MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chose qui peut arrive lors d'un rapport.

P
29 ans 4
Bonjour,

J'ai eu un rapport le 17aout avec mon copain et au moment de retire le preservatif vu quil avais éjaculé; le préservatif étais tous dechiré et du  
sperm coulait de mon vagin cetais la panique total vu que je prenais pas la pillule quotidienne jai ete directement au planning familial il mont donne la pillule du lendemain mais le soucis c'est que sa fais deux jours que je l'ai prise et jai des douleur abdominale et aux entre jambes suis-je enceinte ? j'ai aussi des saignement comme les regles donc je pense que c'est mes regles vu que je devai les avoir le 23aout et on est le 18 mais est ce vraiment mes regles ? s'il vous plait pouvez repondre a mes question je m'inquiete enormement j'ai 16ans et panique je vous remercie d'avance.
R
39 ans 15384
Nous ne sommes pas médecins,ni test de grossesse,comment pourrait-on savoir si tu es enceinte ou non ? :roll:
Si tu était si inquiète que ca tu aurais eu la présence d'esprit de consulter immédiatement ton médecin ..
P
29 ans 4
Ba oui je sais que vous ne pouvez pas savoir si je suis enceinte mais est ce que c'est possible c'est juste sa que je veus savoir ? j'ai un test de grossesse prevu pour le 9septembre.
R
39 ans 15384
Oui,c'est possible effectivement.
B
29 ans 2
CuteVengeance, tu ne t'es pas poser la question que cette personne avais peut-être simplement besoin de conseils, pas qu'on la rembarre en lui disant quelle dois aller voir un médecin!
La preuve qu'elle le sais déjà, étant donner qu'elle à été au planning familial comme elle l'indique dans son message!!
Je pense qu'elle as juste besoin de conseils, et de personnes donnant leurs propres expériences !
En attendant qu'elle fasse l'ultime test.
P
29 ans 4
D'accord je vous remercie. Mais les symptomes que j'ai entres les jambes et abdominales correspond t'il au fait que je peut etre enceinte ?
R
39 ans 15384
bubble44 a écrit:
CuteVengeance, tu ne t'es pas poser la question que cette personne avais peut-être simplement besoin de conseils, pas qu'on la rembarre en lui disant quelle dois aller voir un médecin!
La preuve qu'elle le sais déjà, étant donner qu'elle à été au planning familial comme elle l'indique dans son message!!
Je pense qu'elle as juste besoin de conseils, et de personnes donnant leurs propres expériences !
En attendant qu'elle fasse l'ultime test.


Alors déjà,ne m'agresse pas merci ... Il ne me semble pas l'avoir été !
Je ne nie pas le fait qu'elle a besoin de conseils,simplement,quand on a besoin d'aide médicale urgente,on contacte un médecin,pas un forum appelé Vivelesrondes,explique moi quel soutien elle peut trouver ici ?
R
39 ans 15384
paumax1 a écrit:
D'accord je vous remercie. Mais les symptomes que j'ai entres les jambes et abdominales correspond t'il au fait que je peut etre enceinte ?


Ca peut etre ca,et ca peut etre tout autre chose,honnêtement,on ne peux pas savoir.
P
29 ans 4
D'accord merci beaucoup et escuse moi si je vous ai derange car effectivement c'est pas dans vivelesronde que j'aurai du m'adresse mais bon merci quand meme aurevoir.
R
39 ans 15384
Pas de souci Miss et j'espere que ca va s'arranger pour toi. :kiss:
B
29 ans 2
Alors déjà,ne m'agresse pas merci ... Il ne me semble pas l'avoir été !
Je ne nie pas le fait qu'elle a besoin de conseils,simplement,quand on a besoin d'aide médicale urgente,on contacte un médecin,pas un forum appelé Vivelesrondes,explique moi quel soutien elle peut trouver ici ?

Le soutien de personnes ayant vécu la même chose ! Imaginons qu'elle ne puisse discuter avec personne autour d'elle et que personne n'as jamais vécu cette expérience dans son entourage, et bien le fait que des personnes puissent discuter avec elle de ce qu'ils on vécu peut l'aider0
Mais elle à été directement au planning familial, donc c'est qu'elle c'est directement débrouiller pour avoir des conseils.
Et je ne t'agresse pas !
37 ans 1003
Bonsoir !

