MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les relations amoureuses et les complexes

37 ans Seine Saint Denis 278
Lycoris a écrit:
Hum mon ex oui, juste pour me faire du mal parce que je le quittais m'a déjà balancé des truc horribles sur mon physique :roll:

Mais  
les autres même les coups d'un soir jamais, enfin je crois que c'était pas vraiment méchant mais un mec m'a dit "si tu maigrissais tu ferais vraiment des ravages vu que t'es déjà très mignonne" en gros ben ok je suis bien mais je peux être mieux :lol:


On me l'a déjà sorti le coup du "tu serais canon si tu maigrissais" ou encore "si tu fais un régime, tu pourras avoir tous les mecs que tu veux"..bref à croire qu'un surpoids c'est vraiment une tare et que ça empêche d'être belle :roll:

Sinon pour revenir dans le sujet, bizarrement je n'ai jamais eu de complexes avec mon copain (ou ex) car je pars du principe que si il est avec moi c'est qu'il m'aime telle que je suis. Et puis tu vois bien quand il a du désir pour toi :lol:

C'est assez bizarre car dans d'autres circonstances, je suis assez complexée, comme par exemple quand je marche dans la rue j'ai toujours peur que les gens regardent mes fesses en se disant qu'elles sont grosse carje les aime pas du tout !
46 ans 4830
bon je sais que je passe mon temps à défendre le droit aux gros à être considérés comme normaux, mais il se trouve que j'ai des complexes moi aussi (comme tout le monde hein!) alors je me permets de répondre aussi:

Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ?
non, je n'en parle pas. ça n'intéresse personne mes complexes, surtout pas mon chéri qui me regarderait comme un extra-terrestre de me poser ce genre de questions existentielles.. il s'en fiche en fait.

Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ? ça m'est arrivé quand je rencontrais des gens du net, à une époque.. de me dire qu'ils pourraient être déçus en me voyant. ça a été le cas parfois d'ailleurs.. et parfois non! (mais en même temps c'était réciproque hein.. y'a des mecs dont la vue m'a beaucoup déçue.. lol)

Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ? ça oui, j'ai posé la question à mon chéri. et absolument pas, aucune de ses ex n'étaient ronde. par contre, il m'a avoué ne pas aimer les blondes.. bizarrement ça m'a pas gêné ça, bizarre hein?

[b]Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ?[/b] ça m'aurait beaucoup dérangé si ça avait été le cas en fait. parce que je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de fantasmes de FA; et de la même manière que je n'aime pas qu'un homme s'intéresse à moi par défaut (genre "je suis un numéro") j'ai envie qu'on m'apprécie moi, qu'on me veut moi et pas une autre... pas parce que je rentre dans un critère bien précis mais parce que ce que je suis, l'ensemble, intéresse l'autre. c'est ambigue peut être ce que je raconte non?

[b]Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant oui ça m'est arrivé aussi au début de notre relation. j'étais pudique, j'aimais pas qu'il me touche partout.
mais un couple, ça se base sur la confiance en l'autre, la mise à nue sous toute ses formes. tant qu'on est pas soi-même avec l'autre, comment peut on espérer construire quelque chose de constructif sur le long terme?

je crois qu'on peut dire qu'on aime quelqu'un quand on voit les pires côtés de lui et que ça ne nous fait pas fuir, et qu'au contraire on trouve même parfois ça attendrissant!
2630
rossia a écrit:
ok. mais je voulais dire de votre cheri ou de votr ex ou meme d'un coup d'un soir..


Non, même pas ...
Moi je m'y attendais, je pensais que certains seraient critiques vis-à-vis de mon physique, et ben non ...
G
33 ans 1593
J'en parle pas directement et justement aucun de mes mecs n'imaginait que j'avais des complexes, et pourtant !

J'en ai parlé il y a pas longtemps avec mon "actuel" qui a écarquillé les yeux, comme si c'était impensable par rapport à ce que je laisse paraitre, j'ai trouvé ça assez attendrissant.

