée.

vous avez pas compris ce qui me faisait rire je crois (ou vous le faites exprès?)... me faites pas passer pour un monstre sans coeur qui s'en fiche de la détresse des autres, parce que c'est faux. je pense que nombreux ici pourront témoigner de la patience et de la bienveillance dont je peux (parfois) faire preuve (sisi!!! ça arrive même aux coeurs de pierre les plus endurcis de se fendiller...) et je pense donner de temps en temps des conseils judicieux et plutôt sages (même si nul n'est parfait!). mais comment le sauriez-vous? vous ne passez votre temps que sur des posts à fortes valeurs trollesques...

comme vous avez pas compris la première fois, je vais vous donner d'autres exemples métaphoriques (donné un jour par patty, j'espère arriver à en retranscrire l'essentiel, sinon toutes mes excuses miss): un type que vous connaissez pas sonne à votre porte, rentre sans y avoir été invité, se couche sur votre beau canapé tout neuf avec ses bottes toutes crades et vous demande ce que vous faites à bouffer pour le soir parce qu'il a les crocs... vous avez pas envie de lui en coller une, et de lui apprendre les bonnes manières?

ce n'est pas tant le fait de vouloir changer un forum qui marche et convient au plus grand nombre tel qu'il est qui me dérange; c'est le fait de vouloir le faire sans avoir pris la peine de connaitre vraiment l'ambiance qui y règne, les règles qui le constituent et les membres qui le composent. en agissant ainsi, vous faites comme ce type avec ses bottes toutes crottées.

quand on vient sur un forum de gros en disant que les gros c'est dégueulasse, la graisse c'est immonde et ça pendouille et qu'on ne comprend pas comment on fait pour vivre avec ça (genre "moi je me suiciderais si j'étais comme vous"!!), forcément, on risque de ne pas avoir un accueil formidable... tout comme on en aurait pas si on s'inscrivait sur un forum destiné aux maladies mentales et qu'on venait en criant que les trisomiques, faudrait les euthanasier ça ferait de la place...
il y a des choses qui ne se font pas, désolée. c'était peut être maladroit, et ça aurait passé comme une lettre à la poste si derrière on avait senti qu'effectivement c'était plus dû à une mauvaise compréhension et interprétation qu'à un réel sentiment. mais en tous cas moi je ne l'ai pas ressenti comme tel. et je ne pense pas être la seule.

non on a pas le droit de tout dire parce qu'on en a envie, et d'en rajouter une couche avec un "si ça te plait pas, t'as qu'à pas lire". la société est faite de règles et de codes de savoir-vivre qu'il faut respecter pour éviter l'anarchie. si demain je viens ici et je fais un post qui dit "à mort les arabes, ça pue, c'est con (comment il disait déjà chirac?)".. bref vous voyez le style, on me taxera de raciste et on me bannira. et ça sera normal. là, ce qui a été dit, moi je le considère comme une forme de racisme anti-gros. et forcément j'agis avec la même virulance. c'est tout, ça n'a rien de personnel.

je suis peut être méprisante parfois, et je m'emporte facilement c'est vrai je veux bien l'admettre et m'en excuser, mais vous deux êtes très obtues, égocentriques et en plus de mauvaise foi puisque vous ne réagissez que sur ce qui vous arrange.
quelque fois, ça fait du bien d'arrêter de se regarder le nombril, on risque de voir, d'apprendre et de comprendre des choses qui vous font voir la vie autrement. en tous cas c'est ce que je vous souhaite, vu que manifestement, la vision que vous en avez pour l'instant ne vous convient pas du tout...une petite remise en question peut être?...

néanmoins je prends bonne note de ta demande d'auto-censure que tu me conseilles d'adopter, et ne manquerais pas de te demander les autorisations nécessaires la prochaine fois que je voudrais répondre à un post.
voilà, sur ce, sans rancune , je ne voudrais pas que ça tourne en pugilat, et à la relecture je me rends compte que je me suis à nouveau un peu énervée...:twisted: je vais voir ailleurs si j'y suis. et peut être qu'on trouvera un terrain d'entente sur un autre post qui sait!:arrow:
349
Moi aussi j’ai un droit de réponse je ne sais pas si tu vas le lire mais bon.. :roll:

Je ne pense pas tout mon temps sur les forums ou je poste je lis aussi souvent les autres..je ne réponds qua ceux ou j’ai l’impression d’avoir quelques chose à dire (il m’est arrivé de faire une exception).je ne me vois pas trop poster dans la rubrique enfants, couples, sexualité, cuisine, maquillage, vie pratique parce que très franchement je n’aurais rien à dire (je n’ai pas ta grande expérience de la vie désolé)
Après je ne vois pas ce que tu appelles posts à fortes valeurs trollesques ??!! mais j’imagine que ça a une connotation péjorative…ça veut dire que certains posts sont moins dignes d’être lus que d’autres ? Non je te demande parce qu’effectivement on n’évolue pas sur les mêmes critères de compréhension… ;)

Après encore une fois tu te permets d’interpréter les choses a ta manière..et d’être limite insultante ..je n’ai jamais dit que je voulais changer le forum, que les gros n’avaient pas droit aux bonheur qu’ils étaient dégoutants ou je ne sais pas trop quoi d’autres..j’avais écrit que JE (j’aurais du le préciser des le début c’est vrai et je l’ai déjà dit)trouvais moche et répugnant l’image que me renvoyait le miroir lorsque je regardais MA cellulite MA graisse dans le miroir (après je n’ai jamais vu d’autres filles rondes nues) et que je ne pense pas que ça attire beaucoup de types (et je continue à le penser)
et je te trouve oui assez méprisante ( je l'ai vu sur un autre post qui n'a rien à voir en fait)

Tu te permets de dire que je suis obtue et égocentrique tu n’en sais absolument rien, tu ne me connais pas à part les quelques messages que j’ai tapé tu ne sais rien de tout de ma vie.

