MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

69 questions sans dessus-dessous

48 ans 1896
ensorcelleuse a écrit:

1 Présentez vous (en un seul mot) ? Moi
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ? qualités
3 Aimez vous les  
compliments ? oui
4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6) célibataire
5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..) jours
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ? m'occuper de moi, je suis un fardeau!
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ? tenter de m'élever sans aéronef
8 Que savez vous de l'ornithorynque ? j'espère que je trouverai un animal plus beau que lui pour dormir avec moi!
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ? oui
10 concrètement qui detestez vous le plus ? je ne sais pas, trop de choix!
11 Faites vous du sport ? ouais!
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ? enseignants
13 Quelle est votre principale qualité ? inventive en cuisine et assez courageuse pour manger mes expériences
14 Quel est votre principal défaut ? la procrastina... je file, je l'écrirai plus tard!
15 Que savez vous de plus que votre voisin ? me taire
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ? ouais, trop flippant
17 Qu'avez vous appris de la vie ? accepter
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un... non là non, je ne vois pas...
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ? maman wonderwoman
20 Acceptez vous facilement l'autorité ? ah non alors
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ? ça mérite réflexion, je me débrouille en général pour ne pas avoir à choisir
22 Aimez vous le changement ? oui
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ? un paresseux sur son arbre
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ? ouais
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ? re-ouais
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ? ma mère
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ? 60% l'un, 40% l'autre, en alternance
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où) ben voyons, des canapés, un matelas gonflable, une voiture
29 Respectez vous les horaires ? oui et non, ça dépend
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ? conducteur
31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ? Harrisse Tocrate
32 C'est quoi réussir pour vous ? savoir ce que je veux et le réaliser
33 avez vous déja été largué ? pas vraiment, j'ai juste pris une ou deux vestes en voulant me rapprocher de quelqu'un
34 preferez vous quitter ou etre quittée ? quitter
35 êtes vous parfaite ? oui oui oui , 3 fois par semaines environ
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ? 63*
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ? nan!
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ? à quel point de vue?
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ? mais-je-ne-sais-pas-quelles-sont-mes-choses-préférées! je n'en ai pas, na!
40 votre vetement le plus sexy c'est... un panty en dentelles
41 Pourquoi avoir choisi ce forum ? parce que marre d'entendre partout la même chose
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ? du soir visiblement
43 Quelle est la valeur de la vie ? je passe, trop dur à exprimer
44 Combien valez vous ? environ 12 kg de crackers japonais
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ? non, je n'y tiens pas
46 avez vous un job ? question qui fâche
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ? encore
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur? plus plus!
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ? bonne
52 Quelles étaient vos matières favorites ? sais pas
53 un proffesseur vous as t'il vraimant marquée ? euh oui, mais pas à l'école
53 avez vous une amie d'enfance ? un peu, de loin
54 aime vous faire masser ? oh oui alors!
55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ? oui!
46 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ? meuh non
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ? voui
48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ? voui, éventuellement
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ? hihi! oui!
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'
elle était déjà prise par le levrier ? ben...
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ? euphémisme, tout le monde sait ça!
52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ? je crois, mais je ne sais pas pourquoi, on ne me les a jamais faits...
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ? ouais
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ? non, c'est parce qu'ils n'avaient pas de congélateurs
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ? hum...
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ? ben oui pourquoi?
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ? oui, d'où l'importance de la dualité yin-yang
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ? exact
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ? pourquoi faire des centrales nucléaires?
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ? c'est pas plutôt aller dans les plis?
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ? oui, dans une machine spatio-temporelle
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ? sans doute
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ? c'est toi qui l'as dit!
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ? embrouille-moi pas la réflexion avec des propos pareils à cette heure indue!
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ? on mange quand?
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ? 14 dans les bons jours, sinon à partir de 8
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ? modeste, trouillarde, peureuse, avachie, endormie
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ? tout ça, oui
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ? ah je ne sais pas si je dois les balancer, ils sont enfin sortis, c'est pas pour les y renvoyer...
40 ans 5932
1 Présentez vous (en un seul mot) ? Moi. Et je tiens à signaler qu'il n'y a qu'une Moi ici et que c'est moi ! Contrairement à ce que j'ai pu lire :p
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ? Mes défauts. D'ailleurs, souvent, mes qualités sont mes défauts et inversement.
3 Aimez vous les compliments ? Oui et non. S'ils sont prononcés pour me cirer les pompes et obtenir des choses de moi, je déteste ça et, bien souvent, ça donne l'effet inverse. Par contre, lorsque les compliments sont sincères, bien sûr que j'apprécie, mais je ne sais pas du tout gérer ça.
4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6) Ni l'un ni l'autre, mon capitaine ! Je saute où ? (ou sur qui...)
5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..) Je ne me suis jamais posé cette question... Je dirais que je suis heureuse la plupart du temps, et rarement vraiment vraiment malheureuse. Même si j'ai de super coups de mous de temps en temps.
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ? En ce moment, je n'ai pas vraiment de "pire" responsabilité. A une époque, j'ai eu des gamins de primaire sous ma responsabilité... et ça ça a vraiment été le pire du pire. J'en garde un très très mauvais souvenir.
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ? Je lis, je regarde la télé (souvent d'un oeil distrait, d'ailleurs), je m'occupe de mes chats, je vais sur des forums, j'en modère un (de forum), je taquine mon homme (mais chuuuuut faut pas dire que j'ai fait quelque chose ^^), je fais du shopping sur Internet, je me chouchoute... Et je vaincs mais peur de l'eau en faisant de l'aquagym (et j'aime ça, en plus ! ^^)
8 Que savez vous de l'ornithorynque ? Que je ne suis pas sûre de me souvenir de l'orthographe exacte de ce mot. Et puis, lui, qu'est-ce qu'il sait de moi, d'abord ? Alors hein...
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ? Oui ! Je suis nulle pour les trouver mais ça m'amuse et puis, de toute façon, c'est un super moyen de s'aérer l'esprit alors tant pis si je rentre bredouille.
10 concrètement qui detestez vous le plus ? Je cherche, je cherche, je cherche... Il y a des gens à qui je ne ferai plus jamais confiance, des personnes à qui je ne souhaite plus adresser la parole parce que je sais d'avance comment ça va tourner, des personnes dont je n'oublierai jamais les vacheries et même des personnes qui m'agacent prodigieusement. Mais je ne vois personne que je déteste vraiment.
11 Faites vous du sport ? En ce moment plus que jamais ! La saison d'aquagym n'a pas encore repris mais j'ai une petite minette à soigner et elle est survoltée, elle me fait courir partout :lol:
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ? Si je te le dis, je devrais te tuer. Tu veux vraiment prendre le risque ? ;)
13 Quelle est votre principale qualité ? Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
14 Quel est votre principal défaut ? Je suis anxieuse, très.
15 Que savez vous de plus que votre voisin ? Que la cruauté n'est pas une qualité.
