MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de renseignement sur la gastroplasty ou autre ...

39 ans Valenciennes 194
bonjour je suis du nord a coter de douai, j'aimerais savoir quelle operation et la mieux pour maigrir car apres 3 mois de sport et regime pas de perte de  
poid et je veut que cela change, je peu plus supporter mon poids, pourriez vous m'aidez??? bonne soiree a tout le monde
36 ans 50
Tout d'abord c'est ici que les présentations se font alors d'abord bienvenue, et puis parle-nous un peu plus de toi ! ;)

Et puis, quand tu dis "régime", de quel genre de régime parles-tu ? Que manges-tu, et en quelle quantité ?
Idem pour le sport : quel genre, à quelle fréquence...?

La gastroplastie ne s'envisage pas sur un coup de tête et il faut se trouver dans la capacité médicale de le faire...
S'il existait des formules magiques pour maigrir, nous ne serions pas ici !!
39 ans Valenciennes 194
bonjour, quand je te parle de regime c 'est un regime suivie avec mon coach et un dietéticien (peu etre fait une faute desoler) et le sport c est 1h30 de sport pareil suiveil pas un coach donc 1h30 de cardio et 30min de muscu. donc pour sa totu est bien fait je ne le fait pas moi le regimpe ni le sport je suis encadre, mais je n'es rien perdu que sa soit sur la balance ou en vetement.
je sais tres bien que cette operation n'est pas a prendre a la legere cela fait 6mois que j'y pense mais j'entend parler de gastroplasty de bypass et je sais pas trop se qui es mieux
voili voilou, sinon je susi la maman d'un petit garcon Téo de 20mois aujourdhui.
36 ans 50
Quand tu parles de 1h30 de sport... 1h30 par jour ou par semaine ?
Si c'est par semaine, cela ne me semble pas suffisant, du moins pour perdre du poids plus ou moins rapidement. Quand on entend partout qu'il faut faire au moins 30mn d'exercice par jour pour s'entretenir (pas perdre, mais garder un poids stable)... là en moyenne, ça ne te fait qu'un quart d'heure. Alors évidemment, ce n'est pas suffisant ! ;)

Quel est le contenu de ton régime ? Il n'est peut-être pas forcément adapté à la pratique d'un sport régulier (genre carottes râpées, haricots verts et soupe aux choux prometteurs mais difficilement envisageable pour du quotidien sur le long terme)

Et il me semble que pour la gastroplastie, il faut avoir un IMC supérieur à 35.
Sinon, je te conseille d'aller voir la catégorie "Chirurgie de l'obésité", sur ce même forum !
R
39 ans 15384
Il faut minimum 40 d'IMC et 35 si facteurs de comorbidité si je ne dis pas de bêtises ..
39 ans Valenciennes 194
pour le sport c est 1h30 par jour soit de la cardio et apres 30 min de muscu pour eviter d avoir la peau qui pend comme dit le coach lol
pour mon regime alimentaire pa de soupe au chou, mais viande blanche, poisson, je vai te dire se que je mange sur une journee biensur elle sont toutes differente. au matin 3 biscotte waza avec 1 cuilliere a cafe de confiture sans sucre a 10h une pomme au midi 1 escalope de poulet sans gras cuit au grill haricot vert a 16h 100gr de fromage blanc 0% nature et au soir 4 tranche de blanc de poulet et haricot vert...

je fait 1m68 pour 113,800 kg
jespere avoir repondu a toute tes questions et merci de votre aide
B I U