MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai de bébé1 depuis 1 an! besoin de conseils et de soutien

46 ans Toulon 3947
Coucou miss,


Je voulais juste t'apporter mon témoignage.
J'ai 32 ans, et ça fait 1 an (depuis septembre 2009) que zhom et moi sommes en essais bébé 2.

On a  
décidé de pas se prendre la tête. On s'était donné un an pour voir si ça venait naturellement, et ensuite, on faisait un point.


J'ai des cycles entre 34 et 40 jours. Extrêmements court (2 jours ou 2j et demi, pas plus).

Je ne peux pas te parler de mes ovulations car je me suis interdit les prises de température et tests d'ovulation la première année car j'avais peur que ça devienne un obsession sinon.



Et tu vois, ce matin, j'ai fait un test pipi positif. Alors certes oui, je vais faire une prise de sang pour confirmer, mais je suis sur un nuage là.

Je comprends très bien ta douleur, mais n,e désespère pas, tout est possible....
43 ans 9
Merci pour ce message d'espoir...

J'espère fort que pour toi c'est tout bon! :P

Pour ma part, je suis allée voir gygy et ça c'est un peu mieux passé que la dernière fois (elle était moins sèche... peut-être parce qu'elle avec 1h45 de retard! ;) )
Alors, elle m'a prescrit un bilan hormonal : prise de sang avec 20 minutes alitée au labo, à Jour 3 des règles! c'est quoi comme examen, qqun l'a-til fait ? (je n'ai pas eu d'explications)... :?:
Bizarrement, le soir même de la consultation de gygy j'ai eu mes règles (alors que je suis à J 20 pour un cycle habituellement de 38 !!!!! j'y comprends rien). Sachant que la dernière fois j'avais eu des "minis règles" (2 jours de petites pertes roses)... et que là je les ai alors que je ne devrais pas ... J'ai décidé de ne pas faire le bilan hormonal ce coup-ci me disant que les résultats seraient biaisés! j'attends donc le prochain cycle... et J 3 ! :roll:

Par contre, j'arrête de prendre ma température... puisque les 4 prochains mois je vais lever le pied (petite pause dans l'essai bébé pour ne pas annuler le mariage de début juillet), et puis peut-être que ça me permettra de moins focaliser dessus!Les coups de déprime à chaque fois que je croise des femmes enceintes... et pire toutes mes amies, et collègues à qui l'heureux événement arrive ... :cry:

Bref, "Sourire, Motivation et Optimisme" : je continue ma route... :P (j'essaie) :oops:
B I U