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ? Oh ben il est chou, Casper ;)
17 Qu'avez vous appris de la vie ? Que la vie est faite de choix.
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un... sens. Parce que "je lis" ça a un sens, mais "le carrelage chante" ça n'en a plu... ou bien je manque cruellement de poésie :lol:
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ? De préférence, avec mes yeux. Mais, les choses évoluant, on verra peut-être avec les narines, dans cinq ans.
20 Acceptez vous facilement l'autorité ? Non, je déteste ça. J'accepte facilement les conseils de personnes qui savent certaines choses mieux que moi, j'accepte les critiques constructives, etc. Mais j'ai énormément de mal à accepter l'autorité de n'importe qui. Et, dans ce genre, il y a un truc qui me hérisse le poil : que n'importe qui prétende me "recadrer". Ah ce mot il m'énerve !
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ? Etre heureuse passe avant l'un ou l'autre. Donc si je me sens épanouie dans ma vie personnelle je peux avoir une vie professionnelle moins "palpitante" et inversement. Le tout c'est qu'au bout je sois épanouie, peu importe comment.
22 Aimez vous le changement ? Ça dépend si j'ai eu le temps de m'y préparer ou non. Si je n'en ai pas eu le temps, en général, je commence par râler copieusement et après je reconnais que, finalement, ce n'est peut-être pas si mal.
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ? Mon strict opposé, juste pour voir.
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ? Oui... et c'était presque toujours juste dans ma tête. J'ai pu me rendre compte dernièrement que, malgré mon jeune âge et la présence d'une personne bien plus âgée avec moi, c'est moi qu'on écoute et que je suis persuasive, en prime. Du coup, ça minimise l'impact de l'attitude des imbéciles qui croient que je suis un accessoire parce que je suis plus jeune que ma future associée, et ça me donne la pêche pour m'imposer.
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ? Oh, légèrement, lorsque je bossais avec les gamins. Je ne comprenais pas toujours leurs délires :lol:
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ? Mon homme.
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ? Diriger... Sauf si je sais que je peux me laisser diriger un peu sans crainte.
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où) Dans un duvet, dans tente, au camping. Sur mon canapé, pendant la sieste, quand le mâle n'est pas là. Dans un tipi, en colo.
29 Respectez vous les horaires ? Lesquels ? Ceux des repas ? Jamais. Ceux de mes rendez-vous ? Toujours.
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ? Ben, aucun des deux. Je n'ai pas le service trois pièces, moi, j'ai la paire de melons ;)
31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ? Les gens qui veulent absolument avoir l'ascendant sur moi. Je n'aime pas les relations dominant-dominé.
32 C'est quoi réussir pour vous ? Parvenir à l'épanouissement, peu importe le moyen employé (vie privée, vie professionnelle...)
33 avez vous déja été largué ? Bien sûr.
34 preferez vous quitter ou etre quittée ? Je préfère quitter. Au moins lorsque je quitte quelqu'un je sais que je suis honnête, tandis que l'inverse n'est pas toujours valable. Et être quittée avec une excuse bidon (ou d'une façon pas très respectueuse et courageuse), c'est vraiment agaçant et ça n'avance à rien.
35 êtes vous parfaite ? Parfaitement imparfaite, oui madame !
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ? Alors c'est le... nooooooon :p
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ? Comment te dire ? T'auras rien du tout, na !
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ? Et bien, curieusement, l'expression "qui cherche trouve" ne s'applique pas à notre couple, puisqu'on ne se cherchait pas.
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ? New Look. Quoi que... à égalité avec Dorothy Perkins.
40 votre vetement le plus sexy c'est... Une robe bleue, au-dessus du genou, avec des volants.
41 Pourquoi avoir choisi ce forum ? Parce que son état d'esprit me convient.
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ? Du soir.
43 Quelle est la valeur de la vie ? Il parait qu'elle n'a pas de prix. Et que pour tout le reste il y a... ouais, je sais, pas de pub :lol:
44 Combien valez vous ? Plus que si je valais moins, je suppose.
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ? Par chance, non. Je crois que je n'aimerais pas trop ça.
46 avez vous un job ? Non, pas en ce moment.
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ? /
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur? Supérieur, évidemment. Rien que d'exister dans l'entreprise ça mériterait une augmentation tous les mois, tiens ! :lol:
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ? Mauvaise, très mauvaise. Jusqu'à avoir le "déclic" pour le bon collège. Et ensuite plutôt dans la moyenne haute de la classe.
52 Quelles étaient vos matières favorites ? Les langues et le français. Les mathématiques, aussi, mais uniquement le côté arithmétique.
53 un proffesseur vous as t'il vraimant marquée ? Oui, plusieurs, même.
53 avez vous une amie d'enfance ? Non, je n'en ai pas.
54 aime vous faire masser ? Oui, sauf par une brutasse bien entendu.
55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ? Allez, c'est parti !
46 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ? Faux ! C'est une racine qui vient de se faire faire une coupe au carré par son coiffeur.
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ? Je ne sais pas, j'y connais rien en latin lovers.
48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ? Vrai ! On peut même l'achever avec un g et le coller sur le visage de son interlocuteur exactement pour la même raison. Mais il ne faut pas en abuser.
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ? "C'est pas faux" dirait Perceval.
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'
elle était déjà prise par le levrier ? Vrai ! Et voilà ce que ça donne d'être occupée au moment de l'attribution des noms...
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ? Oh quelle jolie contrepèterie ! :lol:
52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ? Faux. Mais je proposerais bien des tests d'urine à certains : je suis sûre qu'il y en a qui prennent des trucs pas nets.
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ? Faux ! Un triangle est un carré célibataire : il n'a pas encore trouvé sa moitié.
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ? Vrai. Et même que ça ne fonctionnait que dans les films.
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ? Il parait que c'est vrai, mais je n'ai pas une grande expérience des retenues (je suis une fille sérieuse, moi ! ^^) alors je ne maitrise pas très bien.
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ? Tout-à-fait et l'eau courante c'est celle qui s'entraine pour les prochains JO.
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ? Vrai. Les pauvres, ils n'avaient pas encore compris que l'aiguille et les deux poids qui se balancent c'est sur l'horloge pas sur la calculatrice.
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ? Vrai. C'est la fameuse tonne Light. Et bientôt ils sortiront une tonne Zéro : patience.
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ? Faux ! Ça fait deux litres d'eau pas assez fraiche pour moi, voyons !
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ? Vrai. Et ça indique aussi "godailler". Si quelqu'un veut mon gode aillé, c'est cadeau.
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ? Faux, puisqu'on sait très bien que le passé n'est jamais simple.
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Tout ce que je sais c'est que ça caillerait grave ! :lol:
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ? Vrai. Et ce depuis la moitié du XIXème siècle, je crois... Y en a qui ont la santé !
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ? Faux. Si je me souviens bien de mes cours du lycée (ouh ça commence à remonter à loin, là), c'est plutôt un métal qui se présente sous forme liquide.
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ? Faux. La parole c'est juste le moyen le plus répandu qu'on ait trouvé pour tester l'ouïe de ceux qui nous entourant. Le cinquième sens on sait bien que c'est le bon (sens).
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ? 130-12, évidemment, parce que je suis juste géniale... et modeste.
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ? Les deux. L'un n'empêche pas l'autre, je pense.
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ? Oui et puis aussi qu'à 1 de plus on aurait pu faire un compte rond.
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ? Bien sûr : il y a Revpa, Mébyensur et Ela (marmotte-elle-plie-le-chocolat-dans-le-papier-alu de son petit nom).
40 ans 5932
Purée, j'ai fait des fautes partout. J'ai honte :oops:
Il est visiblement temps d'aller dodo :lol:
34 ans 940
Y m'tente bien ce ptit questionnaire, allez, hauts les coeur! :D

