MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fdp lors d'envoi d'un pantalon?

34 ans Sur Terre 1163
Comme le dit mon titre,

Je vais mettre en vente un pantalon sur la bav, mais je voulais connaître les frais de port pour un pantalon...

merci les filles :kiss:
56 ans 14650
Ca depends le poids...-500gm 5,55€,+ de 500gm mais - 1kg - 6,80€...en colissimo bien sur
56 ans 14650
http://www.laposte.fr/...sultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis
R
39 ans 15384
Moi a la poste en Colissimo ca m'a couté 9.50 € environ ...
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Moi a la poste en Colissimo ca m'a couté 9.50 € environ ...


Pcq tu ne fais pas le colis toi meme...si tu achete le boite chez eux effectivement ca va etre 9,50 minimum

Tu dois etre hyper perdant sur tes frais de port ebay ...pourquoi n'envoye pas les vetements dans tes emballages ? Les sacs à bulles ne coute pas grand choses ;)
34 ans Sur Terre 1163
Merci pour les infos :)

Donc si j'ai une enveloppe à bulles ça devrait le faire alors???

Je payerais juste le poids de l'enveloppe j'imagine...
R
39 ans 15384
Et oui suis assez bête pour envoyer en Colissimo :oops:
Merci de l'astuce Pickles,désormais je vais faire mes propres paquets ;)
Parce que je m'apercois que je suis super perdante c'est vrai ... Ca me coute toujours une fortune mes envois ! et j'ose pas demander quasiment 10 euros de FDP aux gens ..
34 ans Sur Terre 1163
Autre question...

A la poste ils peuvent pas me faire chi** j'espère? parce que bon si je fais le paquet et qu'on me dit "ah non faut un colissimo..." :roll:

Et ce sera donc à moi d'affranchir ? Pas besoin de passer par le guichet (sauf pour déposer le colis bien sûr)

Désolée, questions idiotes mais ce serait le premier envoi pour la bav...
56 ans 14650
ceresadel95 a écrit:
Merci pour les infos :)

Donc si j'ai une enveloppe à bulles ça devrait le faire alors???

Je payerais juste le poids de l'enveloppe j'imagine...


C'est bien ca ;) Tu peux egalement faire l'affranchisage on line et ca coute un peu moins cher encore

http://www.colissimo.f...mentenligne/displayShipment.do
56 ans 14650
ceresadel95 a écrit:
Autre question...

A la poste ils peuvent pas me faire chi** j'espère? parce que bon si je fais le paquet et qu'on me dit "ah non faut un colissimo..." :roll:

Et ce sera donc à moi d'affranchir ? Pas besoin de passer par le guichet (sauf pour déposer le colis bien sûr)

Désolée, questions idiotes mais ce serait le premier envoi pour la bav...


Tu dois remplir un formule de colissimo et ensuite amener le colis au guichet..tu ne peux pas simplement le pesé et mettre dans la bal.

Le colissimo te donne un preuve d'envoi et une assurance de 23€/kg frais port compris
B I U