MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan chez les autres

R
39 ans 15384
Biba ne fais pas cette bêtise .. Je te jure j'ai vraiment failli en mourir je voudrais pas qu'il t'arrive la même chose :cry:
34 ans Vallet 2805
Ma pauvre BIBA je ne veux pas t'empêcher de faire se régime âpres tout c'est ton choix, je ne fait pas partie de ces fille qui pronnent le faite que quand on est ronde il faut s'assumer je suis d'accord sur le faite que parfois on a besoin de perdre du poids, néanmoins laisse moi te mettre en garde.
Si tu as bien suivi le principe de ce régime dans la 1er phase tu le droit qu'a des protéine pure tu es donc très limité en nourriture tout les plats que tu fait à base d'œufs ressemble a des omelettes même les aliment que tu aime finisse par te dégouter, tu subit des carences tu es fatiguer tu as faim tu as des maux de ventre le son d'avoine et de blé que tu doit manger obligatoirement c'est dégueulasse.
Bien sur cella te coute plus cher que d'habitude parce que tu mange beaucoup de viande et de poisson ( et comme ta rien pour aller avec tu en mange plus)
en deuxieme phase tu pense que sa mieux mais en faite tu t"aperçois que c'est tout aussi frustrant ...

De plus quand tu commence Dukan tu ne peux plus le stoper car même une fois le regime finit tu es obliger de te faire une journée par semaine de proteine pur.. et ceux toute ta vie.

alors ce n'est pas un régime que je conseil, apres mon meilleurs amie le fait il le trouve dure mais efficace (bien qu'il n'est pas bcp perdu)

Je te souhaite bien du courage et surtout fait attention a toi
37 ans LYON 1996
Ah bah ca je savais pas merci ma petite Cute de me prévenir et merci a toi noemmie. Bah j'en est parler a une vlérienne qui la fait et quand j'ai vu ces photos sur facebook j'ai hallucinée. Je me suis dit wahou elle a perdu énormémenrt de kg ehn très peux de temps
34 ans Vallet 2805
Après sache aussi que sur certaine personne sa marche bien (au détriments de leur santé souvent) et que pour d'autre sa marche pas du tout !! j'en suis la preuve vivant moi j'ai rien perdu en 1 semaine de PA suivie à la lettre j'ai pris 1kg !!!
alors comme quoi ... regime miracle mon C*** oui !!!
37 ans LYON 1996
bah le probleme c'est que c'est le cas de le dire des probleme de santé. Je suis sous traitment a vie lévothyrox 175µG. J'ai un probleme de thyroide et j'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps. Je n'arrive plus a m'habiller
34 ans Vallet 2805
et bin on est dans le même cas BIBA moi aussi je suis levotiroxe a cause de problèmes de tyroide et DUkan n'est pas plus efficace que les autres régimes.
50 ans Douai 2
hello !!
Le régime Dukan j'en reviens...mon médecin me l'a conseillé, j'ai un taux de glycémie élevé, du cholestérol et une imc de 32...j'ai suivi scrupuleusement le régime...résultat j'ai pris 5 Kg en 2 semaines..lol...donc vraiment faire attention car ça marche pas à tous les coups!!!
Depuis des années, j'ai testé tous ce qui est possible et imaginable..un vrai bide (sans jeu de mots...lol...) !!!
Là c'est fini, j'ai banni ce mot de mon vocabulaire et de ma vie !!![/b]
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
Ah bah ca je savais pas merci ma petite Cute de me prévenir et merci a toi noemmie. Bah j'en est parler a une vlérienne qui la fait et quand j'ai vu ces photos sur facebook j'ai hallucinée. Je me suis dit wahou elle a perdu énormémenrt de kg ehn très peux de temps


Les kilos perdus vite se reprennent vite et avec un petit bonus en prime!
J'ai essayé Dukan, j'ai perdu du poids rapidement sur le moment... Maintenant je ne mange presque plus de viande ni de yaourt 0%, j'en ai trop mangé pendant cette période (pourtant ça fait bientôt 2 ans mais j'ai réessayé à plusieurs reprises).
Et puis en plus comme le disent les autres ça créé plein de problèmes de santé, j'ai eu de la chance de ne pas en avoir mais c'est pas le cas de tout le monde!

Je suis en train de m'essayer à la RA, c'est assez difficile de se défaire de ses anciennes habitudes mais je trouve que c'est un mode de vie très sain, que nous devrions vraiment tous suivre... En plus il y a plein de filles sur le site pour qui ça a fonctionné alors j'ai confiance :)

Et tu devrais toi aussi ma Biba! Achète le livre de Zermatti (je l'ai sur amazon pour 7 euros et port offert), il est vraiment très bien! Bisous !
111 ans 3096
pattedevelour a écrit:
hello !!
Le régime Dukan j'en reviens...mon médecin me l'a conseillé, j'ai un taux de glycémie élevé, du cholestérol et une imc de 32...j'ai suivi scrupuleusement le régime...résultat j'ai pris 5 Kg en 2 semaines..lol...donc vraiment faire attention car ça marche pas à tous les coups!!!
Depuis des années, j'ai testé tous ce qui est possible et imaginable..un vrai bide (sans jeu de mots...lol...) !!!
Là c'est fini, j'ai banni ce mot de mon vocabulaire et de ma vie !!![/b]