1 Présentez vous (en un seul mot) ? Désolée
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ? mes qualités. Enfin, je suppose.
3 Aimez vous les compliments ? tout dépend de qui le dit et comment ^^
4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6) fraîchement célibataire...
5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..) tremblements de terre? :lol:
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ? Essayer de vivre comme tout le monde. 'Achement compliqué, j'vous dis!
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ? dans l'idéal ce serait lecture, photo, dessin, chant, bricolage, mais dans les faits c'est plutôt ordinateuuur
8 Que savez vous de l'ornithorynque ? Que c'est un mammifère né de l'étrange union d'un castor et d'un canard. Mais surtout qu'il a les yeux oranges! :D
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ? ouais, les bolets "bleus" c'est rigolo (c'est jaune et mou, et quand tu presses dessus ça devient bleu!) et les champignons oranges qui saignent ça colle
10 concrètement qui detestez vous le plus ? je ne déteste personne je crois. Détester, c'est bien trop fatiguant.
11 Faites vous du sport ? wouiii
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ? père économiste, mère libraire de formation reconvertie dans le domaine du bien-être
13 Quelle est votre principale qualité ? pour les autres, mon empathie; pour moi-même, le courage d'être lucide
14 Quel est votre principal défaut ? pour les autres, mon perfectionnisme; pour moi-même mon empathie :roll:
15 Que savez vous de plus que votre voisin ? Que "Je sais que je ne sais rien"
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ? Ouais! Sans dec', t'as vu sa tête d'idiot? :lol:
17 Qu'avez vous appris de la vie ? que la seule chose constante est l'inconstance, et donc qu'il faudrait profiter de chaque instant
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un... un groupe bleu? (n'essayez pas de comprendre, vous vous casseriez les dents sur une méthode pédagogique des plus étranges...)
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ? un peu bohème
20 Acceptez vous facilement l'autorité ? probablement trop
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ? joker
22 Aimez vous le changement ? ça dépend ^^
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ? miaouuu (m'enfin, si je peux échapper à la case "léchage-nettoyage", je dis pas non :lol:)
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ? oui
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ? ah oui
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ? en fait, je ne connais qu'une seule personne qui n'aime PAS les épinards. C'est bon les épinards!
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ? joker bis (il y en a 4 dans un jeu de cartes, non?)
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où) oui oui, voiture, canapés, fauteuils, tapis, lits d'appoints, trains, ...
29 Respectez vous les horaires ? en général
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ? place du mort
31 Avec qui ne pourrez-vous jamais vous entendre ? un sourd je suppose. Nan, c'est pas ça?
32 C'est quoi réussir pour vous ? être satisfaite de sa vie et de ses accomplissements
33 avez vous déja été largué ? jamais
34 preferez vous quitter ou etre quittée ? être quittée, très clairement...
35 êtes vous parfaite ? ouh, non, heureusement :lol:
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ? 003
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ? nan ^^
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom'? si on parle de la rencontre, c'est trop long à expliquer
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ? pas d'enseigne en particulier, mais j'adooore les papeteries, les librairies et certains magasins de vêtements (là je cite Promod quand même)
40 votre vetement le plus sexy c'est... est-ce que j'ai un vêtement sexy? Mmmmmh... aucune idée! :lol:
41 Pourquoi avoir choisi ce forum ? parce qu'il m'aide beaucoup ^^
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ? dépend pour quoi faire
43 Quelle est la valeur de la vie ? joker (si mes comptes sont exacts, il doit m'en rester un)
44 Combien valez vous ? chais pas, faut compter en chameaux ou...?
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ? nan
46 avez vous un job ? d'étudiant ^^
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ? pas d'augmentations pour les auxiliaires 8)
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur? supérieur
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ? première de classe
52 Quelles étaient vos matières favorites ? français, histoire et sciences naturelles
53 un professeur vous as t'il vraimant marquée ? mon prof de philo au lycée, mais à l'école... mmmh... ah, oui! Mon prof de latin-histoire, on a tous été "traumatisés"
53 avez vous une amie d'enfance ? non
54 aime vous faire masser ? ouiiii (môman masseuse professionnelle, ça tombe bien hein? :D)
55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ? Doch!
46 (math)une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ? faux
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ? vrai pour ceux qui pouvaient se payer un précepteur, faux pour le petit peuple
48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ? vraix (et Descartes en avait pas souvent marre :lol:)
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ? euh... quoi?
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'elle était déjà prise par le levrier ? mmmmh...
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ? vrai 8)
52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ? ça se soigne comment une fois diagnostiqué?
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ? vrai :lol:
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ? attends, on va aller demander à Toutânkhamon, il saura sans doute nous souffler la réponse
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ? je suis nulle en math
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ? sans doute
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ? mais comment il font pour compter après deux alors?
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ? tout à fait vrai
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ? faux
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ? j'ai pas de larousse sous la main là
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ? faux
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ? faux
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ? ah bon?
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ? vrai, bouboules
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ? mes papilles sont vexées
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ? je sais pas, ça se mesure comment la qualité de la personnalité?
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ? le doute est mon principal moteur, donc...
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ? joker (4/4! :lol:)
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ? laisses-moi réfléchir... non :D
36 ans 149
1 Présentez vous (en un seul mot) ? Moi

