MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de temoignages - By pass

43 ans 8
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens de m'inscrire car jai bcp de questions et d'inquietudes au sujet de ce fameux by pass....

Petit point sur moi deja... : 4  
mars 2010: 1.71 pour *kg
5 mars 2010: by pass a Nancy
19 aout 2010: 1.71 (ca ne changera plus, lol) et *kg

Cela fiat plus dun mois que mon poids na quasiment pas bouge (*).

Jai maitnenant la crainte que je ne perde plus, que mon poids definitif reste celui la...
Je sais que cela peux paraitre absurde mais je vise tellement les fameux "deux chiffres" sur la balance que jai peur de faire un blocage...

Aussi ma principale question est: combien de temps durent les periodes dite de "stabilisation" entre deux pertes de poids? On maviat bien explique le principe de perdre du poids en escalier mais la... la marche est longue....

Qu'en pensez vous??

Merci bcp,

Sdra
40 ans Orléans 908
Comme je te comprends, j'ai fait un palier de presque 2 mois... Et puis, c'est reparti d'un coup, sans que je m'y attende. Ton by-pass va marcher, c'est évident, il faut laisser le temps au temps, et si tu veux essayer de relancer ta perte, concentre ton alimentation sur les protéines, et fais un peu d'exercice, et ça devrait aller mieux ;)
43 ans 8
Proteines je pense qu'a ca... sport cest vrai jai un peu lache mais jai le velo a la maison, on va se remotiver...
un palier de deux mois? cest long mais ca me rassure, merci bcp...
mon seul objectif pour lisntnat: 99.9 a mes 30 ans (decembre)....
40 ans Orléans 908
Je suis prête à te parier que tu atteindras ton objectif à temps, et même que tu le dépasseras ;)
43 ans 8
jespere que tu ne te trompes pas....
Merci pour ton soutien...

Dautres temoignages aussi peut etre mesdames?
B I U


Discussions liées