MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas

S
40 ans 6
Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil d'hier, je suis contente de m'avoir inscrit, j'ai beaucoup lu , j'ai encore beaucoup de chose à lire :oops: :D .

Hier j'ai  
franchit un cap avec mon chéri, je lui est parlée de mes complexes, pourquoi je m'habillait tjr dans le meme style, pantalon, haut long etcc. c'est la premiere que j'en parle réellement et que je dis que j'en souffre et que je ne m'assume pas et que j'aimerai tellement changer cela, c'est dur. Mais je me sens mieux car je lui en ai parlé et il est prêt à m'aider car je pense que c'est psychologique. Il est vrai que je n'ai pas confiance à moi et donc je ne prend pas soin de moi :cry: ..

J'ai décidé de prendre mon courage à deux main et de me sortir de ce cercle vicieux. Je commence aujourd'hui ma réeducation alimentaire. Je pense que j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps :cry: .

Mais avec du soutien ici avec vous, et mon chéri. Je pense que je peux que m'en sortir si j'ai de la volonté.

Je n'ai jamais été pour les régimes, je trouve ca nul :oops: désolé, et surtout les produits ww etcc. Ce n'est pas pour moi, je veux seulement trouvé une alimentation seine tout simplement, manger 3 repas par jour sans faire trop d'excès et ne pas grignoter :evil: (ce qui m'arrive surtout le soir) : Si vous avez une astuce :?: :oops:

Le sport : quand j'était petite jen faisait tous les jours et maintenant que j'ai passé l'adolescence, j'ai maintenant 22 ans, je ne fait plus rien :cry: .. Comment reprendre le goûts de reprendre pour aider le corps à se muscler tout en faisant sa réeducation alimentaire? :?: Vous me conseillez quoi?

Merci de m'avoir écouter.

A bientôt ;)
M
49 ans 41
coucou shima,

moi non plus, j'assume pas du tout mais alors pas du tout.
toi au moins tu as un copain. je sais , je fais une fixation la dessus.
mais c'est important de se sentir aimée ne serait ce une fois.
et c bien d'avoir le soutien de qqun qui vous aime et que vous aimez.

pour s'en sortir, je vois pas autre chose que de se fixer des objectifs et s'y tenir. je pense qu'il faut etre suffisamment forte pour etre ferme avec soi-meme.

j'ai décidé de pratiquer l'escalade, une fois par semaine...avec ce sport, si je veux progresser, il faut etre mince.... j'ai interet a faire attention a mon poids et entreprendre une cure d'amaigrissement.

ca coute super cher -> 13 euros l'entrée, t'es obligé d'avoir un binome, donc pas question de se dérober, un baudrier coute 50 euros, des chaussons, 60 euros...

le prix fais partie de la thérapie

on va y arriver :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Allez donc vous ballader du côté du forum rééduc', vous y trouverez de précieux conseils. ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
B I U


Discussions liées