2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ? Mes qualité et certain de mes défauts

3 Aimez vous les compliments ? Oui mais quelqu'un qui va me complimenter toute la journée je vais trouver ça louche

4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6) Futur Mariée

5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..) ça dépend les jours, il y a les hauts et les bas

6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ? Je ne dirai pas que c'est une responsabilité mais le boulot commence à me bouffer ma vie, mon petit-copain a acheté une boulangerie j'ai accepté de l'aidé en sachant qu'il y aurai beaucoup de boulot mais c'est plus que beaucoup de boulot.


7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ? Pas grand chose, télé, ordi, course, le boulot me prend beaucoup de temps et comme j'ai déménagé pour suivre mon copain je n'ai aucune amie à Lyon avec qui passer du temps.

8 Que savez vous de l'ornithorynque ? C'est un animal avec une queue de castor et un bec long et plat

9 Avez vous déjà ramassé des champignons ? Oui, une ou deux fois quand j'étais petite avec mes parents

10 concrètement qui detestez vous le plus ? personne en particulier

11 Faites vous du sport ? Non

12 Quelle est (était) la profession de vos parents ? Mon père est chauffeur routier ma mère est aide à domicile

13 Quelle est votre principale qualité ? Ma discrétion

14 Quel est votre principal défaut ? Je suis susceptible

15 Que savez vous de plus que votre voisin ? Je ne sais rien de mon voisin

16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ? Peut être bien que oui

17 Qu'avez vous appris de la vie ? Ne pas accordé sa confiance à n'importe qui et on est jamais mieux servi que par soi même

18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un... complément

19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ? Je ne sais pas, je n'essaye de jamais penser au futur ça me fait peur

20 Acceptez vous facilement l'autorité ? Si c'est au boulot faut bien accepter mais en dehors de ce cadre je ne supporte pas

21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ? Ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps je voudrai consacrer plus de temps à mon chéri et à moi même

22 Aimez vous le changement ? Oui

23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ? Aucune idée, ma place est pas ci mal que ça

24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ? Oui

25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ? Non

26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ? mes parents, mon frère

27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ? diriger

28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où) dans une voiture

29 Respectez vous les horaires ? Oui la ponstualité c'est important

30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ? Passager, je n'ai pas encore le permis

31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ? Les personnes qui pensent avoir toujours raison

32 C'est quoi réussir pour vous ? Etre épanoui dans sa vie privé et professionnelle

33 avez vous déja été largué ? Oui

34 preferez vous quitter ou etre quittée ? Largué

35 êtes vous parfaite ? Non

36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ? Je viens de changer de numéro, je ne l'ai pas encore en tête

37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ? Non

38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ? en vacance, au lycée

39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ? camaieu

40 votre vetement le plus sexy c'est... une nuisette

41 Pourquoi avoir choisi ce forum ? pour trouver des conseils et savoir comment vive celle qui sont comme moi, ronde

42 vous êtes plutot du soir ou du matin ? soir

43 Quelle est la valeur de la vie ? La vie a une valeur très importante que personne ne peut estimer

44 Combien valez vous ? Aucune idée

45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ? Non

46 avez vous un job ? Oui

47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ? Jamais

48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur? Inférieur

49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ? Entre les deux

52 Quelles étaient vos matières favorites ? Math et Histoire

53 un proffesseur vous as t'il vraimant marquée ? Oui

53 avez vous une amie d'enfance ? Oui

54 aime vous faire masser ? Oui

55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ? Oui

46 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ? FAUX

47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ? FAUX

48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ? FAUX

49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ? FAUX

50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'
elle était déjà prise par le levrier ? AUCUNE IDEE

51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ? JE SUIS NUL EN FRANCAIS

52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ? FAUX

53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ? FAUX

54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ? FAUX

55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ? FAUX

56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ? JE NE PENSE PAS

57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ? VRAI

58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ? FAUX

59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ? FAUX

60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ? AUCUNE IDEE

61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ? FAUX

62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ? FAUX

63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ? FAUX

64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ? Euh j'ai un doute un liquide reste un liquide mais il me semble que le mercure est un peu plus que liquide ^_^

65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ? FAUX

66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ? ????????????

67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ? Modeste, je doute souvent de moi

