MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déçue par Bon Prix

34 ans Troyes 82
J'ouvre un topic pour vous parler de Bon Prix.

Ce matin j'ai reçu un catalogue, je le feuillète, je vois quelques robes très jolies, bien sur la taille s'arrête à  
44 ou au plus 48, forcément avec mon 50/52 ça va coincer.

Comment peut-on prétendre que l'on fait toutes les tailles alors que quand vous voulez commander un article cela ne dépasse pas le 44...???
A partir de cette taille sommes-nous trop grosses pour porter des robes ??? ( Je cite les robes mais il n'y a pas que cela comme article ou les tailles sont limitées...)

Bon Prix c'est fini... Je préfère commander chez New Look ou autre boutiques UK, que de commander chez eux...

Voilà mon coup de gueule de la journée ^^
754
coliine,

vas sur leur site et tu verras que les robes ne s'arretent pas au 46/48
40 ans Belgique 7319
beh bon prix vas jusqu'au 52, ok pas sur tout et ok aussi les tailles les plus prisées sont souvent out of stock mais ils reapprovionnent.
De plus selon le vêtement ca peut tailler grand , moi je me rappelle sur la der commande j'ai du prendres plusieurs trucs une taille en dessous.
1910
Je trouve quand même que Bon Prix font de moins en moins de grandes tailles. Je me rappelle avoir commandé sur Bon prix vers 2002-2003, et je me souviens que quasiment tous les modèles allaient jusqu'au 58/60. Ceux qui allaient jusqu'au 42/44 étaient moins nombreux.

Maintenant, la tendance a inversé: les vêtements les plus sympas s'arrêtent au 42, généralement. Le choix est moins vaste pour les plus grandes tailles, mais il y'a encore quelques modèles sympas quand même.

Ce que je reproche à Bonprix, ce sont les délais de livraison. Auparavant, j'aurais rajouté l'absence de suivi de commande sur le site, mais depuis, ça a été rajouté.

Et je rejoins Letilor sur le fait que Bonprix taille plutôt grand.
34 ans Troyes 82
Sur le point ou je ne suis pas d'accord avec Bon Prix, c'est que les fringues les plus "classe", plus "modernes" les tailles sont limités.

Je rejoint Daisy à ce qu'elle a dit. Plus ça vient et moins nous pourrons nous habiller chez Bon Prix...
3431
Coliine23 a écrit:
Sur le point ou je ne suis pas d'accord avec Bon Prix, c'est que les fringues les plus "classe", plus "modernes" les tailles sont limités.

Je trouve aussi que c'est souvent le cas pour beaucoup de marques.
Ça m'est souvent arrivée de repérer une fringue qui n'allait pas au-delà de la taille 4, L ou 46 et quand on va dans le rayon grandes tailles (quand il y en a un) il n'y a que des trucs de mémères.
et puis c pas si bon prix que ca ....
34 ans Troyes 82
margotte33 a écrit:
et puis c pas si bon prix que ca ....


Oui aussi
41 ans Normandie 12382
J'ai acheté un jegging récemment en 48/50 , une paire de spartiate et vraiment pas déçues à chaque fois , en revanche effectivement c'est assez cher , stocks épuisés et prix qui changent presque tous les jours dans le bon ou mauvais sens , jamais de réduction ou presque d'ailleurs si vous avez un code pour ne pas payer les fdp je suis preneuse ... ;)
S
48 ans 4940
Je ne vais pas dire que je suis déçu , par bon prix
mais il y a pas mal de chose qui serait bien qu'il change

déjà des réduction sa serais sympa ,parce que payer une carte pour avoir 10% je trouve sa bof , même les cadeaux faut les payer chez eux :lol: :lol:

et parfois les tailles c'est galère , soi trop petit , ou trop grand , pour l'instant j'ai compris que pour moi les haut je dois prendre une taille de moins , et le bas une de plus :P

par contre il y a eu des effort pour les envoie , parfois moins d'une semaine , a la place de 15jours ou même plus parfois, et enfin on peut suivre nos commande sur leurs site
M
41 ans 4
Salut!

Je n'ai encore jamais commandé sur Bon prix mais cela ne donne pas envi^^. Vous connaitriez des boutiques en ligne ou on pourrait trouver de la lingerie sexy en grande taille?
34 ans Troyes 82
Tu as des sites UK tels que New Look, Evans et un site US ou les frais de ports sont très très chers qui est Torrid.
3431
Mandarine12 a écrit:
Salut!

Je n'ai encore jamais commandé sur Bon prix mais cela ne donne pas envi^^. Vous connaitriez des boutiques en ligne ou on pourrait trouver de la lingerie sexy en grande taille?

Il me semble avoir vu sur le site Adam et Eve de la lingerie sexy et autres tenues jusqu'au XXL à un prix abordable.
Après je ne sais pas ce que ça vaut car je n'ai jamais commandé chez eux.
M
41 ans 4
Ah oui? Je vais essayer de me renseigner un peu sur Adam et Eve. Peut-être trouverais-je enfin une nuisette sympa :D .
New Look vaut réellement malgré les frais de port selon vous?
3431
Mandarine12 a écrit:
Ah oui? Je vais essayer de me renseigner un peu sur Adam et Eve. Peut-être trouverais-je enfin une nuisette sympa :D . vous?

Justement des nuisettes j'en ai vu plusieurs (et des super sexy) sur ce site et la taille XXL était proposée.
Donc à voir !
B I U