MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présente !

49 ans Aisne 11
Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai sauté le pas en m'inscrivant sur VLR après avoir visité le site à plusieurs reprises ces derniers mois.

Donc je vais essayer de me  
présenter (même si ce n'est pas évident... pas très douée pour ça et un peu timide). Donc j'ai 35 ans, je travaille sur Paris comme secrétaire comptable et je suis ronde.

Je viens d'emménager dans l'Aisne, plus particulièrement aux alentours de Charly Sur Marne (et oui après 10 ans d'agitation parisienne, il était impératif pour moi d'effectuer un retour aux sources et surtout de retrouver le calme de la campagne...).

Depuis un certain temps, j'ai décidé de profiter de la vie en arrêtant de me prendre la tête parce que je suis ronde, que je n'arrive pas à maigrir, etc... donc maintenant je m'assume (ok je ne suis pas encore à 100% mais j'y travaille). (petite parenthèse : merci à l'émission "Belle toute nue").

De plus, j'ai une envie de reprendre le sport mais c'est vrai que toute seule, c'est pas très marrant et à la longue pas très motivant.. donc si quelqu'un cherche une copine de sport aux alentours de Charly ce serait vraiment avec plaisir. Le footing m'attire assez, car il permet de se retrouver dehors et à l'air libre... Petite précision, même si c'est pas pour le sport mais plutôt shopping, papotage, échange de conseils (mode, maquillage, etc...), ça me va aussi.

Voilà, bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires,(et oui une fois que je commence je ne peux plus m'arrêter...)

Et à bientôt j'espère,

Bises à toutes et à tous,

S.
B I U