68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ? le rhone

69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ? Mon chéri, ma soeur, ma meilleur ami
46 ans 4830
forget-me-not a écrit:
1 Présentez vous (en un seul mot) ? gurgle! (simple, et on sait de suite de qui on parle non? lol)!
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ? Mes qualités, j'en ai tellement peu que je les garde précieusement, des fois qu'elles disparaissent aussi!
3 Aimez vous les compliments ? j'adore!! surtout quand ils ne sont pas dit par politesse, ça m'émeut en fait.. non c'est pas bien je déteste!
4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6) mariée
5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..) heures! (et pourquoi que quand on est marié on peut pas répondre hein? c'est de la discrimination!
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ? ne pas écraser un gamin avec ma camionnette à glaces? ça ferait des tâches sur la carosserie en fait... ;)
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ? dormir... et lire un peu . ah, et aussi faire chier le monde, j'suis forte pour ça!
8 Que savez vous de l'ornithorynque ? il a un bec de canard, et c'est le seul mamifère qui pond des oeufs (j'ai bon?)
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ? bien sûr, mais pas des champignons de paris (n'étant pas parisienne... ok ok je sors, c'est nul)
10 concrètement qui detestez vous le plus ? tu connais pas.. lol
11 Faites vous du sport ?euh j'étais à la piscine y'a pas longtemps.. c'était un jeudi.. hum hum passer le balai ça compte non? c'est physique hein!
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ? vilaine curieuse... tourneur et couturière pour ma maman
13 Quelle est votre principale qualité ? je sais me remettre en question
14 Quel est votre principal défaut ? mon impatience
15 Que savez vous de plus que votre voisin ? je sais faire de la glace et des chouchous, et pas lui.. la preuve il vient m'en acheter de temps en temps!
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ? il est super mignon casper, t'es folle?
17 Qu'avez vous appris de la vie ? qu'elle vaut la peine de se battre
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un... je sais pas trop, mais une chose est sûre, elle est pas correcte ta phrase
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ?
avec des enfants, et rentière si possible
20 Acceptez vous facilement l'autorité ? plus maintenant, j'ai donné
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ? en même temps. ou alors à choisir, après. ouai je sais.. mais y'a des priorités!
22 Aimez vous le changement ? Non pas du tout, je suis tel le poisson, j'aime connaitre les limites de mon bocal
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ? avec dieu! je ferais un peu de ménage dans ce bordel!
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ? non j'ai pile le bon âge
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ? même réponse que précédemment! quoi tu me trouves vieille? viens là, sors tes petits poings!
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ? popeye!
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ? diriger bien sûr! les bonhommes ils font n'importe quoi.. lol
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où) lol oui! sur un canap', par-terre, dans une tente, à la belle-étoile, dans une meule de foin, une voiture... euh j'en oublie surement!
29 Respectez vous les horaires ? non pas vraiment...je pointe pas!
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ? passager.. mon homme est malade s'il conduit pas (pauvre petite chose fragile...)
31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ? les intégristes de tous bords et sur tous sujets
32 C'est quoi réussir pour vous ? ne pas avoir de regrets
33 avez vous déja été largué ? Oui une fois.. mais il ma' pris de vitesse!
34 preferez vous quitter ou etre quittée ? quitter
35 êtes vous parfaite ? presque.. j'y travaille!
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ? j'en sais fichtre rien!!! faudrait que je regarde sur mon téléphone...
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ? je peux te donner les deux premiers:06 (euh avec ça, bon courage si tu veux m'appeler...joues plutôt au loto)
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ?via un tchat
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ? la fnac!
40 votre vetement le plus sexy c'est... un haut decolleté
41 Pourquoi avoir choisi ce forum ? les gens avaient pas l'air plus cons que moi... ni plus intelligent!
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ? Du soir
43 Quelle est la valeur de la vie ? celle qu'on veut bien lui donner.
44 Combien valez vous ? trop chère pour toi mon fils (euh ma fille) commence à économiser!
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ? non j'connais le truc de la mousse moi! par contre, dans un zoo, dans la rue, dans ma chambre même une fois !
46 avez vous un job ? oui
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ? j'm'augmente si je veux!
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur? supérieur bien sûr (quelle question, comme si quelqu'un allait dire qu'il foutait rien pour le salaire qu'il gagne, ça existe pas ça... )
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ? Bonne élève
52 Quelles étaient vos matières favorites ? l'histoire, le français, le droit
53 un proffesseur vous as t'il vraimant marquée ? plusieurs.. mais pas toujours en bien!
53 avez vous une amie d'enfance ? Oui plusieurs en fait
54 aime vous faire masser ? hummm j'adore ça!! mon homme me gratouille le dos et je ronronne comme un chaton!
55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ? Oui
46 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ? Faux
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ? faux
48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ? vrai (avec le point... d'exclamation!)
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ? Faux
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'
elle était déjà prise par le levrier ?
Faux la hase c'est pas un lapin?
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ? Une contrepèterie tout à fait sage comme conseil à suivre d'ailleurs
52 (histoire) les examens sont obligatoires pour le depistage de l'ignorance ? vrai! c'est bien à ça que sert le bac, le brevet ect.. à vérifier qu'on est pas si ignorant qu'on le parait non?
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ? vrai! et le rond est un carré qui n'en aucun... logique
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ? Faux mais d'une certaine façon...
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ? Faux c'est français ça soustriction?
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ? Faux l'eau potable est celle que je bois (donc forcément elle est potable, non? tu suis?)
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ? Vrai d'ailleurs ils ont eu du mal à dépasser 2
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ? Faux c'est pas 1000 kg une tonne dis?
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ? Faux sauf si c'est du schnap's!
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ? lol faut que j'aille voir ça!
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ? Faux le passé n'est imparfait que parce qu'il ne présente pas le futur
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ? tu crois qu'il y aurait plusieurs parfums de disponibles?
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ? Vrai mdr ça fume chez toi aujourd'hui ma belle!
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ? faux malheureusement, sans quoi je m'arrangerais pour que celui de mon termomètre reste bloqué sur le beau temps!
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ? et la luxure alors? ;) comment gouter au gout du paradis qu'on voit, qu'on touche et qu'on sent? quelle cruauté!
