MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les relations amoureuses et les complexes

2630
rossia a écrit:

tu le prends bien..moi j'aurai pas apprecie mais bon apres quand on veut la vérité..


En même temps j'suis réaliste, moi aussi il y a quelques petits  
trucs que j'aime pas trop chez lui, ça me parait normal et naturel ...
349
oui oui c'est sur je comprends ..

mais quand on te rappelle que l'on n'aime pas "visuellement" ce que toi tu n'aimes pas non plus, qui te fait complexer a mort moi perso ça m'aurai blessé.voila...
2630
rossia a écrit:
oui oui c'est sur je comprends ..

mais quand on te rappelle que l'on n'aime pas "visuellement" ce que toi tu n'aimes pas non plus, qui te fait complexer a mort moi perso ça m'aurai blessé.voila...


;) J'préfère qu'il n'aime pas des trucs que j'aime pas non plus (comme ça on a un "ennemi" commun), plutôt qu'il n'aime pas des trucs que moi j'aime, parce que là du coup ça m'aurait fait douter et complexer encore plus ...

Et il aime bien mon ventre, que moi je déteste, là par contre j'arrive pas à le comprendre :lol:
39 ans collorec 297
Coucou tu vois moi je suis avec mon cheri depuis 5 ans et demis mariee depuis 3 on a eu 3 enfants et pourtant il ne m'as jamais vu nue de mon plein gres quand je rentre nue dans ma chambre c'est toujours de dos mais de face je ne peux pas pourtant lui dis qu'il m'aime et qu'il sent bien mon corp quand il me touche mais j'ai cette peur de se qu'il vas penser en me voyant au debut de relation c'etais pas a se point et chaque grossesse a modifie mon corp et en plus quand je vois ses ex c'est des bombes se qui me rend legerement parano lol mais il me dis qu'il a eu le coup de foudre des qu'il m'as croisee alors grace a sa patience je vais y arrive. Tu vois c'est nous en fait qui ne nous aimons pas eux nous accepte a nous te trouve la force de le faire
B I U


Discussions liées