La pillule du lendemain peut entrainer des saignements après la prise du comprimé , c'est generalement indiqué sur la notice dans la liste des effets secondaires .

Au pire va voire la notice de celle que tu as prise sur internet , Doctissimo l'a sans doute répertoriée .

Pour ce qui est du test , je trouve qu'attendre le 9 semptembre est un peu tardif , peut etre devrait tu voir ton generaliste directement en lui expliquant ta situation , il te prescrira - tres probablement- une prise de sang pour confirmer ou non une éventuelle grossesse .

En attendant je te souhaite bon courage :)
111 ans 3096
Doc_Piloo a écrit:
Bonsoir !

La pillule du lendemain peut entrainer des saignements après la prise du comprimé , c'est generalement indiqué sur la notice dans la liste des effets secondaires .

Au pire va voire la notice de celle que tu as prise sur internet , Doctissimo l'a sans doute répertoriée .

Pour ce qui est du test , je trouve qu'attendre le 9 semptembre est un peu tardif , peut etre devrait tu voir ton generaliste directement en lui expliquant ta situation , il te prescrira - tres probablement- une prise de sang pour confirmer ou non une éventuelle grossesse .

En attendant je te souhaite bon courage :)


J'allais répondre la même chose pour les effets de la pilule du lendemain. C'est "normal", ça fout un peu le bazar dans les cycles, ça fait mal, mais ça va passer.

Par contre ayant eu un rapport le 17 aout ça m'étonnerait qu'elle puisse savoir dès maintenant si elle est enceinte ou pas. C'est quoi le délai pour faire les tests (urinaires et prise de sang) ? En plus je suppose que c'est le planning familial qui lui a donné le rendez-vous alors la date du 9 septembre ne doit pas être anodine...
48 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
bubble44 a écrit:
CuteVengeance, tu ne t'es pas poser la question que cette personne avais peut-être simplement besoin de conseils, pas qu'on la rembarre en lui disant quelle dois aller voir un médecin!
La preuve qu'elle le sais déjà, étant donner qu'elle à été au planning familial comme elle l'indique dans son message!!
Je pense qu'elle as juste besoin de conseils, et de personnes donnant leurs propres expériences !
En attendant qu'elle fasse l'ultime test.


Alors déjà,ne m'agresse pas merci ... Il ne me semble pas l'avoir été !
Je ne nie pas le fait qu'elle a besoin de conseils,simplement,quand on a besoin d'aide médicale urgente,on contacte un médecin,pas un forum appelé Vivelesrondes,explique moi quel soutien elle peut trouver ici ?


Excuse-moi, cute, mais je trouve aussi ta réponse à cette jeune fille super agressive et carrément à côté de la plaque... Elle a fait ce qu'elle devait faire, elle a foncé au planning familial, et a pris la pilule du lendemain, il ne s'agit pas d'une "aide médicale urgente"... Pas besoin d'être médecin pour lui répondre sur ce qu'elle ressent après avoir pris cette pilule, nous sommes nombreuses ici à l'avoir prise... Je sais pas pourquoi tu l'as envoyée chier comme ça... :?
49 ans gagny 3067
paumax1 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu un rapport le 17aout avec mon copain et au moment de retire le preservatif vu quil avais éjaculé; le préservatif étais tous dechiré et du sperm coulait de mon vagin cetais la panique total vu que je prenais pas la pillule quotidienne jai ete directement au planning familial il mont donne la pillule du lendemain mais le soucis c'est que sa fais deux jours que je l'ai prise et jai des douleur abdominale et aux entre jambes suis-je enceinte ? j'ai aussi des saignement comme les regles donc je pense que c'est mes regles vu que je devai les avoir le 23aout et on est le 18 mais est ce vraiment mes regles ? s'il vous plait pouvez repondre a mes question je m'inquiete enormement j'ai 16ans et panique je vous remercie d'avance.



les douleurs sont normales: c'est les symptomes de la milule du lendamain cela pas mal malade de la prendre !!!

je pense aussi que c'est tes règles ms si tu as un doute, vas chez le doc pr qu'il te prescrive un test sanguin de grossesse.

il faut se protéger plus sérieusement qd même: capote ok ms pilule aussi si tu as des soucis avec car une grossesse non désirée ce n'est pas géniale et comme tu es mineure, elle est gratuite pr toi ds un planning familiale

bon courrage
B I U