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ? euh...12 j'ai toujours été une fille moyen+
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ? ça dépend de mon interlocuteur et des circonstances
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ? la chanson de gainsbourg
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ? Nop
hum... chris, mone, et aurore
E
42 ans ICI 1394
1 Présentez vous (en un seul mot) ? Moi. Et je tiens à signaler qu'il n'y a qu'une Moi ici et que c'est moi ! Contrairement à ce que j'ai pu lire :p (lalwende)
je pose une réclamation...
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ?
voir reponse à la question 66.
3 Aimez vous les compliments ?
voir reponse a la question 48
4 Etes vous marié, célibataire ?
Ni l'un ni l'autre, mon capitaine ! Je saute où ? (ou sur qui...) (sic. lalwende)
mariée mais je peux sauter aussi ?
5 vous êtes heureuse toutes les... (secondes,minutes,heures,jours,mois..)
fois ou je le suis.
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ?
Essayer de vivre comme tout le monde. 'Achement compliqué, j'vous dis! (tribulation)
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ?
dormir... et lire un peu . ah, et aussi faire chier le monde, j'suis forte pour ça! (gurgle)
euh on fait un match lol.
8 Que savez vous de l'ornithorynque ?
la vrai question est qu'est ce que l'ornithorynque sait de nous? (sally)
Il a un nom bizar et je crois qu'il a un espece de bec plat enfin c'est un animal space! (sarnia)
Et puis, lui, qu'est-ce qu'il sait de moi, d'abord ? Alors hein... (lalwende)
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ?
avec ou sans billy ze kick
10 concrètement qui detestez vous le plus ?
ceux qui porte des jugements sans chercher à comprendre,
ou à se remettre en question Mais detestez et un grand maux. (faute voulu)
11 Faites vous du sport ?
hum hum passer le balai ça compte non? c'est physique hein!(gurgle) .
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ?
eut il fallut que je le susse, pour pouvoir l'éructer.
13 Quelle est votre principale qualité ?
chatte(rebondir sur mes pattes en toute occasion)
14 Quel est votre principal défaut ?
chienne (caractere de..)
15 Que savez vous de plus que votre voisin ?
en tout cas ma voisine elle connait la définition "larousse" du verbe goder.
elle le porte sur le front. (au coin on se moque pas du physique...)
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ?
il est super mignon casper, t'es folle? (gurgle) euh la reponse à ta question est oui !
17 Qu'avez vous appris de la vie ?
(sarnia) Carpe diem - ok on peut permuter :-).
qu'elle est dure. Dès la naissance on te met une claque sur les fesses pour te conditioner (petite doune)
je rajoutes : et à la fin on t'habilles histoire d'être plus décent qu'à ta naissance.
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et
"une préposition en moins et une proposition en plus. "
je sais pas trop, mais une chose est sûre, elle est pas correcte ta phrase (gurgle) bien vu lol.
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ?
(se reférer à la question 25 questionnaire de gurgle)
20 Acceptez vous facilement l'autorité ?
si je l'autorise oui !
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ?
j'essayes c'est déjà ça.
22 Aimez vous le changement ?
no doubt !
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ?
ben ça y est c'est convenu sarnia, suffit de fixer la date.
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ?
plus jeune...
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ?
moins vieille...
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ?
olive denonçons la tyrannie de popeye ! lol
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ?
hum être dirigée le plus souvent.
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ?
dormi, dormi, (c'est rien j'ecris à haute voie) ormis sous sa tante, je crois pas.
29 Respectez vous les horaires ? :p moi toujours ! c'est eux qui me respecte pas !!!
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ?
conducteur, à vaincre sans peril on triompher sans gloire !
31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ?
les intolerants en général; les extremiste en particulier
32 C'est quoi réussir pour vous ?
ne pas avoir de regrets (gurgle) + pas mieux !
33 avez vous déja été largué ?
d'un avion non !
34 preferez vous quitter ou être quitter ?
venir ou revenir.
35 êtes vous parfaite ? Comment peux-tu oser poser la question? On est toutes parfaites, non?
(sarnia) reponse et tu veux changer avec moi oulala lol.
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ?
j'en sais fichtre rien!!! faudrait que je regarde sur mon téléphone... (gurgle) merci (ouf!) j'ai crut être la seule,
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ?
(voyons voir 06.10.65.43.21.02.13)
j'enleves 3 chiffres devant 3 chiffres derrière, euh non ça c'est le numero de la fusee ariane.
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ?
sympa et mignon.
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ?
boutique disney voyons...
40 votre vetement le plus sexy c'est.. moi ! 41 Pourquoi avoir choisi ce forum ?
Errare humanum est, perseverare stupido !
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ?
du soir au matin (si j'ai la forme)
43 Quelle est la valeur de la vie ?
celle qu'on veut bien lui donner. (gurgle)
44 Combien valez vous ?
Plus que si je valais moins, je suppose. (lalwende)
aprés consultation Platon et Aristote, sont d'accord avec les reponses 43 et 44. à mediter...
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ?
j'allais voir la grand mere du chaperon rouge, j'es été pris en chasse par le loup
ne sachant pas si ses intentions étaient vraimant malhonnêtes je me suis enfuie, et perdue heureusement à mi chemin j'es rencontre
robin des bois qui soignait bambi et qui m'as remis sur le droit chemin. Quoi j'abuse ?
46 avez vous un job ?
oui
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ?
comme dirait les 7 nains "oh pas longtemps."
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur?
euh on pourrait pas revenir aux questions simples, tu sais celle qui parle de casper et tout ça... (sally)
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ?
veni vidi parti !
50 Quelles étaient vos matières favorites ?
fransais gramere (hors tograph) et surtout raid action.
51 un proffesseur vous as t'il vraimant marquée ?
non .
52 avez vous une amie d'enfance ?
oui
53 aime vous faire masser ?
pas vraimant, ou alors j'ai pas trouvé un masseur compétent pour me faire changer d'avis.
55 Prêt pour un quizz...
c'est parti mon kiwi (sally)
56 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ?
ben apparemment toi c'était pas mes laths ta manière préférée ! (sarnia)
Faux ! C'est une racine qui vient de se faire faire une coupe au carré par son coiffeur. (lalwende)
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ?
Vrai, mais en deuxième langue seulement (sarnia)
48 (francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ?
Attends j'essaye: ta gueule! (ah ben faux donc, c'est le point d'exclamation.) (sarnia)
non quand y en a marre c'est un malabar qui faut. (sally)
Vrai ! On peut même l'achever avec un g et le coller sur le visage de son interlocuteur exactement
pour la même raison. Mais il ne faut pas en abuser. (lalwende)
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ?
C'est pas faux" dirait Perceval. (lalwende)
ah ben oui les maths comme ca ça passe beaucoup mieux (sally)
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'
elle était déjà prise par le levrier ?
Vrai ! Et voilà ce que ça donne d'être occupée au moment de l'attribution des noms..(lalwende).
on s'en fout ça sert à rien de l'appeler elle a pas de portable!(sally)
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ?
Une contrepèterie tout à fait sage comme conseil à suivre d'ailleurs(gurgle)
