MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chose qui peut arrive lors d'un rapport.

1917
CuteVengeance a écrit:
paumax1 a écrit:
D'accord je vous remercie. Mais les symptomes que j'ai entres les jambes et abdominales correspond t'il au fait que je peut etre  
enceinte ?


Ca peut etre ca,et ca peut etre tout autre chose,honnêtement,on ne peux pas savoir.


2 jours après un rapport c'est un peu tôt pour avoir des signes de grossesse.

Paumax > tu as très bien réagi face au craquage de capote. Tu as fait ce qu'il fallait faire. Oui la pilule du lendemain peut détraquer le cycle. Et il y a de fortes chances que ce soit la cause de tes douleurs et saignements.
Si tu es inquiète, si ça dure, n'hésite pas à voir ton médecin ou retourner au planning familial avant la date prévue pour le test de grossesse (qui n'est absolument pas tardif, tu seras dans les temps pour envisager toute solution si par extraordinaire tu étais quand même enceinte).

Bon courage.


Cute > si c'est pour avoir systématiquement les mêmes réponses tu peux éventuellement laisser d'autres personnes répondre au lieu de les balancer comme ça ;)
37 ans 1003
ploufplouftagada a écrit:
Doc_Piloo a écrit:
Bonsoir !

La pillule du lendemain peut entrainer des saignements après la prise du comprimé , c'est generalement indiqué sur la notice dans la liste des effets secondaires .

Au pire va voire la notice de celle que tu as prise sur internet , Doctissimo l'a sans doute répertoriée .

Pour ce qui est du test , je trouve qu'attendre le 9 semptembre est un peu tardif , peut etre devrait tu voir ton generaliste directement en lui expliquant ta situation , il te prescrira - tres probablement- une prise de sang pour confirmer ou non une éventuelle grossesse .

En attendant je te souhaite bon courage :)


J'allais répondre la même chose pour les effets de la pilule du lendemain. C'est "normal", ça fout un peu le bazar dans les cycles, ça fait mal, mais ça va passer.

Par contre ayant eu un rapport le 17 aout ça m'étonnerait qu'elle puisse savoir dès maintenant si elle est enceinte ou pas. C'est quoi le délai pour faire les tests (urinaires et prise de sang) ? En plus je suppose que c'est le planning familial qui lui a donné le rendez-vous alors la date du 9 septembre ne doit pas être anodine...


T'as raison pour les tests , j'ai pas calculé sur le moment que ca faisait un peu tot lol :? :oops:

Faut esperer que la miss soit rassurée :)
M
43 ans 87
je pense que tu ne doit pas trop t'inkieter. g eu recours plusieurs fois a la pilule du lendemain et je n'ai jamais eu de soucis. par contre effectivement sa fout un sacré bazar dans le cycle fais quand meme le test de grossesse le 09/09 si sa peut te rassurer il va falloir que tu commence a penser a une contraception bon courage !
40 ans France : Lille 3505
La pilule du lendemain fout le bronx dans le corps d'une femme et donc dans son cycle donc se fier ou pas à se sensations est certes instinctif mais tout à fait inutile, pire encore cela pourrait t'induire en erreur.

De plus je précise à certaines que planning familial ne rime pas forcément avec médecin malheureusement dans certains coins.

Cependant très chère auteure du post tu as pris la pilule du lendemain, et tu as un rendez vous pour une prise de sang de ce que j'ai compris, tu ne peux donc rien faire de plus que de chercher à le faire venir plutôt si vraiment ça t'angoisse mais là tu as fait le maximum dans un premier temps.
B I U