MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aie, aie !

S
50 ans 93600 4
Bonjour,
On m'a posé un anneau, il y a presque un an maintenant. Tout a été très vite, peut-être trop: en moins de 2 mois c'était fait. Depuis, je me "  
bats" avec mon anneau, j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Et bien sur je n'ai donc perdu qu'à peine 14 kg, et je peux m'estimer heureuse. Je voulais savoir si d'autres personnes ont comme moi, fait un " rejet" psychologique de cet anneau ou si je suis vraiment un " mauvaise" malade. J'en parle peu à mon entourage et j'espère ne pas vous choquer!
:oops: snarkita
13610
Bonjour,

En deux mois tout était fait...

Mais quoi??? La décision, les visites médicales, les rdv avec le psy et les autres médecins??? TOUT???
49 ans Liege 67
Moi , mais y a 7 ans tout a ete tres vite aussi sur 1 mois de temps j'avais fait la visite du doc l'operation et retour a la maison je suis pas passee chez un psy du tout !
Je me bat aussi psycologiquement avec mon anneau et je pense le faire bouger , je retourne le 30 aout chez mon chirurgiens AILLE !!
Mais sa me rend vraiment malade a l'heure actuel ! moi perso je te comprend car je suis dans ton cap mais cela fait 7 ans que j'essaye sans succes! donc je suis demoralisee et je veux me resaisir et agir! donc je vais en parler pour trouver la meilleur solution a mon blmes je vous dirais quoi
A bientot
S
50 ans 93600 4
Je ne sais pas comment on répond précisément à quelqu'un, mais oui en 1 mois tout était fait. Je suis contente de savoir que je ne suis pas un " cas"... J'ai consulté pendant 5 ans avant, mais le résultat fut 20kilos et un divorce.. Même si cosulté m'a aussi permis d'avoir un enfant, ce que je n'aurai jamais cru ! L'anneau, je ne l'assume pas plus que mon obésité, sauf que là c'est un cap sur lequel je ne peux plus revenir me semble-t-il. J'ai souvent mal car les morceaux restent coincés et que je suis obligée de me faire vomir, quand j'y arrive... Il est serré à 9/10... Et j'ai encore faim ! Je suis vraiemnt perdue.
Snarkita
1389
moi aussi j'ai refusé mon anneau cela fait trois ans que je l'ai au début tou allait bien -40 kg en 1 an et puis au moment du dernier ressérage ben le refus total je sui obligé de manger debout quasiment tou le temps ca vous le fait a vous ca aussi

enfin bon j'ai repris 30 kg depuis bientot deux ans
S
50 ans 93600 4
Je n'en suis pas à manger debout, quoi-qu'il est vrai que ça passe mieux, mais je refuse ( le paradoxe est là ) de me le faire dé-serrer !
Ca tourne au n'importe quoi.. Bref, C'est une opération qu'on ne devrait pas faire si facilement, me dis-je avec le recul !
Snarkita
44 ans seine et marne 1145
slt snarkita

le problème de l'anneaux c ke ton estomac à + faim ms psycologikement ta encor faim dc c contradictoire ,par rapport à t prob d'alimentation ben ta raison de consulter ton médecin prke il ce peut ke t 1 prob ms bon tu verra avec lui ,en ce ki concerne le faites ke tu ne veuille pas le déserrer ou mme l'enlever sache kil y a d'autre gastroplaastie du genre by-pass vla bizz
B I U