52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ?
ça se soigne comment une fois diagnostiqué? (tribulation)
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ?
Faux, un triangle est un cercle qui s'est prit un coup (même trois) sur la tête. (soria)
Faux ! Un triangle est un carré célibataire : il n'a pas encore trouvé sa moitié. (lalwende)
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ?
non, c'est parce qu'ils n'avaient pas de congélateurs (maiadi)
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ?
compte sur ses doigts (compte sur ses mains) (compte sur ses pieds) (est regardée bizarrement par ses collègues de bureau) Bon, je suis larguée là (sarnia)
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ?
Tout-à-fait et l'eau courante c'est celle qui s'entraine pour les prochains JO.(lalwende)
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ?
Vrai. Les pauvres, ils n'avaient pas encore compris que l'aiguille et les deux poids qui se balancent c'est sur l'horloge pas sur la calculatrice.(lalwende)
Faux, ils comptaient avec les boules du voisin, c'est bien plus excitant. (soraia)
(là y à débat ?)
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ?
Vrai. C'est la fameuse tonne Light. Et bientôt ils sortiront une tonne Zéro : patience. (lalwende)
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ?
Et surtout, où met-on le pastis? (sarnia)
Faux sauf si c'est du schnap's! (gurgle)
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ?
Vrai, mais maintenant il y a des petites pilules bleues pour éviter les faux plis.
Vrai. Et ça indique aussi "godailler". Si quelqu'un veut mon gode aillé, c'est cadeau (lalwende)
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ?
C'est presque parfait! (sarnia)
Faux, puisqu'on sait très bien que le passé n'est jamais simple.(lalwende)
Faux le passé n'est imparfait que parce qu'il ne présente pas le futur (gurgle)
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ?
tu crois qu'il y aurait plusieurs parfums de disponibles? (gurgle)
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ?
Vrai. Et ce depuis la moitié du XIXème siècle, je crois... Y en a qui ont la santé ! (lalwende)
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ?
c'est plutôt un métal qui se présente sous forme liquide(lalwende)
faux malheureusement, sans quoi je m'arrangerais pour que celui de mon termomètre reste bloqué sur le beau temps! (gurgle)
Euh j'ai un doute un liquide reste un liquide mais il me semble que le mercure est un peu plus que liquide ^_^(chrysti)
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ?
et la luxure alors? comment gouter au gout du paradis qu'on voit, qu'on touche et qu'on sent? quelle cruauté!(gurgle)
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ?
130-12, évidemment, parce que je suis juste géniale... et modeste(lalwende)
pour moi ce sera 260-26 moins la soustriction.(restreindre en sous)
de striction étranglement et du bas latin absous.. néologisme evidemment dût a l'abus de mathématique.
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ?
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ?
le numéro de la dernière question , what else? (sally)
Oui et puis aussi qu'à 1 de plus on aurait pu faire un compte rond.(lalwende)
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ?
Riri, Fifi, et Loulou
am stram gram
Revpa, Mébyensur et Ela (marmotte-elle-plie-le-chocolat-dans-le-papier-alu de son petit nom).
toute ces personnes sont susceptible de me fournir un alibi, cependant la vie n'étant qu'une grande fiction, (what's else ?)
les personnes cités (tel que am stram gram) sont purement réélles au moins autant que nous tous donc totalement imaginaires.
Ainsi si lalwende, sally, sarnia, trouvaient une ressemblance avec leurs propres alibis elle serait donc entièrement fortuite
et les messieurs en blanc sonnerent a ma porte et m'enfermerent pour toujours :peur: :kiss: merci pour ces bons moments...
R
37 ans 47
1 Présentez vous (en un seul mot) ? Eric
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ? Les deux c'est ce qui fait que je suis moi!
3 Aimez vous les compliments ? Quand ils sont sincères qui ne les aimes pas?
4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6) célibataire
5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..) arf y a pas de fréquence exacte, quand je veux!
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ?
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ? cuisine, sorties entre amis, m occuper de mes animaux
8 Que savez vous de l'ornithorynque ? on le juge trop vite sur son physique, c'est un mammifère d australie qui pond des oeufs, aime beaucoup l eau avec une sorte de bac de canard et une queue de castor. Il a des superpouvoirs! Il est capable de repérer ces proies grâce au champ electrique résultant de la contraction de leur muscles et le mâle possède un aiguillon venimeux. Je ne suis pas ornithorynquophile, cet animal a juste té le sujet d'un dossier que j'ai du réaliser en anglais lors d un sejour en australie!
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ? tous les ans
10 concrètement qui detestez vous le plus ? ma mère
11 Faites vous du sport ? bien sur et régulièrement
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ? retraité et femme de ménage
13 Quelle est votre principale qualité ? euh souriant
14 Quel est votre principal défaut ? raleur
15 Que savez vous de plus que votre voisin ? lequel?
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ? non
17 Qu'avez vous appris de la vie ? que ca peut parfois etre une garce mais que je l aime
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un... un complément
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ? plus vieux de 5 ans
20 Acceptez vous facilement l'autorité ? tout depend dans quel domaine
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ? avant
22 Aimez vous le changement ? ca depend
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ? personne
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ? evidemment
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ? pas encore
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ? moi meme
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ? peu importe
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où) sur une plage de galets, sur une enceinte en boite...
29 Respectez vous les horaires ? aussi souvent que je peux
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ? passager
31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ? ma mere
32 C'est quoi réussir pour vous ? je reviendrais le dire quand j y serais parvenu!
33 avez vous déja été largué ? oh que oui
34 preferez vous quitter ou etre quittée ? ni l un ni l autre
35 êtes vous parfaite ? bien sur que non
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ? 674
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ? sachant qu il en compte 10 je crois qu il en manquerais
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ?
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ? kiabi
40 votre vetement le plus sexy c'est...
41 Pourquoi avoir choisi ce forum ? ca ne s explique pas en y venant j ai tout de suite aimé
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ? ca depend des jours mais generalement plutot du soir
43 Quelle est la valeur de la vie ? inestimable
44 Combien valez vous ? le prix qu on veut bien donner
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ? oui
46 avez vous un job ? oui
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ? toujours
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur? superieur
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ? plutot moyen
52 Quelles étaient vos matières favorites ? les langues et les sciences
53 un professeur vous as t'il vraimant marquée ? oui
53 avez vous une amie d'enfance ? non
54 aime vous faire masser ? oui beaucoup
