MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les relations amoureuses et les complexes

349
Bonsoir je me demandais comment les filles n’aimant pas leurs rondeurs géraient cela lorsqu’elles rencontraient quelqu’un, surtout si c’est le premier. J’ai plein de questions idiotes peut-être mais ça  
fait longtemps que je me les pose. :roll:
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ? Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ? Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ? Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ? Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… » :?
2630
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ? Oui, ça vient en général assez rapidement sur le tapis ...

Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ? Bien sûr, toujours ... Et même au bout de 8 mois, j'ai toujours des doutes ...

Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ? Oui, généralement ça m'intéresse de savoir si ses ex sont rondes, s'il préfère les rondes en général ...

Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ? Les deux, je pense ... S'il aime les rondes, c'est un avantage pour moi, mais je me dis aussi que peut-être que si je perds du poids, il m'aimera moins ? Peut-être qu'il m'aime un peu moins pour "moi", et un peu plus pour mon physique qui lui plait ... S'il n'aime généralement pas les rondes, c'est rassurant parce que ça veut dire qu'il m'aime moi, pour ce que je suis, mais il y a aussi le risque qu'au final je le dégoute, ou qu'il espère que je maigrisse ...

Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… » :? Oui, très souvent ... L'horreur pour moi, c'est qu'il touche mon ventre ... Souvent, je suis obligée de m'écarter ou de retirer sa main pour pas qu'il me touche le ventre ... :?
349
Merci c'est gentil d'avoir répondu ;) ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
bjr rossia
sans répondre assidument à es questions, je crois que les complexes mettent très rapidement une "barrière", une distance au sein du couple,
ce que nous, nous vivons ainsi n'est rarement pas perçu comme "complexe", dismorphophobie par note chéri. Il pourra nous trouver pulpeuse qd nous nous trouvons hideuse, avec "toute cette graisse qui pend"
Je crois que si l'on veut éviter cette potentielle distance t des tensions ds note couple, il faut d'abord réussir à prendre de la distance avec notre propre regard sur notre corps
Comment peut-on rendre
Cela parait silple à dire, mais étant pasé par ses stades, j'aidécidé d'accepter mn corps et me trouver jolie telle que je suis, de tte façon, je n'ai qu'un corps, pk me torturer l'esprit à en vouloir un autre? lol
désirable, un corps que l'on hait?....
Apprendre à se réconcilier avec soi, voilà une clé du succès et Zom peut aussi nous aider ds cette démarche, grâce au regard qu'il porte sur nous!
Si, si, les filles, j'vous l'promets ....
42 ans 167
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ?
Je n'en parle pas vraiment mais il s'en rend compte assez rapidement
Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ?
Oh que oui je le pense mais je ne lui demanderai jamais je croise les doigts plutôt lol
Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ?
si ils les préfèrent non mais je demande si il est déjà sorti avec une ronde pour qu'il voit un peu près a quoi je peux ressembler bien qu'on soit toutes différentes
Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ?
Bah je n'aime pas trop les personnes qui se focalisent que sur un critère physique moi même si je préfère les bruns bien typés bah ça m'a pas empeché de sortir avec d'autres types. On est pas qu'un physique je préfère qu'on me prenne pour un ensemble
36 ans Dijon 708
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ?

J'évite un peu le sujet mais je ne le cache pas non plus; si je me sens mal à l'aise dans une situation à cause de mon poids, je lui ferai part sans trop m'éterniser non plus, qu'il comprenne pourquoi je pourrais me comporter de manière inhabituelle.


Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ?


Presque toujours, un peu moins si je sais qu'il est attiré par les rondes.

Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ?

En général oui, j'aime bien savoir.

Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ?

Là, je reprends la réponse d'Iwena, parce que vraiment, j'aurais pas dit mieux! Citation:
Les deux, je pense ... S'il aime les rondes, c'est un avantage pour moi, mais je me dis aussi que peut-être que si je perds du poids, il m'aimera moins ? Peut-être qu'il m'aime un peu moins pour "moi", et un peu plus pour mon physique qui lui plait ... S'il n'aime généralement pas les rondes, c'est rassurant parce que ça veut dire qu'il m'aime moi, pour ce que je suis, mais il y a aussi le risque qu'au final je le dégoute, ou qu'il espère que je maigrisse ...


Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… »

Pas que je me souvienne, ça me fait même plaisir, comme si justement ce bout de gras lui plaisait et qu'il tenait à me le faire savoir. En fait ça me rassure.
1910
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ? Oui....j'ai cette fâcheuse tendance à essayer de dégoûter mon futur partenaire de mon corps.....En lui décrivant à quel point il sera déçu, voire dégoûté....Alors, je te le dis tout de suite, c'est pas bien, faut pas le faire hein ;)

Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ? Constamment....même si au fond, les mecs, en nous voyant habillée, se doutent bien de comment on est foutues en dessous des fringues....j'veux dire, ils sont pas bêtes, ils vont pas s'attendre à trouver Megan Fox en déshabillant une ronde qui fait du 50! En fin de compte, c'est plus la vue que le contact de mon corps qui me gêne....(Enfin, faut se dire que même les filles minces se posent la question, comme quoi c'est pas qu'un truc "de grosses" de craindre le regard de l'autre sur notre nudité....). J'ai eu une énorme appréhension lors de ma première fois (qui s'est passée dans le noir, du coup....). Au fur et a mesure, je me suis apaisée.....en fait, le regard que pose l'autre sur ton corps change tout, et comme je n'ai jamais vu de dégoût dans celui de mes partenaires, ça m'a mise davantage en confiance....;


Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ? Pas vraiment....j'essaie de savoir s'il n'est pas totalement opposé aux rondes, voire aux très rondes (oui, parce que pour certains, ronde veut dire taille 42 et Maxi poitrine....)

Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ? Les deux.....ça m'aidera, parce que je me dis qu'il n'aura pas trop de problème avec mon corps....et ça me dérangera parce que ce n'est pas un Fat Admirer que je cherche, que ce n'est pas parce que je suis ronde et qu'il en a connues qu'il va pour autant aimer mon corps (les rondes ne sont pas toutes foutues pareil!), et que je ne voudrais pas qu'on m'aime juste pour mes grosses fesses! (Loulou n'est à priori pas fan des rondes, c'est moi qu'il aime.....Mais j'ai vu des photos de son ex, et elle n'était pas mince non plus, loin de là....)


Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… »? Au début de ma vie sexuelle, oui.....surtout au niveau du ventre, parce ce que j'exècre le plus chez moi, c'est cette bedaine immonde.....Je n'aimais pas non plus que l'on me touche les fesses, je sursautais à chaque fois....en fait, j'ai fini par m'y faire, maintenant ça me dérange plus du tout....
R
39 ans 15384
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ?

Oui je lui en parle souvent,ca me soulage vraiment. Il sait m'écouter et me rassurer en plus !

Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ?

Oui et ca m'angoisse parfois ... :?

Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ?

Non,ca,j'avoue,je m'en fiche un peu...

Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… » :?

Oui surtout a cause de mes cuisses et mes hanches que je déteste et trouve trop larges .. :?

Mais aujourd'hui petit a petit je le laisse toucher et j'ose lui montrer.
349
est ce que ça vous est deja arrivé d'avoir une réaction négative de la part de votre chéri?? :?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ?
Oui, on se dit tout et il sait me rassurer.

Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ?
Au début oui, j'ai pas l'air si grosse que ça avec des vêtements, alors quand je les enlève je trouve que ça choque et puis j'ai des cicatrices d'eczéma de stress, des vergetures, des bourrelets... pas spécialement beau :?
Avec chéri ça va il me regarde comme si j'étais une merveille du monde, je me demande souvent comment il me voit parce que c'est trop à côté de ma réalité :lol:

Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ?
Pas qu'ils n'aiment sortir qu'avec des rondes mais si c'est déjà arrivé, ne pas être anti-ronde et vouloir me changer à tout prix :).

Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ?
S'il est déjà sorti avec des rondes ça me rassure (chéri jamais avec une ronde, il sortait avec le stéréotype de la bimbo justement, et les trouvait insipides).
Mais s'il ne sort qu'avec des rondes ça ne me plairait pas, j'aurais l'impression qu'il ne m'aime pas moi mais mon physique de ronde.

Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… » :?
Le ventre oui parce que je suis chatouilleuse :lol: mais spécialement parce que c'est un bout de gras? non, c'est moi, je ne considère pas des parties de mon corps comme des bouts de gras mais des parties plus larges de moi :lol:

est ce que ça vous est deja arrivé d'avoir une réaction négative de la part de votre chéri??
Jamais, il me montre toujours qu'il m'aime parce que je suis moi, peu importe comment je suis mais ne me cache pas que si j'étais trop maigre ou vraiment trop obèse, il aurait du mal à me désirer sans empêcher le fait qu'il m'aime :)
R
39 ans 15384
rossia a écrit:
est ce que ça vous est deja arrivé d'avoir une réaction négative de la part de votre chéri?? :?


Jamais au contraire. Il passe son temps a me dire que j'ai un corps parfait,des courbes sensuelles,un vrai corps de femme .. :oops: :oops: :oops:
349
ok. mais je voulais dire de votre cheri ou de votr ex ou meme d'un coup d'un soir..
R
39 ans 15384
Un ex m'a sorti une fois que j'avais des grosses cuisses et que c'était moche ... Mais je m'en fou totalement aujourd'hui,vu le gros c*n que c'était :roll:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Hum mon ex oui, juste pour me faire du mal parce que je le quittais m'a déjà balancé des truc horribles sur mon physique :roll:

Mais les autres même les coups d'un soir jamais, enfin je crois que c'était pas vraiment méchant mais un mec m'a dit "si tu maigrissais tu ferais vraiment des ravages vu que t'es déjà très mignonne" en gros ben ok je suis bien mais je peux être mieux :lol:
C
113 ans 438
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ?

J'en ai parlé beaucoup au début parce que pour la première fois, je ne me sentais pas jugée aujourd'hui presque plus. Par contre je lui parle toujours de mes TCA car ça l'inquiète et il aime savoir où j'en suis.

Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ?

Oui toujours surtout parce que mon ex (qui est resté plus de 2 ans avec moi) m'a dit que mon corps le dégoutait après une prise de poids donc c'est resté gravé.

Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ?

Non je n'ai jamais chercher à savoir ça, pour moi c'est la fille qu'il aime pas le tour de taille.

Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… »

Oui au début de la relation avec mon chéri je refusais qu'il touche mon ventre (que je déteste). Aujourd'hui, il a le droit et adore :)
B I U


Discussions liées