Euh je suis un peu inculte sur tout ce qui est nutrition mais faut pas éviter la viande quand on a du cholestérol ??? Non parce que moi je suis végétarienne et le cholestérol bah j'en ai pas du tout, je suis même en dessous des valeurs "normales".
50 ans Douai 2
je sais pas trop pour le cholestérol mais moi j'ai fait confiance à mon médecin...le pire c'est que je mange pas gras, tout grillé pas de beurre et peu de fromage etc etc je suis intolérante au gras...lol...car si j'ai le malheur de mangé quelque chose de gras c'est soirée WC assurée...lol...même le Macdo c'est pas possible ça me rend malade...mais pour ce fameux régime Dukan moi je l'ai trouvé trop déséquilibrée et puis faut vraiment être fan de viande, moi j'adore les fruits et légumes.
Enfin faut vraiment être prudente pour ce régime.
52 ans Lorraine 4326
ploufplouftagada a écrit:
pattedevelour a écrit:
hello !!
Le régime Dukan j'en reviens...mon médecin me l'a conseillé, j'ai un taux de glycémie élevé, du cholestérol et une imc de 32...j'ai suivi scrupuleusement le régime...résultat j'ai pris 5 Kg en 2 semaines..lol...donc vraiment faire attention car ça marche pas à tous les coups!!!
Depuis des années, j'ai testé tous ce qui est possible et imaginable..un vrai bide (sans jeu de mots...lol...) !!!
Là c'est fini, j'ai banni ce mot de mon vocabulaire et de ma vie !!![/b]


Euh je suis un peu inculte sur tout ce qui est nutrition mais faut pas éviter la viande quand on a du cholestérol ??? Non parce que moi je suis végétarienne et le cholestérol bah j'en ai pas du tout, je suis même en dessous des valeurs "normales".


La majorité du cholesterol est produit par notre corps et non apporté par l'alimentation.
y'a don cune grosse part de genetique là-dedans .

je suis veget' et j'ai un taux de 2gr donc tout pile la limite haute.

tiens un truc : mon homme qd il etait gros avait quasi pas assez de cholesterol, il a fait regime super strict sans aucune graisse, a perdu 15 kg et à la fin de ca, son taux de cholesterol a explosé ....
A
112 ans 6176
ploufplouftagada a écrit:
Euh je suis un peu inculte sur tout ce qui est nutrition mais faut pas éviter la viande quand on a du cholestérol ???


il faut eviter les viandes grasses tel que le porc mais le boeuf ou la volaille peuvent etre consommés sans souci, dès lors qu'ils ne sont pas cuisinés avec du gras ( style : escalopes de volaille à la bonne crème fraiche entière de normandie:D)
47 ans 1648
ça arrive que les médecins demandent de maigrir,peut-être aussi car sa poitrine est forte à cause de son surpoids donc il a peut-être besoin de voir "plus clair"..enfin il pourrait l'expliquer,donner le temps pour le faire correctement et surtout voir si la patiente est ok.

Pour ton amie ce qui est embêtant c'est de perdre autant avant l'opération (la motivation de l'opération aide) et après l'opération elle va bien sûr tout reprendre avec un bonus donc ça peut gâcher le résultat de son opération,c'est bête!
34 ans Vallet 2805
Bin même quand elle avait 15 kilos en moins elle avait une forte poitrine elle fait de l'hypertrophie mamaire (un truc du genre)
41 ans 22/29 2570
Purée mais le régime Dukan c'est le pire qui existe!!! Faut brûler tous ces bouquins à celui là et lui interdire les plateaux TV et compagnie. :evil:

J'ai déjà donné mon avis sur Dukan sur plusieurs postes. Je n'ai jamais fait son régime mais au boulot, toutes les nanas l'ont fait ensemble il ya deux ans.
La plupart ont baissé les bras car trop difficile à suivre.
Une a perdu du poids, beaucoup trop d'ailleurs. On dirait qu'elle est malade! Mais le pire c'est qu'elle a de nombreux problèmes de santé : dérèglements hormonaux, apparition de problèmes de Tyroïde, fatique extrème, malaises... Bref, une catastrophe. Aujourd'hui, elle ne le suit plus. Elle sait que ce régime a été dangereux pour elle mais cette gourde continue à influencer d'autres personnes à le suivre!!! :shock:
Vraiment, je n'ai jamais vu une personne aussi neuneu que ça! Un de mes collègues qui veut perdre 20 kg m'a dit qu'il voulait faire ce régime. J'ai essayé de l'en dissuader en argumentant à fond mais j'ai pas l'impression de l'avoir convaincu. Ya l'autre qui le pousse à le faire et comme elle a maigri ben elle est plus crédible que moi.
Je trouve ça fou qu'elle connaisse les risques de ce régime et qu'elle en fasse l'apologie.

Cute, tu me sidère avec ton témoignage. :shock:
Je ne pensais pas que ce régime pouvait entrainer des crises cardiaques. C'est l'hallu de le laisser vendre ces bouquins de merde à celui là! :evil:
B I U