55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ? pret
46 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ? faux
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ? faux
48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ? vrai
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ? vrai
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'
elle était déjà prise par le levrier ? doit y avoir une erreur la hase c est la femelle du lièvre
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ? euphemisme
52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ? faux
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ? faux
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ? faux
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ? faux
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ? faux
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ? vrai
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ? faux
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ? faux
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ? vrai
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ? faux
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ? faux
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ? vrai
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ? vrai
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ? faux
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ? 10
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ? modeste
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ? ce qui vient après 68
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ? non :( :(
L
37 ans Bruxelles 43
1 Présentez vous (en un seul mot) ?
Rêveuse
2 vous préferez vos défaut ou vos qualité ?
Mes défauts !
3 Aimez vous les compliments ?
Non, ça me met mal à l’aise… Mais au fond quand même
4 Etes vous marié, célibataire ? (mariée allez directement à la question 6)
Célibataire
5 vous êtes heureuse toutes les...(secondes,minutes,heures,jours,mois..)
A chaque seconde =D
6 Quelles sont les pires responsabilités que vous avez dans la vie ?
Mon job…
7 Quelles sont vos activités en dehors du travail ?
Les scouts, l’écriture, la natation, sortir…
8 Que savez vous de l'ornithorynque ?
Qu’il habite en bas de chez moi =D
9 Avez vous déjà ramassé des champignons ?
Euuuuh….
10 concrètement qui detestez vous le plus ?
Personne…
11 Faites vous du sport ?
Ouaip
12 Quelle est (était) la profession de vos parents ?
Educatrice – Conducteur de Bus
13 Quelle est votre principale qualité ?
Prête à me couper en 100 pour ceux que j’aime
14 Quel est votre principal défaut ?
Lunatique
15 Que savez vous de plus que votre voisin ?
Qui je suis vraiment ;)
16 Auriez vous peur si vous croisiez casper ?
Ben nan, il est gentil !
17 Qu'avez vous appris de la vie ?
Ouch… Tout ce que ma mère ne m’a pas appris ;)
18 Pour vous dans une phrase est correcte si il y a un sujet un verbe et un...
Rien de + nécessairement…
19 Comment vous voyez vous dans cinq ans ?
La même… en mieux =)
20 Acceptez vous facilement l'autorité ?
Non ! Surtout pas celle d’un homme…
21 Est ce que votre vie familiale passe avant ou après votre vie professionnelle ?
AVANT !!!
22 Aimez vous le changement ?
Ouaip
23 avec qui seriez vous prêt a échanger la place pour 24heures (non-stop) ?
Mon meilleur ami !
24 avez vous déjà eut l'impression d'être trop jeune ?
Oui, au boulot, encore maintenant…
25 avez vous déjà eut l'impression d'être trop vieille ?
Euhm non…
26 Qui connaissez vous qui aime les épinards ?
MOI  et Popeye !
27 Preferez vous dirigez ou être dirigée par un zomme ?
Y a toujours moyen de trouver un juste milieu, non ?!
28 avez vous déja dormi ailleurs que dans un lit ? (si oui où)
Ben oui… Voiture, tente, bois, escaliers (la hoooonte… )
29 Respectez vous les horaires ?
Toujours
30 en voiture vous êtes plutot conducteur ou passager ?
Conducteur depuis peu…
31 Avec qui ne pourrais vous jamais vous entendre ?
Des personnes aux idées trop extrêmes…
32 C'est quoi réussir pour vous ?
atteindre son but…
33 avez vous déja été largué ?
oui.
34 preferez vous quitter ou etre quittée ?
être quittée, je n’aime pas faire du mal aux gens… Mais quand il faut, il faut !
35 êtes vous parfaite ?
non et heureusement, ça serait ennuyeux sinon…
36 Quels sont les trois derniers chiffres de votre numeros de téléphone ?
711
37 Si vous me donniez les trois premiers aurez je votre n° en entier ?
nan 
38 pour celle qui en ont déja eut comment avez vous trouvé votre zom' ?
/
39 Quel est votre boutique ou magasin préférée ?
Esprit
40 votre vetement le plus sexy c'est...
Mon bustier rouge et noir
41 Pourquoi avoir choisi ce forum ?
sa philosophie 
42 vous êtes plutot du soir ou du matin ?
MATIN… Et soir aussi en fait…
43 Quelle est la valeur de la vie ?
Incommensurable
44 Combien valez vous ?
Trop ;)
45 Vous êtes vous déja perdue dans une fôret ?
nan
46 avez vous un job ?
oui
47 Si oui depuis quand n'avez vous pas été augmenté ?
le mois dernier
48 si vous étiez rémunéré selon vos résultats votre salaire serez inferieur ou supérieur?
identique !
49 à l'ecole petite vous étiez bon ou mauvais éléve ?
bonne
52 Quelles étaient vos matières favorites ?
langues – histoire - géo
53 un proffesseur vous as t'il vraimant marquée ?
Oui
53 avez vous une amie d'enfance ?
Oui
54 aime vous faire masser ?
Oui
55 Prêt pour un quizz...Vrai ou faux (sinon passez directement à la question 66) pret ?
OUIIIIII
46 (math) une racine carrée est une racine ayant les quatres angles égaux ?
Faux
47 (histoire) les latins parlaient le grec ancien ?
Faux
48 francais) le point est ce qui permet de finir une phrase quand on a marre ?
Faux pour ça y a malabar
49 (math) 69 est un produit inversé de l'adition 1+1 ?
Gné ?!
50 (science naturelle) on a appellée la femmelle du levrier la hase est non la levrette, parce qu'elle était déjà prise par le levrier ? VRAI =D
51 (français) "méfiez vous des dons couteux" est un euphemisme ou une contrepétrie ?
Cintretrucmuche
52 (histoire) les examens sont obligatoire pour le depistage de l'ignorance ?
Faus (ça devrait peut être…)
53 (math) un triangle est un carre qui n'as que trois bordures ?
Bien sûuur…
54 (histoire) les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivante ?
Ben oui ! T’as pas vu le film ?!
55 (math) pour faire une division il faut multiplier en soustriction ?
Tout à fait !
56(étymologie) l'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot ?
Ben oui what else ?!
57(histoire) longtemps les chinois ont compté avec leur boules ?
C’est bien connu…
58 (math) une tonne pese moins de 100kg si elle lègere ?
évidemment !
59 (math) un litre d'eau a 20° + un litre d'eau a 20° = un litre d'eau a 40° ?
LOGIQUE !
60(français) au verbe goder, le larousse indique qui fait des faux plis ?
heu… c’est moi qui aie l’esprit mal tourné ou ???
61(conjugaison) le passe compose est un passé simple compose de present et de futur ?
Pas tout à fait mais c’est joli ;)
62 (science naturelle) la terre serait recouverte de glace si il n'y avait pas les volcans pour la rechauffer de l'interieur ?
Et c’est pour ça qu’il y a des inondations aussi !
63(Géo) saint claude est la ville de france ou soi-disant ont taille les plus belles pipes ?
Sais pas faut demander au mari de Claude 
64 (chimie) le mercure est un liquide qui à la particulité d'être solide ?
A qlq détails prêts oui…
65 (culture) les 5 sens sont l'ouie, le toucher, la parole, la vue et l'odorat ?
La parole c’est le 6ième sens des femmes…
66 Si vous deviez vous attribuez une note generale sur votre personnalite ce serait ../20 ?
14
67 vous êtes plutot modeste ou sur de vous dans la vie ?
Modeste
68 pour vous le nombre 69 evoque l'année du premier pas sur la lune, le departement du rhone... ?
ou vraiment pas 
69 Pouvez vous me donner le prénom de trois personnes chez qui je pourrai m'assurer de l'authencité de vos réponses ?
nifnif, nafnaf et noufnouf ?!
B I U