Je prends sur moi quand il me touche, mais il a l'air d'aimer tellement ça que ça me rassure sur mon potentiel et sur l'image qu'il a de moi... et l'effet que je lui fais est le meilleur moyen de les gommer petit à petit !
G
33 ans 1593
Ziggie a écrit:
J'en parle pas directement et justement aucun de mes mecs n'imaginait que j'avais des complexes, et pourtant !

J'en ai parlé il y a pas longtemps avec mon "actuel" qui a écarquillé les yeux, comme si c'était impensable par rapport à ce que je laisse paraitre, j'ai trouvé ça assez attendrissant.

Je prends sur moi quand il me touche, mais il a l'air d'aimer tellement ça que ça me rassure sur mon potentiel et sur l'image qu'il a de moi... et l'effet que je lui fais est le meilleur moyen de les gommer petit à petit !


Ah oui, j'en ai oublié un bout : mes ex en général ne sont sortis qu'avec des filles minces ou moyennes, et je suis l'antithèse complète du style habituel de mon actuel, qui est en couple avec une fille très mince (ne me jetez pas de pierres, merci). Ce qui me fait m'interroger sur ce qu'il me trouve, mais bon !
Est-ce que vous parlez de vos complexes dus à votre poids à votre chéri ou futur chéri ? J'en ai que légèrement parlé à mon ex et à zom actuel, histoire qu'ils comprennent certaines de mes réactions
Est-ce que vous vous demandez si la personne en face de vous sera rebutée à la vue et au contact de votre corps ? Y'a toujours cette question mais lors des moments intimes, vu la force de son désir, je ne me pose plus de question ;)

Est-ce que vous cherchez à savoir si au contraire ils n’aiment sortir qu’avec les rondes ?
Non. Je me réduits pas une love story a un tour de taille. C'est plutôt une alchimie...
Et si oui est ce que cela vous aidera ou vous dérangera ? A vrai dire, je m'en fiche complètement.

Est-ce que vous avez déjà eu des gestes de recul lorsqu’il vous touche en vous disant « oh non il va toucher un bout de gras… » Pas du tout. De 1 je ne force pas zom à "toucher mon gras" et de 2 je fonds comme neige au soleil sous les caresses. Et les questions avec ;)
349
c'est vraiment mignon ;) mais (ne me jetez pas de pierre) vous ne vous dites jamais qu'il peut avoir du dégout :? et qu'il prend sur lui parce qu'il est attaché à la personne que vous êtes à l'intérieur?
46 ans 4830
rossia a écrit:
c'est vraiment mignon ;) mais (ne me jetez pas de pierre) vous ne vous dites jamais qu'il peut avoir du dégout :? et qu'il prend sur lui parce qu'il est attaché à la personne que vous êtes à l'intérieur?


nan..aucun n'est allé vomir après...!! de la même manière qu'il peut faire lui même des choses peu ragoutantes (comme se curer le nez, aller aux toilettes... ) quand on désire quelqu'un et encore plus quand on l'aime, tout ça on ne le voit plus (pendant un temps, après on fait avec;) )

tu sais en plus, une étude a été faite sur je sais pas combien d'hommes pour leur demander si leur partenaire avait de la cellulite.. il y a un très faible pourcentage qui a répondu par l'affirmative, ils ne la voient pas (alors que TOUTES les femmes ont de la cellulite..) ce qui est important à nos yeux l'est beaucoup moins aux leurs...)
349
Je n'ai pas dit aller vomir ... :roll: :roll:

oui mais se curer le nez ce n'est pas systématique :? (pendant l'acte j'entend) alors qu'on ne peut pas retirer ses kilos en trop et sa graisse qui pendouille (je précise je parle de la mienne)

j'avais entendu parler de cette étude oui ça rassure...par contre il y a bien des femmes qui n'ont aucune cellulite (j'en connais deux dont une est ronde ;) )

:arrow:
44 ans 04 5576
rossia a écrit:
Je n'ai pas dit aller vomir ... :roll: :roll:

oui mais se curer le nez ce n'est pas systématique :? (pendant l'acte j'entend) alors qu'on ne peut pas retirer ses kilos en trop et sa graisse qui pendouille (je précise je parle de la mienne)

j'avais entendu parler de cette étude oui ça rassure...par contre il y a bien des femmes qui n'ont aucune cellulite (j'en connais deux dont une est ronde ;) )

:arrow:


euh, tout ce que dit Gurgle n'est pas à prendre au pied de la lettre. Comme beaucoup elle sait utiliser la métaphore, hein ;) Je pense qu'elle avait très bien compris ta question et y a répondu.