Après se mettre d’handicapés à euthanasier ou d’arabes qui puent je trouve qu’on est vraiment loin du sujet initial..et j’ai du mal à répondre à ça. :?

Bon maintenant je m’en vais j’ai le film sur van Gogh à regarder et je suis déjà en retard pour pouvoir te répondre
:arrow:
46 ans 401
*regarde le pingpong*

bon vous etes toutes les deux a exagerer la, respirez un grand coup. Vous avez juste un avis différent et ca faut l'accepter ^^
la vous allez pas tarder a extrapoler et déformer les propos initial de chacune stooooooooop :D


si ca continue vous allez atteindre le point godwin !
ce que je n'ai jamais vu sur ce forum.
Remarque jsuis pas ici depuis longtemps :lol:
A
112 ans 6176
Allez ma vilaine Gurgle préférée,laisses tomber...viens donc , j't'offre une chocoplante, c'est ma tournée !

j'ai l'impression qu'on va encore tomber dans une discussion sans interet avec au final " t'es la mechante/ nmoi j'suis la gentille" !

ne perds donc pas ton energie la dedans, on est nombreuses a t'apprécier et on sait pourquoi ( et non on n'est pas adeptes SM pourtant, faut croire que t'es pas si mechante que ça)

ps: le point "godwin" a déjà été atteint plusieurs fois sur ce forum, Gothikette ;)[/url]
54 ans 735
rossia a écrit:
je ne me vois pas trop poster dans la rubrique enfants, couples, sexualité, cuisine, maquillage, vie pratique parce que très franchement je n’aurais rien à dire


ah mais ce n'est pas ça qu'on te demande :D

quand tu poses une question, ici, sur ce forum, dans les posts où tu interviens le plus, il y a des gens qui se sentent concernés par ce que tu dis, et qui prennent le temps de t'écrire.

et toi, tu ne réponds qu'aux gens qui vont dans le même sens que toi.

les autres, quelle que soit la longueur du message, et donc du temps qu'ils ont pris pour essayer de t'apporter une réponse qui te sortirait éventuellement de ton marasme où tu te plais bien quand même, tu ne leur accordes pas une ligne de réponse, jamais.

si c'est pas du mépris ça :P

et après tu détournes tout comme quoi ya vraiment des gros méchants sur ce forum.

si c'est pas de la mauvaise foi ça ! :lol:

ps : bon sang de bonsoir, je m"étais jurée de ne plus remettre les pieds par ici, mais là c'est bon j'ai ma dose j'espère :lol: c'est vrai que ça devient trollesque, il faut que je m'attache les mains don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll je ne suis qu'une grosse blasée qui va voir ailleurs, en espérant que ce nouveau mode de fonctionnement ne déteigne pas trop sur les nouvelles qui passeraient par ici dans l'attente d'un réconfort, et non d'une corde pour se pendre :roll:
52 ans Lorraine 4326
rossia a écrit:


Tu te permets de dire que je suis obtue et égocentrique tu n’en sais absolument rien, tu ne me connais pas à part les quelques messages que j’ai tapé tu ne sais rien de tout de ma vie.




C'est totalement l'image que tu donnes de toi via tes messages Rossia !
incapable de te remettre en question, de reflechir aux pistes qu'on te donne , c'est vraiment incroyable ca !
aller moi je perds pu de temps , je rejoins les vieilles de VLR qui n'ont rien du comprendre au site... j'arrive Gurgle, Trisss et Ellispoire ....
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
trisss a écrit:
Allez ma vilaine Gurgle préférée,laisses tomber...viens donc , j't'offre une chocoplante, c'est ma tournée !

j'ai l'impression qu'on va encore tomber dans une discussion sans interet avec au final " t'es la mechante/ nmoi j'suis la gentille" !

ne perds donc pas ton energie la dedans, on est nombreuses a t'apprécier et on sait pourquoi ( et non on n'est pas adeptes SM pourtant, faut croire que t'es pas si mechante que ça)

ps: le point "godwin" a déjà été atteint plusieurs fois sur ce forum, Gothikette ;)[/url]



Je viens avec toi, Trisss, et ma zentille gurgle, je t'offre en plus des chocoplantes de la copine, des lutins de jardin, des fleursfrites, des buissons limo et tout ce que tu voudras d'autre. :kiss:

Parce que moi aussi je t'aime et je sais que tu as un coeur et surtout un cerveau. Bon, elle est un tout petit peu soupe au lait, notre gurgle nationale, elle est directe, mais oh combien franche et jamais faux cul.

Et participer à un forum, ce n'est pas obligatoirement brosser tous les intervenants dans le sens du poil, on a le droit de ne pas être d'accord avec ce qui se dit et d'essayer de défendre et partager ses idées, non mais oh. :roll:
B I U


Discussions liées