MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie resto sur Lille: 23 octobre

42 ans Roubaix 5695
Malheureusement la date choisie ne me convient pas trop.Etant du 25 octobre,ce week-end là je serais sûrement en train de fêter mon anniv avec mon chéri et ma famille.Désolée.Amusez-vous bien!!Bisous  
39 ans valenciennes 11784
bettyboop59 a écrit:
Malheureusement la date choisie ne me convient pas trop.Etant du 25 octobre,ce week-end là je serais sûrement en train de fêter mon anniv avec mon chéri et ma famille.Désolée.Amusez-vous bien!!Bisous



oh encore manqué! c'est dommage
des bisous
42 ans Roubaix 5695
tahlia59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Malheureusement la date choisie ne me convient pas trop.Etant du 25 octobre,ce week-end là je serais sûrement en train de fêter mon anniv avec mon chéri et ma famille.Désolée.Amusez-vous bien!!Bisous



oh encore manqué! c'est dommage
des bisous


Oui c'est ce que je me suis dit ce matin mais bon c'est pas grave on finira bien par trouver un jour une date où on sera toutes ou presques disponibles.
Regarde ça était pareil pour les BAV et en octobre ça a fini par arriver que j'ai pu venir donc t'inquiete pas ce n'est que partie remise. ;)
36 ans 50
Je suis arrivée sur le forum il y a peu, mais ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée.
Malheureusement le 23/10 ne me convient pas car je serai à un concert sur Paris ! Dommage...

Vous organisez ce genre de rencontres à quelle fréquence ? Ca me ferait vraiment plaisir de rencontrer de nouvelles copines :D
42 ans Belgique 411
tu peux m'ajouter avec mon homme
j'ai bloqué la date pour être sur (et j'ai envoyé le lien à mon homme il est emballée :D par le resto)
je ferais gaffe a pas tomber cette fois ci promis :?
39 ans valenciennes 11784
chachaetchouchou a écrit:
tu peux m'ajouter avec mon homme
j'ai bloqué la date pour être sur (et j'ai envoyé le lien à mon homme il est emballée :D par le resto)
je ferais gaffe a pas tomber cette fois ci promis :?


génial ça!
je t'ajoute sur le post
biz
M
45 ans 65
petite nouvelle sur le forum,j'aimerai bien faire votre connaissance.Je suis dispo le 23
39 ans valenciennes 11784
meyline48 a écrit:
petite nouvelle sur le forum,j'aimerai bien faire votre connaissance.Je suis dispo le 23



je t'ajoute sur le post
bisous
39 ans valenciennes 11784
Hedacoum a écrit:
Je suis arrivée sur le forum il y a peu, mais ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée.
Malheureusement le 23/10 ne me convient pas car je serai à un concert sur Paris ! Dommage...

Vous organisez ce genre de rencontres à quelle fréquence ? Ca me ferait vraiment plaisir de rencontrer de nouvelles copines :D


Bonjour la miss,

les sorties resto sont organisées de temps en temps, moi j'en avais organiser une autre en mars dernier!
bisous
39 ans Lille 8
Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur le forum et j'aimerais participer à la soirée.
39 ans valenciennes 11784
Kwee a écrit:
Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur le forum et j'aimerais participer à la soirée.


tu es la bienvenue
je t'ajoute à la liste
39 ans valenciennes 11784
tahlia59 a écrit:
Sortie resto sur Lille date fixer au 23 octobre, le soir

le restaurant sera le Tiger wok



Liste des participant(es):

-Tahlia59 + son chéri
-Ailuros
-titelle1976 + une amie
-Milkinuit
-Maddywild
-Mouna
-Nonorobot
-Allegrine
-Chachaetchouchou + son chéri
-Meyline48

-Kwee
A
34 ans 6
Moi j'aimerai bien venir =)
Par contre je serai avec Mon chéri ;)

Ce serait où exactement ?

Bisous
42 ans Marcq en Baroeul 1194
analys a écrit:
Moi j'aimerai bien venir =)
Par contre je serai avec Mon chéri ;)

Ce serait où exactement ?

Bisous


Tout le monde est accepté ! ;) même les chéries !
C'est au Tiger Wok.
39 ans valenciennes 11784
analys a écrit:
Moi j'aimerai bien venir =)
Par contre je serai avec Mon chéri ;)

Ce serait où exactement ?

Bisous



je vous ajoute tous les 2 sur le post de depart
bisous
B I U