Tes interrogations révèlent quand même beaucoup de ton état d'esprit. Il faudrait penser à consulter Rossia parce qu'un état d'esprit comme cela... ouichhhh quoi. Tu te fais du mal et tu stagnes pour vraiment pas grand chose.
1289
gurgle a écrit:
tu sais en plus, une étude a été faite sur je sais pas combien d'hommes pour leur demander si leur partenaire avait de la cellulite.. il y a un très faible pourcentage qui a répondu par l'affirmative, ils ne la voient pas (alors que TOUTES les femmes ont de la cellulite..) ce qui est important à nos yeux l'est beaucoup moins aux leurs...)


Surtout si il y a quelquechose de plus intéressant à côté :)
J'ai une grosse cicatrice en dessous d'un sein, souvenir d'un accident de scooter où une partie du guidon m'est rentrée dans la cage thoracique. Elle est dure à louper mais les mecs ne la remarquent pratiquement jamais. Y'a du 105H autour donc la cicatrice,c'est franchement pas leur priorité :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
:lol: :lol: :lol:
Ben clair que des seins à côté tu va pas faire une fixette sur une cicatrice (mais whaou carrément le guidond ans la cage thoracique :shock: ).

Enfin clair que je trouve que j'ai de la cellulite comme toutes les nana parfois je fais une fixette dessus mais chéri ne trouve pas que c'est moche ou quoi, il dit que c'est naturel je suis pas livrée avec photoshop :lol:
2513
Bah.
C'est vrai que quand j'avais 18 ans vers-là, je savais qu'un jour ça m'arriverait, de me retrouver nue devant un homme, et je me demandais quelle serait sa réaction. Sans que cette question m'obsède (j'avais d'autres choses à penser).

Et puis en fait, au moment venu, on ne pense pas à tout ça. Ca se fait naturellement.
Y'a franchement pas à se faire des montagnes de ça.

Et honnêtement, les hommes tu le sens si ce sont des connards finis ou s'ils sont respectueux, non ?
2630
Il y a quelques jours, j'ai discuté de mes complexes avec mon homme, et il m'a avoué qu'il y avait quelques trucs qu'il n'aimait pas chez moi, visuellement ...
Notamment mes cuisses (moi non plus je les aime pas, en plus d'être grosses et pleines de cellulite, elles sont "multicolores" à cause de ma peau très transparente, ça fait des "taches" et c'est très laid ...)

Mais par contre, il m'a assuré qu'au toucher, il aimait tout mon corps, sans exception, qu'il aimait me caresser et me prendre dans ses bras ...

Comme quoi parfois il y a un décalage entre ce qu'on aime voir et ce qu'on aime toucher ;)
349
lwena a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai discuté de mes complexes avec mon homme, et il m'a avoué qu'il y avait quelques trucs qu'il n'aimait pas chez moi, visuellement ...
Notamment mes cuisses (moi non plus je les aime pas, en plus d'être grosses et pleines de cellulite, elles sont "multicolores" à cause de ma peau très transparente, ça fait des "taches" et c'est très laid ...)

Mais par contre, il m'a assuré qu'au toucher, il aimait tout mon corps, sans exception, qu'il aimait me caresser et me prendre dans ses bras ...

Comme quoi parfois il y a un décalage entre ce qu'on aime voir et ce qu'on aime toucher ;)


tu le prends bien..moi j'aurai pas apprecie mais bon apres quand on veut la vérité..
B I U


Discussions liées